TS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 6 septembre 2016 09:45

Fermé

Promotion offrant le laptop Acer

Bonjour, au moment où j'ai pris VOO, il y avait possibilité de recevoir un laptop Acer avec un abonnement. Il était indiqué sur le site qu'il était équipé d'une nVidia gtx950m.
Je l'ai reçu aujourd'hui, et finalement il ne possède pas de carte graphique, mais un simple chipset...
Le fait qu'il possédait une gtx950m a été effacé aussi du site.

Comment expliquer cela?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Théo,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu'une analyse plus complète et précise de la situation soit réalisée. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous pour vous tenir informé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup à vous!

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai le même problème que theo.schyns. Au lieu de recevoir le pc portable Acer équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M, j'ai reçu un pc Acer avec une AMD Radeon R2 Graphics et je peux vous dire qu'il y a une grande différence graphique.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

La seule chose qu'ils ont fait pour moi, pour résoudre le problème, c'est s'excuser parce qu'ils avaient fait une erreur sur leur site, puis me proposer de passer sous l'autre promotion (total de 200 euros remboursés), mais je suppose que ce n'est pas ça qui vous intéresse non plus...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Ozdemir63 : Hello, je demande également au service concerné de voir ce qu'il en est pour vous :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour , c'est beau d'offrir soit dis en des cadeaux qui n'ont que le nom et en réalité ne valent pas le prix indiqué .
Personnellement je participe à tout les concours gratuit d'en l'espoir un jour de gagner quelques chose mais comme d'habitude
rien .
Vous dites que la vitesse est augmentée , oui mais il me faut toujours attendre parfois plusieurs secondes avant d'ouvrir cette foutue page désirée !!
Avant j'étais chez Scarlet et je suis venu chez Voo via le câble tv pour avoir moins de problèmes .
Bref un peu déçu pour le moment , je regarde chez d'autres pour voir les comparatifs et les propositions que l'on donne .

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

moi aussi je fais tout les concours mais pas moyen de gagner c est domage car je suis une tres bonne cliente j ais pris le tatoo donc le plus chere il y a des fois ca se coupe et ca reviens 2 heures apres la vitesse a augmenter mais je ne vois pas la différence non plus et commevous je me renseigne pour aller chez scarlet ou l autre ca dépend de ce qu ils m offirons d intéressant :D

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Moi ça fait 10 ans que je joue au lotto et je n'ai jamais gagné non plus :)

Sinon pour premium20077 et carine1965 si vous avez l'envie d'essayer de trouver une solution à vos problèmes, n'hésitez pas à en parler dans la partie internet - réseau. Car si il y a un vrai problème il ne va pas se résoudre tout seul malheureusement. Par contre y a plein de gens qui sont prêt à vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...