Apprenti
•
76 messages
PC Portable offert
Bonsoir,
jesuis abonné depuis novembre 2015,je devais recevoir un PC portable après avoir payé la première facture.
Nous avons été prévenus que,vu le succès de l'offre,il fallait attendre la mi-janvier !
Nous sommes le 24/1/2016 et toujours rien....
Des nouvelles ?
Merci.
jesuis abonné depuis novembre 2015,je devais recevoir un PC portable après avoir payé la première facture.
Nous avons été prévenus que,vu le succès de l'offre,il fallait attendre la mi-janvier !
Nous sommes le 24/1/2016 et toujours rien....
Des nouvelles ?
Merci.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Vous bénéficiez de la promo du Laptop Acer Aspire ES 15 :)
Je me renseigne auprès du service concerné pour vous donner au plus vite les informations
Bonne journée,
Fanny
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Et les renseignements?
Bonne journée.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
La livraison est en cours, les ordinateurs devraient être distribués fin janvier, début février.
Tenez-nous au courant,
Fanny
PS J'ai ajouté des indications dans le titre de votre sujet pour plus de précision.
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Heureusement qu'on le reçoit à la place des frais d'activation de 110€,car il ne vaut pas plus. Il est lent, rame dès qu'on lui demande d'ouvrir deux applications, juste bon pour surfer (sans regarder de vidéos.....) et de la bureautique.
Je me suis inscrit trop vite, la TV4 K est mieux.....
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
il aurais fallu regarder la configuration avant :(
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
J'ai acheté un portable au mois d'août pour 499€ (i5 et une vraie carte graphique), je ne m'attendais pas à si peu pour une valeur annoncée de 399€......
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
désoler pour vous :(
0
0