Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (62)

Pertinence

Solution acceptée

Port 8080

Bonjour,j'ai mis en place mon serveur web.j'ai ajouté le port 22 dans le nat en test pour le ssh (chgt ensuite pdv safety) et j'arrive

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Idée

25

1

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous somme

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

18

6

0

Solution acceptée

Erreur 8080 - redémarrer le programme sur ma box évasion

Bonjour,Lorsque je redémarre un programme, je n'arrive jamais à voir la fin de celui car l'image se bloque, apparaît ensuite un message avec le code d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

14

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

36

9

0

Solution acceptée

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, ava

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

36

17

0

Code 8080 !

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Le film "Mr Wolff" indisponible sur la VOD alors que j'ai pu le louer

Bonsoir ! Je viens d acheter un film " Mr Wolff " sur VOD. 7 euros en HD et il ne fait QUE planter déjà 4x que je dois redémarrer le film. C est vrai

Question

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de génér

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

14

29

0

Solution acceptée

Connexion instable sur Huy (4500)

Bonjour, J'ai 2 soucis, un qui est présent depuis les derniers travaux effectués en février mais pas trop gênant et un autre que j'ai depuis hier qui

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

17

7

0

Nouvelle erreur 8080 ce soir vers 21h50 heureusement le film n'était pas terminé et j'ai pu redémarrer.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Redémarrage d'un film erreur 8080

Bonjour, à tousJe peste depuis pas mal de temps sur des erreurs 80.. lors du redémarrage d'un film.Le démarrage s'effectue normalement, pause ok, ava

Problème

Solution acceptée

HelloLe 8080 est un port à ne pas utiliser vu que bloqué par VOO pour des raisons de sécurité suite à la vulnérabilité "Cable Haunt".

to the conversation: 

0

5

Port 8080

Bonjour,j'ai mis en place mon serveur web.j'ai ajouté le port 22 dans le nat en test pour le ssh (chgt ensuite pdv safety) et j'arrive

Idée

Solution acceptée

Bonjour, Il semble qu'il y ait un probleme avec le port 80 qui ne s'ouvre pas. J'ai donc ouvert le 8080 et l'ai redirige vers 80. Ca fonctionne.

to the conversation: 

0

0

Configuration de NAT pour accès serveur Web depuis l'extérieur

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon serveur Web depuis l'extérieur. J'ai une ip publique. Je configure le NAT comme suggérer dans la vidéo du

Problème

Merci à tous pour votre aide. Cela fonctionne en mettant l'ip externe à 0.0.0.0J'avais testé le port 8080 car le port 22 et 80 ne fonctionnaient pas. Je ne vais plus l'utiliser. Bonne journée

to the conversation: 

0

0

Impossible d'accéder à mon serveur Ubuntu de l'extérieur de mon réseau privé

Bonjour, J'ai installé un serveur ubuntu chez moi. Je peux y accéder via un ordi de mon réseau privé mais pas via internet. J'ai ouvert les ports du f

Problème

Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec

to the conversation: 

0

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan f

Problème

Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec

to the conversation: 

0

Redémarrage modem VOO via SSH

Bonjour, Pour l'instant, ma domotique teste régulièrement si la connexion internet fonctionne. Si elle ne fonctionne pas, elle redémarre par SSH mon r

Question