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Érudit

Érudit

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1.4K  messages

mardi 11 juillet 2017 08:23

Code erreur 8080

Bonjour.

Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes.
Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître
ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre
catalogue. Code erreur 8080".

Ce n'est pas très sympathique. J'ai juste fait une utilisation normale de ce
à quoi mon abonnement me donne droit.

En plus, c'est faux, l'épisode en question est toujours bien dans le catalogue.

Ca fait plus d'un an que j'ai la box évasion et c'est quasiment systématique,
une VOD se termine par ce message d'erreur.

J'aurais préféré que la fin d'une VOD me ramène au menu à partir duquel
je l'avais sélectionnée.

Voici ma question : est-ce la norme, de terminer toute VOD par ce message
d'erreur, ou bien y a-t-il un dysfonctionnement chez moi ?

Merci de votre attention.

Solution acceptée

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 7 ans

Ce souci est connu et est en cours de résolution. Il faudra d’abord que cette modification soit testée chez nous, afin d’être sûre que cela n’engendre pas d’autre souci. Ce sera ensuite installé sur toute les box .évasion. Je vous tiens au courant quand ce sera fait.

Top Expert

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45.1K  messages

@guydaniels 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum voo,

merci de la respecter.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est complètement faux. La vidéo est dans le catalogue pour tout le monde mais aussi pour moi.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Ils devraient faire des stages de convivialité chez Netflix.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ajoute que le même message d'erreur apparaît chez Canalplay,
qui garantit pourtant un nombre illimité de visions.

Ce message d'erreur est juste un pur non-sens.

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 7 ans

Hello,

J’ai remonté l’information à ce sujet au support VOD. Le souci n’est présent que sur la box .évasion, il est donc « logique » que cela impacte toutes les VOD (canal play, VOO...).

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à ce sujet.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci de chercher une solution définitive comme vous le faites.

En attendant, il semblerait qu'il y ait un truc : quand on arrive à la dernière seconde, appuyer sur "avance rapide". Je l'ai testé une dizaine de fois et dans tous les cas j'ai échappé au message d'erreur et je me suis retrouvé dans le menu à partir duquel j'avais lancé la vidéo.

Officiel VOO

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5.8K  messages

il y a 7 ans

Je viens de remonter votre information. J’en ai profité pour me renseigner, mais la date d’installation de la mise à jour n’est pas encore déterminée.

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