
Érudit
•
1.4K Messages
mar. 11 juil. 2017 08:23
Code erreur 8080
Bonjour.
Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes.
Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître
ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre
catalogue. Code erreur 8080".
Ce n'est pas très sympathique. J'ai juste fait une utilisation normale de ce
à quoi mon abonnement me donne droit.
En plus, c'est faux, l'épisode en question est toujours bien dans le catalogue.
Ca fait plus d'un an que j'ai la box évasion et c'est quasiment systématique,
une VOD se termine par ce message d'erreur.
J'aurais préféré que la fin d'une VOD me ramène au menu à partir duquel
je l'avais sélectionnée.
Voici ma question : est-ce la norme, de terminer toute VOD par ce message
d'erreur, ou bien y a-t-il un dysfonctionnement chez moi ?
Merci de votre attention.
Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes.
Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître
ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre
catalogue. Code erreur 8080".
Ce n'est pas très sympathique. J'ai juste fait une utilisation normale de ce
à quoi mon abonnement me donne droit.
En plus, c'est faux, l'épisode en question est toujours bien dans le catalogue.
Ca fait plus d'un an que j'ai la box évasion et c'est quasiment systématique,
une VOD se termine par ce message d'erreur.
J'aurais préféré que la fin d'une VOD me ramène au menu à partir duquel
je l'avais sélectionnée.
Voici ma question : est-ce la norme, de terminer toute VOD par ce message
d'erreur, ou bien y a-t-il un dysfonctionnement chez moi ?
Merci de votre attention.
Question
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mis à jour
il y a 3 mois
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9
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Réponses
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 4 ans
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 4 ans
le message n'est pas exact en effet
il signifie seulement en principe que pour VOUS ce titre ne figure plus au catalogue car vous avez épuisé les quotas de permissions de visionnage
mais bien entendu il reste au catalogue pour les autres clients
et en plus c'est même pas correct car on a droit de le regarder "X" fois sur les 24 ou 48h qui suivent....
code pas exact donc:(
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Serial Watcher
Érudit
•
1.4K Messages
il y a 4 ans
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XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 4 ans
ils s'expriment vraiment très mal avec leur "ne figure plus au catalogue"
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K Messages
il y a 4 ans
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K Messages
il y a 4 ans
qui garantit pourtant un nombre illimité de visions.
Ce message d'erreur est juste un pur non-sens.
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Thibault
Officiel VOO
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2.8K Messages
il y a 4 ans
J’ai remonté l’information à ce sujet au support VOD. Le souci n’est présent que sur la box .évasion, il est donc « logique » que cela impacte toutes les VOD (canal play, VOO...).
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à ce sujet.
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Serial Watcher
Érudit
•
1.4K Messages
il y a 3 ans
En attendant, il semblerait qu'il y ait un truc : quand on arrive à la dernière seconde, appuyer sur "avance rapide". Je l'ai testé une dizaine de fois et dans tous les cas j'ai échappé au message d'erreur et je me suis retrouvé dans le menu à partir duquel j'avais lancé la vidéo.
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Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 3 ans
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