
Promeneur
•
3 messages
Erreur 8080 - redémarrer le programme sur ma box évasion
Bonjour,
Lorsque je redémarre un programme, je n'arrive jamais à voir la fin de celui car l'image se bloque, apparaît ensuite un message avec le code d'erreur 8080 :
« ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogues »
Comment se fait-il que ce message apparaisse ? Quel est le moyen de redémarrer un programme sans avoir ce code d'erreur ?
Merci de votre aide :)
Lorsque je redémarre un programme, je n'arrive jamais à voir la fin de celui car l'image se bloque, apparaît ensuite un message avec le code d'erreur 8080 :
« ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogues »
Comment se fait-il que ce message apparaisse ? Quel est le moyen de redémarrer un programme sans avoir ce code d'erreur ?
Merci de votre aide :)


Solution acceptée
Mat
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Après plusieurs jours de tests, le problème est réglé.
Merci pour vos informations.
Bonne journée :)
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Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 9 ans
Voici ce que l'assistance Voo donne comme explication :
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Mat
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Le problème se produit ici pour les programmes que je redémarre en utilisant la fonction "redémarrer" de la box.
Mes filles aiment regarder par exemple "une saison au zoo" sur France 4 et hier quand j'ai redémarré le programme, elles n'ont pas vu la fin.
Idem pour ma femme qui regardait Clem sur la Une.
Pour la VOD, je ne sais pas vous répondre car je n'utilise jamais ce système de vidéo à la demande.
J'ai eu la visite d'un technicien il y a 2-3 semaines car on ne savait, de façon aléatoire, plus redémarrer un programme, il a formaté le disque de la box et depuis on a plus ce problème mais celui est apparu.
Merci de votre aide
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