Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (37)

Pertinence
Selected Pertinence

666 ? 2 solutions : -consulter un ecorciste -passer à la box Evasion :)

mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appu

Problème

Génial :) Pour 666 Park Avenue et Plus Belle La Vie, c'est effectivement toujours en cours.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

@mathieu 666 : vous devez effectivement attendre de recevoir le mail qui avertit de l'arrivée de votre nouveau modem :) Encore un peu de patiente !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wi-Fi assez lente avec smartphones

Bonjour, j'ai un petit souci, mon wifi voo fonctionne bien, mais pas sur mon téléphone et celui de ma compagne (Samsung et I-phone). Il est très lent pour recevoir des messages whatzapp par exemple alors qu'en données mobiles il n'y a pas de problème . Quelqu'un aurait une explication et un moyen de

Question

Dans Bordertown, série policière finlandaise, il manque le premier des 11 épisodes.Les erreurs que j'ai signalées pour Plus Belle La Vie sont toujours là.Par contre, l'épisode 11 de 666 Park Avenue est maintenant visible.

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Solution acceptée

@mathieu 666 : dans votre cas, je vous propose d'échanger votre modem à distance contre un modèle plus performant (qui fait le 5ghz), qu'en dites vous ? :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wi-Fi assez lente avec smartphones

Bonjour, j'ai un petit souci, mon wifi voo fonctionne bien, mais pas sur mon téléphone et celui de ma compagne (Samsung et I-phone). Il est très lent pour recevoir des messages whatzapp par exemple alors qu'en données mobiles il n'y a pas de problème . Quelqu'un aurait une explication et un moyen de

Question

Autre cas, dans 666 Park Avenue, l'épisode 11, s'il est bien sur la liste, refuse systématiquement de démarrer, avec code d'erreur 8182, et ce à chacun de nombreux essais et malgré plusieurs redémarrages de la box évasion..

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Qui veut mettre au nouveau défouloir ? je suis preneur !!!! Voo c'est mal, les ISP c'est mal, l'internet c'est mal ... ou est tous des 666 !!!!! yahoooooooooo (ha non, au temps pour moi Goooooooogleeeeee)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

L'épisode 3 de Bapt et Gael est maintenant là également. Par contre, dans Plus belle la vie, les épisodes numérotés 1057 et 1118 sont toujours en réalité des doublons des 1053 et 1115. Et dans 666 Park Avenue, l'épisode 11 continue de refuser systé

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Qu'il n'y ait pas toutes les saisons des séries, ça n'a rien d'anormal. Ce sont des questions de droits de diffusion, des choses comme ça. Par contre je serais très surpris qu'il y ait autre chose qu'une erreur pour expliquer l'absence des épisodes 3

 vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épi

Problème

Chaines

Aucunes chaines cet après-midi, bonjour aujourd'hui pas de chaines et impossible de joindre le service technique , le 0800 43 666 , me renvoie au 078 50 50 50  numéro qui n'est plus attribué . Est-ce trop  demander  à VOO d'avoir un service clientèle performant et surtout de mette à

Problème

62

5

0

Solution acceptée

mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appu

Problème

119

24

0

Solution acceptée

Infos pour Nouveau Client Internet Only Toudoo

Bonjour la Communauté VOO ,Je n'ai jamais été Client VOO et je viens d'acheter une Maison dotée d'une Prise Coaxiale VOOque l'ancien Propriétaire disposait (parti s'installer à l'étranger définitivement)Je désire m'abonner à Internet ONLY , version Toudoo en Promotion , en ce moment jusqu'au 18

Problème

32

9

0

J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon. Je dois dire que je suis un peu perdu là ….. Si les 9 câbles Ethernet dont parle mathieu 666 dans son dernier post arrive

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

Bonjour à tous, Ce sujet est très actif, cela fait plaisir à voir ! :nerd: Ne perdons pas mathieu 666 en cours de route... Vos différents avis sont tous super intéressants, et, à mon sens, tous corrects, avec des visions et des objectifs différents

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon.Je dois dire que je suis un peu perdu là ….. Si les 9 câbles Ethernet dont parle mathieu 666 dans son dernier post arriven

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

je vois que sur la camera, elle utilise le port 6666 pour les applications et le port 80 pour le HTTP. si ça peut aider (conflit?) N'oublions pas que j'ai également un NAS

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Bonjour mathieu 666, Ravi d'avoir été l'hôte de ce passionnant sujet, en tout cas. :) Merci à tous les intervenants. Pouvez-vous choisir votre meilleure réponse ? Cela intéressera certainement d'autres personnes dans votre cas.

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

666 ? 2 solutions : -consulter un ecorciste -passer à la box Evasion :) lol je m'attendais à ce genre de réflexions mais c'est la vérité, j'ai des chiffres ou lettres à l'envers, plus rien ne fonctionne et ça commence vraiment à m'énerver!

 vers la conversation : 

0

0

mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appu

Problème

Bonjour mathieu 666, Toutes mes excuses pour le délai de traitement :( Je vais regarder ce qu'il se passe avec votre Wi-Fi, ne vous en faites pas. Pourriez-vous me préciser s'il n'y a qu'avec vos téléphones que vous rencontrez des lenteurs ? Ave

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wi-Fi assez lente avec smartphones

Bonjour, j'ai un petit souci, mon wifi voo fonctionne bien, mais pas sur mon téléphone et celui de ma compagne (Samsung et I-phone). Il est très lent pour recevoir des messages whatzapp par exemple alors qu'en données mobiles il n'y a pas de problème . Quelqu'un aurait une explication et un moyen de

Question

Oui, mais pour alimenter le routeur il faudra quand même sertir au moins un cable. mathieu 666 , ce n'est pas si compliqué, il y a pas mal de vidéos expliquant comment faire sur le net. Une fois qu'on en a fait un, c'est vraiment simple. Souhaite

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question