Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence

Il se passe quoi quand on dépasse les 100G? Pour les abonnements à cota limité, c'est 1 euro les 500Mo (ou 1Go suivant l'abonnement) :S source

0

A propos de la consommation internet

Hellowwww, Je m'adresse principalement aux experts VOO pour l'aspect technique, et aux forumeurs pour leurs avis. Je dispose comme bien d'autres clients d'un abonnement limité. ( Pour ma part, 100 Giga.) Pourquoi ne pas tout simplement couper la connexion automatiquement lorsque le forfait est att

Question

Le cher tarif de dépassement de 1€ tout les 500Mo inchangée depuis 2006??? :o

 vers la conversation : 

0

0

Un peu de nostalgie.

Plusieurs copies écran de l'évolution du site teledisnet.beCela ne nous rajeuni pas !

Question

Nouvel abonnement mobile : promo de 500 Mo ou 1G ?

Bonjour,j'ai souscrit un nouvel abonnement GSM auprès de Voo,suite a la promo de 1 giga a la place de de 500 mo !Sur "my voo",il apparaît que je n'ai droit qu'à 500mo !Qu'en est-il réellement ?Merci d'avance

Question

11

3

0

Solution acceptée

Bonjour, Non, il n'est pas possible d'acheter des mégas supplémentaires malheureusement, plusieurs personnes s'en plaignent. En cas de dépassement, il faut payer un supplément d'un 1€ les 500Mo (ça fait donc 2€ le Go) comme vous le voyez, si vous d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quota 200 Go : pack de giga supplémentaires ?

Bonjours,Bonsoir voila je viens vers vous pour une questions j ai actuellement avec mon abo 200Go ma question est ya t il des options pour acheté des pack de giga ?? que se passe t il si je dépasse les 200 Go Merci de vos réponse

Problème

Bonjour @Marcs et @roylion15 Merci pour vos réponses.Concernant le nettoyage, dans le mail il est stipulé que les "travaux" pouvaient durer jusqu'à vendredi. Je suppose que c'est une estimation théorique ? Il se peut que les "travaux" soient déjà ter

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Information complémentaire concernant travaux dans ma rue

Bonjour à tous et toutes,J'ai reçu un mail de la part de Voo me signalant qu'à partir d'aujourd'hui 8h30 et jusqu'à vendredi 16h30 il va y avoir des travaux dans ma rue. Est-il possible d'en savoir plus sur les dit travaux ? Cela va-t-il réellement prendre 5 jours ?En vous remerciant de vos rép

Question

Bonjour, Je n'ai rien vu qui parle de prolongement de cette mesure. Le dépassement de cota est facturé 2 euros le giga (en réalité c'est 1 euros les 500Mo mais je trouve ma formule plus claire) avec un maximum facturé de 50 euros de supplément.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation

Bonjour, Avec le Covid et le télétravail; VOO avait supprimé la limite sur les packs avec internet limité; est ce toujours d'application? Quel est le tarif pour une surconsommation internet pour un pack trio toudoo limité à 200 GB? J'ai beau chercher sur le site de VOO; mais je ne trouve ri

Question

Information sur le réseau VOO

Bonjour à tous et toutes Je suis client voo depuis de nombreuses années et dans la globalité je n'ai pas trop de soucis. Cependant je remarque qu'il y a de plus en plus de soucis concernant la stabilité et la perte de débit de celui ci car de plus en plus de clients s'ajoutent aux différents n

Question

58

5

0

Oui oui je ne compte pas tester avec un routeur à 29 euros sur la promotion de la semaine @roylion15 :) Après alors, il faudra m'expliquer en quoi le giga est sympa. Surfer plus vite ? surfer à du 500Mo c'est déjà super balèze... Google va s'affiche

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

Bonjour Madame @Caroline P Merci de vous pencher sur ma contrainte... :) Pas de souci, je vais reprendre. A votre question : non je ne rencontre pas de "lenteurs". Je soulève le sujet car j'ai déjà rencontré un problème similaire il y a quelques a

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

Je vais avoir l'aire très bête si effectivement cette information 500Mo/1€ s'y trouve mais avec toute la bonne foi du monde je ne la vois pas

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation sur facture internet

Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à 50€. J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été

Problème

Solution acceptée

Consommation Internet fantôme ?

Bonjour, J'ai récemment demandé à un technicien Voo de venir remplacer mon Modem (le mien étant assez vieux, je dispose maintenant du nouveau Modem Voo). Depuis, je constate une consommation anormale d'internet via le NewMyVoo. Petit exemple : mon épouse et moi sommes partis travaillé à 8h ce matin

Problème

117

3

0

Bonjour, en effet, l'abonnement au niveau cota (et vitesse ?) est adapté au 1er du mois suivant l'activation, et ce même si les autres services (tv et téléphone) sont activé immédiatement. Les frais de dépassement seront donc dûs, attention c'est r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Upgrade NET pas effectué

Bonjour! Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo). Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un p

Problème

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

98

3

0