Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

jeudi 16 mars 2017 17:42

Niveaux améliorés mais diminuent quand deux box .évasions sont allumées

bonjour
je remerci toute l equipe pour l aide que vous nous aporter
je vous met les screnn et niv
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Votre PC est connecté à ce CPL ?
Un speedtest sous CPL n'est pas vraiment fiable et effectivement un CPL 500 est vraiment limite pour obtenir les 200 megas.
Les box Évasion ne consomment pas vraiment beaucoup de data, il est possible que les CPL soient perturbés par les box ou autres appareils allumés sur le circuit électrique. Mettre d'autres CPL plus performants peut (ou pas) régler ça mais cela sera fortement lié à la qualité de l'installation électrique et des appareils branchés sur les circuits ou les CPL sont branchés...
Un conseil si vous voulez profiter de votre 200 megas placez un ou des câbles directs surtout de votre PC au modem.
Bonne journée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir
Une petite question juste comme sa quand une boxe est allumer je pert 80mo/s les 2 donc 160mo/s je me demende si sa viendrais pas du cpl 500mo/S qui serait trop lent quand j allume les deux box s est pour sa que je le remarque quand quelqu'un allume la segonde j ai des ralentisemsnt ici j ai changer mon passe myvoo et la sa va mieux

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

Bonjour Roylion15

je vais suivre tes conseille et voir pour changer les prise electrique ou voir pour un plus gos cpl
Un enorme merci a tout le monde

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mesiaa,

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après avoir effectué les manipulations conseillées par roylion15 :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour louana
ok merci beaucoup:D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :) Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

Bonjour tout le monde
Ungrand merci pour votre aide
je poste ici les nouveau niv pourtend les cable s est bient marquer gigabite mais inferieure

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Vos niveaux sont parfaits, pas besoin de les reposter à chaque fois ...
il y a toujours des CPL la ou bien c'est tout en câblé ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir roylion15
desoler j aurait du pressiser non plus de cpl du tout j ai miss les deux cable un a la fois j ai connecter le pc il était en gigabite et j ai retire
le pc et j ai brancher derier l evasion 1 meme chose pour l evasion n2 j ai relancer le modem

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

re bonsoir un petit nouv pour montre que sa s ameliore

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir
Merci tout le monde voila je pense que sa devrais aller un dernier petit screen pour vous le prouver

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mesiaa : effectivement, vos résultats sont très bons :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...