Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 15 déc. 2017 18:22

Upgrade NET pas effectué

Bonjour!

Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo).

Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un peu peur d'avoir des frais supplémentaires.

Quelqu'un pourrait-il me dire après combien de temps le volume de surf se met-il à jour? Et si je dois m'inquiéter?

Grand merci!
Sarah

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Votre nouvelle formule Wahoo ne prendra effet que le 1er du mois suivant sa demande, aussi bien pour la vitesse que pour le quota, soit pour vous le 1er Janvier 2018.

Donc jusqu'à la fin de ce mois, vous restez toujours en quota 100 Go, avec effectivement risque de dépassement.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

je confirme
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

en effet, l'abonnement au niveau cota (et vitesse ?) est adapté au 1er du mois suivant l'activation, et ce même si les autres services (tv et téléphone) sont activé immédiatement.

Les frais de dépassement seront donc dûs, attention c'est relativement cher (1 euros les 500Mo, soit 2 euros le giga) il y a heureusement un plafond fixé à 50 euros de supplément quelque soit la consommation au dessus des 25 gigas de dépassement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Un grand merci à tous pour votre réactivité et la précision de vos réponses!

Pourriez-vous me dire dès lors comment je serai facturée pour mon Pack si je n'ai pas reçu tous les produits en même temps?

Belle soirée,
Sarah
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Ce mois-ci vous serez facturée comme votre ancien pack le mois prochain sur le nouveau pack donc tous les services livrés en même temps
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour laludriga,

Les réponses fournies par la Communauté sont bien correctes :)

Nous revenons vers vous avec plus d’informations sur votre facturation.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO