Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (14)

Pertinence

Solution acceptée

Attention : "représentant" suspect - 4400 Flémalle

Salut, Un représentant est passé cher moi Il voulait avec beaucoup d’insistance voir mes paiements de voo pour faire annuler le paiement de télé

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Panne d’internet a 4400 flemalle

Bonjour, je n’ai plus internet depuis une bonne heure, c’est un cas général dans les alentours ou uniquement moi ?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne réseau à 4400 Flémalle

Bonjour, encore une fois malheureusement mon modem ne détecte plus internet, la lumière clignote mais ne reste pas fix comme si il venait de redémarre

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne services à Flémalle - 4400

Bonjour Voilà de puis 4 -5-6 , jusqu’ a ce jour Coupure internet . Le 6 & 7 par deux fois . Doit on aller sur sur ordinateur la nuit !!!! PS : je pl

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Panne à 1490 Court-St-Etienne et 4400 Awirs/Flémalle

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je n’ai plus aucun service. Ni internet ni télévision. Impossible de joindre un conseiller car un message aut

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à 4400 Awirs

Bonsoirje suis de Flémalle et cela fait trois heures, depuis le passage d’un orage, que nous n'avons Plus internet.Y aurait-il un problème sur la lign

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Panne à 4400 Flémalle

Bonjour,  Le voyant led us reste éteint sur mon modem technicolor et ce malgré les différentes vérification faites. (câblage, redémarrage, ect.) Aucun

Panne sur Awirs - 4400

Bonjour et bonne année a tous ? Depuis 9h00 plus rien ne fonctionne chez moi, ma box évasion d'une minute a l'autre ne foncrionne plus "problème de si

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Internet tv et téléphone coupés à 4400 Flémalle

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n’ai plus d’internet ni de tv ni de téléphone. Je ne peux donc malheureusement pas contacter le service technique

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Panne aux alentours de 4400 Flémalle ? Ralentissements voire arrêts intempestifs

Bonjour, Ma connexion s'amuse à faire du yo-yo depuis le début de l'après-midi. Mon wifi indique de temps à autre des pics à 60 mo/s avant de redesce

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "di

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Devis excessif de la part de Voo, possibilité de faire soit même ?

Bonjour, Je suis en train de construire dans un petit village 'Aix sur Cloie" (sud Luxembourg) j'ai fait la demande a Voo pour une installation comp

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

WiFi internet - plus de connexion

Bonsoir, plus de Wi-Fi, ni internet depuis qq heures 4400?