Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

voo one 200mb--->250mb 2g-->10Gb data boost possible +8€ 400mb + 15 eur

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Comment est il possible de savoir si dans ma rue le 400mbps est disponible ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

et voila.... tout stagne. 1an plus tard et rien.. telenet a deja 400mb.... bam!

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce que VOO prévoit les 1Gbits de connexion ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si un jour VOO passera à un débit 1Gbits de connexion comme en Suisse et peut-être d'autres pays mais je n'en sais pas plus à part la Suisse que je suis au courant.

Question

@Hermes C'est pour ça que j'ai quitté Veau, jamais eu 400Mbps stable  

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Et les tests 400Mb sont uniquement pour les abonnés "One" ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Wifi vitesse

Bonjour je suis a 400mb en cable et 40mb en WiFi à côté de la box ????

Idée

34

0

0

Il serait judicieux de faire profiter le 1G pour les clients en 400Mbps en vue du prix du pack...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

https://www.speedtest.net/result/13556702800 les 400mb ici sont plus stables.... avant rarement aux 400... 360max...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Si l’objectif est donner les 400mb a tout le monde… ici on a des gros soucis…..

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

carolooooo non je n'ai plus le giga je suis repasser en 400mbps depuis plusieurs mois déjà

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

activation gigaboost

Bonjour je vois sur le site voo que l'option gigaboost est disponible à mon adresse, j'ai fait parti des beta testeurs du gigaboost il y déja quelques mois on m'avait installé le nouveau modem et mis un raspberry pi connecté au modem (qui l'est toujours) . Pouvez-vous activé l'option gigaboost car

Question

sauf si dans le meme secteur oui je suis... pauvre Voo avec ses 400mb....

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

ça vaut pas le coup pour 1000/20mbps payer 75  euro par mois je reste à 400mbps

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Le reboot était sans doute la solution, on passe les 400Mbps : https://voo.speedtestcustom.com/result/c922b900-25bf-11ec-a715-db7bcf0004c4 On fait un top à 600Mbps

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

TC7210 et gigaboost

Bonjour, On vient de passer à l'option gigaboost. Un technicien est venu et nous a dis que le modem était déjà bon et ne la pas remplacé. Par contre notre vitesse n'est pas plus rapide que sans l'option, cela n'a rien changé. En vérifiant le modem, on a un TC7210, n'aurait-il pas du être rem

Problème

@Gontran nous sommes sur la nationale qui mène à Gaurain un peu plus loin que le Xen Club (7604). Il y a bien tout les services Voo et nous bénéficions de 400mbps. Cela faisait au moins 30 ans que nous attendions le canoë télé, car Proximus nous a ro

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

@mikL avec quel adsl pensez vous faire 1gigabits puisque meme chez voo le max c 400mbps.

 vers la conversation : 

0

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

Question

Solution acceptée

ok, je n'avais pas fait attention au fait que le 400Mbs était pour l'abonnement Tatoo, je suis en Wahoo.

 vers la conversation : 

0

400 Mbps à Blaton (7321)

Bonjour j'ai un abonnement trio depuis plusieurs années, j'ai encore le modem Netgear CG3100, lorsque je fais un speedtest je plafonne à 125/130Mbs. Cela suscite deux questions : 1°) Est ce que le 400 Mbs est disponible dans ma rue? 2°) Est ce que le modem devrait être changé?

Problème

Perso je serais d’accord de payer le prix du 400mbit pour avoir une connexion 125/75 par exemple

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Est-ce normal que 2 jours après l'installation d'un pack one avec 400Mbps je suis toujours à la vitesse de mon abo Wahoo ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article