W
Promeneur

Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 14 sept. 2021 23:48

TC7210 et gigaboost

Bonjour,

On vient de passer à l'option gigaboost.

Un technicien est venu et nous a dis que le modem était déjà bon et ne la pas remplacé.

Par contre notre vitesse n'est pas plus rapide que sans l'option, cela n'a rien changé.

En vérifiant le modem, on a un TC7210, n'aurait-il pas du être remplacé par un CGA4233 ?

Réponses

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

504 Messages

il y a 8 jours

Notre technicien se présentera ce jeudi 16/09 entre 13h et 17h.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

 

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

24.6K Messages

il y a 8 jours

Hello

les updates de vitesses se font le 1er jour du mois suivant .

donc si vous venez de souscrire en cours de mois de septembre, ce sera normalement activé à partir du 1 octobre .  

Alors effectivement le modem TC 7210 doit obligatoirement être remplacé par un CGA 4233 pour le gigaboost qui est le seul compatible eurodocsis 3.1. 

bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

504 Messages

il y a 8 jours

Bonjour,

 

Lorsque l'option Gigaboost est ajoutée, un technicien vient d'office vérifier l'installation et doit s'assurer que vous avez bien le bon modem. Pour moi il y a un oubli car vous devriez effectivement avoir le CGA 4233 pour pouvoir profiter du 1GBps.

 

Je vous propose donc un dépannage gratuitement pour procéder à ce remplacement de modem.

 

Quand préférez-vous le rendez-vous avec notre technicien ? En matinée ( 08h-13h ) ou en après-midi ( 13h-17h )  ?

 

 

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Cela peut être n'importe quand, il y a toujours du monde au bureau.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 8 jours

Parfait merci