Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (109)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour , j'ai le téléphone voip chez OVH, mais depuis que je suis passé chez VOO fin mai en cas de coupure du modem la connexion s'en va et impossible de la remettre manuellement, je dois toujours demander un code d'auto-configuration à OVH, il m'on

 vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Bonjour à tous, Ce message s'adresse aux administrateurs ou techniciens du forum. Il y a plus d'un an que j'ai des problèmes avec les services voo par rapport à leurs offres. Il y a maintenant 3 semaines que j'ai décidé de trouver des solutions p

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème

Bonjour à tous,Ce message s'adresse aux administrateurs ou techniciens du forum.Il y a plus d'un an que j'ai des problèmes avec les services voo par rapport à leurs offres.Il y a maintenant 3 semaines que j'ai décidé de trouver des solutions par ce

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème

Hello Ce n’est pas un cpl wifi mais une prise « connectée » et donc c’est pour allumage à distance d’un appareil connecté à la prise via Google home Alexa ou HomeKit ça n’emet pas de signal wifi et elle a besoin de wifi de la maison pour la faire fon

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amplificateur Wifi

Bonjour cher internaute J'ai une petite question concernant l amplificateur j'aimerai mettre une antenne wifi exterieur sur ma terrasse et es que techniquement via l'amplificateur, je pourrais mettre un switch poe pour alimenté mon antenne mais es qu'il existe un cable coaxial Rj45 ou un boitier qu

Question

Journée des Télécommunications

Nous fêtons aujourd'hui la Journée des Télécommunications :) Pour l'occasion, nous vous proposons un petit retour aux origines des télécommunications, depuis le morse aux technologies que nous connaissons, en passant par la création des SMS ou encore par la naissance de VOO. Et vous, quelles sont le

Problème

40

13

Solution acceptée

Juste quelques bribes d'information pour vous permettre de patienter avant des explications plus complètes de nos Experts VOO :) :--------------------------------------Extrait des conditons générales : http://www.voo.be/fr/conditions-generales/(...)

 vers la conversation : 

0

0

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement

Problème