Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
4000 Liège plus de synchro

Bonjour à tous, sur 4000 Liège, plus de synchro sur le modem. fonctionnait encre hier soir. sur les hauteurs de la ville pas d’inondation.

Problème

89

3

0

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps Bonsoir, Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Solution acceptée

vootv+ vous n'etes pas connecté a internet ??? + wifi toujours en 2.4 sauf si devant modem

Bonjours voila touts est dans la question  je suis en Net MAX 400 Mbps et en wifi je plafonne a 20 - 40 mbps ?? un technicien pourait il controler si probleme modem technicolor CGA 42233voo via un cable je suis bien en 400 Mbps a mon pc Merci 

Problème

41

2

0

Bonjour,L'ancien abonnement "A la folie" c'est 150 Mbps en download et n'a malheureusement pas été concerné par le boost à 400 MbpsDans l'état actuel des choses , l'abonnement "résidentiel" le moins cher ( 79,95€ par mois ) pour avoir le 400 mbps es

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

184

1

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

125 MBPS ou 400 MBPS, êtes-vous passer de l'un à l'autre, la différence est-elle vraiment intéressante?

Question

39

4

0

Le pack internet a 400 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

Plus d'Internet 4000 Liege

Bonjour, Sur 4000 Liège, depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet. La diode de l'accès Internet du modem ne s'allume pas. Pas de changement avec des redémarrage du modem. Quelqu'un d'autre à t il des problème de connexion dans la région ? Y a t il un probleme sur le réseau VOO dans la

Problème

24

3

0

Si une modification de vitesse est à prévoir, ( par exemple 125 > 400 ) elle ne sera effective que le 1/10 , si vous êtes déjà en 400 Mbps çà ne changera rien pour vous.

 vers la conversation : 

0

Passer d'un pack Trio à Solo Net max

Bonjour,   Serait-il possible de modifier mon abonnement Trio pour un Solo net max svp. Qu'elles sont les démarches à suivre car j'aimerai effectuer ce changement rapidement pour cause de télé travail. merci

Question

Panne télédistribution à 4000 Rocourt

Plus de télédistribution depuis ce matin à Rocourt 4000

Problème

28

2

0

J'ai toujours du 400 Mbits ;-)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

codes erreur 4009

Bonsoir, qq sait  ce 4009 veut dire voo tv + avec decodeur evasion et du pas tous les enregistrements sont effectués Merci pour info

Question

248

5

0

Changement d'abonnement 400mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement pour prendre un solo max 400mb mais quand je fait un speedtest j'atteinds au max 180mbps. Pouvez-vous me dire si cela est normal?   Merci d'avance 

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Passer du TRIO Pasionnément au TRIO max

bonsoir!j’avais un question ? est ce que mon trio pansionnant est 400 ou 125 mégas ? voila la questions sans payer :)Roro

Question

45

24

0

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz. De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que

Question

21

3

0

Connexion internet a 50 a la place de 400mb

Bonsoir depuis 21h40 j'ai ma connexion qui est passé de 400mb a 50mb mais du coup mes appareils ne fonctionne plus normalement. Je suis sur Oupeye

Problème

34

2

0

C'est fou quand même de venir dire que vous payez pour du 400 alors que vous payez actuellement pour du 75 mbps.Dans tous les cas, les conditions générales vous vendent un minimum de 200 et un MAX de 400 mbps.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

6

Vitesse connexion internet exécrable

Est-ce normale qu'on nous annonce du 400 Mbps et que l'on paie pour du 400 Mbps mais que l'on atteint jamais?J'ai un maximum de 75 Mbps en download ? Je précise, tests effectués sur câble avec tous les outils en ligne y compris https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedt

Question

Passage au Gigamax mais bloqué à 400mbps

Bonjour ! Il y a 3 semaines, j'ai fais la demande d'activer l'option gigamax alors que j'avais l'abonnement avec 400mbps. Le technicien est bien passé pour faire son boulot sur la façade de mon appart mais ma connexion est toujours bloqué à 400mbps (alors que je suis câblé). Du coup j'ai fait a

Problème

133

10

0

@Valérie P oui je désire passer a 400 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

@Nicoco : le réseau Wifi 5G est bon. Vous n’atteindrez pas les 400 Mbps en Wifi :) Il faudrait un test en filaire sur un autre PC du coup pour voir si vous atteignez bien les 400 Mbps :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable en wifi et en cablé

Bonjour,   N’ayant pas trouvé de solution sur le forum, j’explique mon cas sur un nouveau sujet. Depuis un certains temps, ma connexion est extrêmement instable ( et davantage durant les weekends ). Nous possédons un pack trio tatoo ( TV+TEL+INTERNET : 89,90€/mois ) et le débit pris au modem est bie

Problème