Profil de Molchen
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

vendredi 18 septembre 2020 07:19

Passer d'un pack Trio à Solo Net max

Bonjour, 

 

Serait-il possible de modifier mon abonnement Trio pour un Solo net max svp.

Qu'elles sont les démarches à suivre car j'aimerai effectuer ce changement rapidement pour cause de télé travail.

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Normalement les changements d'abonnement ne sont effectif qu'au 1er du mois.

 

Un officiel du forum peut faire l'intermédiaire pour ce changement mais vous devez inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'ils aient accès à votre dossier.

Apprenti

 • 

45  messages

Merci, je vais ajouter mon numero de client. 

Par contre, je ne peux pas me permettre d'attendre 12 jours....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Si une modification de vitesse est à prévoir, ( par exemple 125 > 400 ) elle ne sera effective que le 1/10 , si vous êtes déjà en 400 Mbps çà ne changera rien pour vous.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Molchen,

 

Je peux transférer votre demande de modification d'abonnement, si vous le souhaitez.

 

Cependant, comme on vous l'a mentionné, le changement sera effectif à partir du 01/10/2020, il n'est pas possible de modifier votre pack plus tôt.

 

Confirmez-vous vouloir supprimer l’entièreté de la partie TV (décodeur et télédistribution) ainsi que le téléphone fixe ?

 

Si vous avez un numéro de téléphone belge, pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ?

Apprenti

 • 

45  messages

Bonjour,

 

oui je souhaite supprimer decodeur, télédistribution et telephone fixe.

Je n'ai pas de numéro belge.

Je comprends pour le 01/10. merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Molchen ,

 

Je vous confirme avoir transféré votre demande auprès du service concerné.

 

Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de finaliser votre demande.

 

Merci pour votre patience.

 

Excellente journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...