Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

moi sur mon pc il me marque erreur 400 quand je me connecte

VOO TV+ sous macOS Monerey 12.4

Bonjour, Je viens de constater que VOO TV+ sous macOS Monterey 12.4 (intel) "fonctionne" partiellement  : - Firefox 101.0 :  "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW 400]"- Safari 15.5  :  ces chaines fonctionnent "parfois" ;-)  : &nbs

Question

Bonjour, Je précise encore que je dispose de l'abonnement 400 mbits/s

 vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue e

Problème

Le modem netgear CG3700 supporte-t'il les 400Mbps ?

Bonjour, Mon modem supporte t'il les 400mbps? car en téléchargement ma vitesse est de maximum 38 mo/s soit 300mbps. J'ai appris qu'il y avait un nouveau modèle "technicolor" qui assurait cette vitesse, dois-je changer dans ce cas? Puis-je demander un remplacement simplement? Merci,

Question

250

5

0

Débit très inférieur aux 400Mbps

Bonjour, je suis passé à formule Net Max à 400Mbps récemment, venant d’un internet Voo à 125Mbps.  J’ai le sentiment que rien n’a été effectué (que ce soit par le technicien ou par quelqu’un d’autre), ma connexion n’a absolument pas évolué par rapport à mes 125Mbps précédents. Voici le résultat d’un

Question

39

2

0

Vous avez tous faux, sauf Carolooooo, c'est voo qui décide le débit que vous recevez 75, 100, 400... Après c'est le matériel phisyque qui joue, tous les router, switch, hub ont différent normes 10Mb/100Mb, 10Mb/100Mb/1000Mb Et en entrée de votr

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Solution acceptée

Connexion Wifi pas stable dans toute la maison

Je suis en connexion 400 et quand je voyage dans la maison à part le salon et la salle à manger je n’arrive pas a recevoir le wifi convenablement. Quel solution ?

Question

28

3

0

Bonjour, Tout dépend l'utilisation que l'on fait. Moi je suis souvent vers les 300 à 400 go

 vers la conversation : 

0

Quelle est votre consommation moyenne par mois ?

Bonsoir Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ? Bien à vous Dimitri Papadimitriou

Question

Passer en 400 Mbps ne va pas résoudre ce type de souci pour moi si ça plante et c’est pas stable à 125 , ça n’ira pas mieux en 400 ou ça plantera plus souvent. c’est mon avis personnel.  il faut résoudre d’abord ce problème et en trouver

 vers la conversation : 

0

0

Et c'est reparti pour un tour ????

J'en ai clairement raz le bol de VOO. Aujourd'hui 27 novembre 22:15:43 j'ai eu le message Warning (5) Unicast DSID PSN startup error.  Dans les évènements du modem. C'est quoi cette fois ci ? La neige est tombée ça va de nouveau déconner non stop ?  Je viens de reboot le modem ça

Problème

Question sur le passage de 125/6 mbps a 400/20 mpbs

Bonjour,A la mi-mars, j'ai demandé une mise à jour de mon abonnement vers le Trio Max 400/20 Mbps (NET +TV + MOBILE) en lieu et place d'un ancien abonnement Trio "Beaucoup" 125/6.5 Mbps. Le service commercial m'a dis que cela serait activé à partir 1er Avril.- Etant confiné

Question

160

4

0

Solution acceptée

Festival 4K : où se trouve la chaîne en Ultra Haute Définition sur la box évasion ?

Bonsoir Je ne trouve pas la chaîne en Ultra Haute Définition n° 400 sur ma Box Evasion, c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose Merci d’avance Jean Bernard

Question

14

3

0

Solution acceptée

Je confirme, tout est parfait sur le canal 400 maintenant :) ! Merci pour votre réactivité !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K : le son grésille

Salut, Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis. Une idée ? Merci :

Problème

Hum oui très vieux ....il ne convient plus vraiment pour le 400 , faut demander un échange.

 vers la conversation : 

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

vitesse internet

Je viens de faire le test une dizaine de fois et ma vitesse varie entre 100 et 200 Mbps (bien loin donc des 400 Mbps annoncés). Je m'attends pas a 400 mais la moitié quand même. C'est franchement pas terrible. Est-ce que quelqu'un arrive bien près des 400 Mbps? Et quand j'utilise le formulaire de c

Question

64

7

0

Quand on dit 400 mégas c’est la vitesse maximum possible que vous pourriez atteindre, la vitesse de 400 n’est absolument pas garantie H24 au client, tout cela dépend de divers facteurs et la charge de votre noeud. Et on sait savoir ces infos quelqu

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

mais j'ai vu sur le site de voo que ceux disposant de ce pack peuvent avoir gratuitement le nouveau modem et ainsi avoir une connexion de 400mbpsBonjour,A noter également que contrairement à ce que vous semblez penser , votre pack Trio "Wahoo" ne don

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de connexion faible

Bonjour , alors voila je trouve que ma connexion internet est assez faible car je subis des coupures lorsque je veux streamer des jeux sur ma tv et assez souvent au moins une fois par semaine je n'ai carrément plus accès à internet et je suis obliger d'a chaque fois redémarrer le modem. Je dispose d

Problème

Hello pour profiter des nouvelles vitesses > 400 Mbps , il faut souscrire aux nouveaux packs et le modem remplacé d’office … Mais pour remplacer uniquement le modem netgear et rester sur votre abo actuel à 400 mbps, vous pouvez demander un écha

 vers la conversation : 

0

Demande d'un nouveau modem pour profiter de mon abonnement

Bonjour, Je paie actuellement un abonnement Quatro Max (400mbp/s), le problème c'est que j'ai encore l'ancien modem Netgear qui sans doute me bride en performance. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai ce modem et j'aimerais maintenant avoir le nouveau modèle. Pourriez-vous m'envoyer le nouveau mod

Question

Bien entendu, c'est pourquoi je n'ai pas pris l'option 400 mais bien 125...  

 vers la conversation : 

0

Vitesse trop lente

Vitesse internet trop lente. Câble et wifi. Test fait... https://voo.speedtestcustom.com/result/817d07d0-f2c7-11ea-bb29-cd346a34c3fc Merci pour votre retour rapide

Problème

Merci pour la remarque mar rapport au swich, mon internet a la vitesse de 400 mb/s

 vers la conversation : 

0

0

Internet dans chaque prise de la maison

Je suis un laïque dans ce domaine et je compte que vous allez m'aider. Dans chaque pièce de la maison j'ai une prise Ethernet et coaxial dans la cave j'ai la centrale de toutes les prises ethernet. Boîtier VOO est branché que avec des câbles coaxiaux donc je ne peux pas le brancher avec la centrale

Question

HelloOui mais c’est encore un peu prématuré vu le nombre d’appareils compatibles avec cette norme ...Également ce sera intéressant avec des connexions plus rapides que 400 Mbps ...J’envisage de passer à un routeur AX quand VOO proposera des connexion

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 6 et VOO

Hello !Comme vous le savez sûrement si vous suivez un peu l'actualité en matière de réseau et télécommunication, mais le Wifi 6 a fait son arrivée il y a déjà quelques jours me semble-t-il et la guerre vient déjà de commencer en France vis à vis de celle-ciCette nouvelle norme WIFI 6(AX) promet deux

Question