Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (710)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Gerinald, Par le terme "bête", je parlais du disque pas de la TV :$ Dans votre cas, si vous n'avez pas déjà essayé de jouer avec les réglages, il y a peut-être 2 choses qui pourraient aider à plus de clarté de la voix: - désactiver le son su

À croire que je deviens sourde ...

...et pourtant j'entends voler une mouche :) Je ne sais pas ce qui se passe avec les nouvelles séries, les nouveaux films...à croire que les acteurs ne savent plus articuler ! ar-ti-cu-ler ! c'est pourtant simple ! ben non ! soit ils machouillent leurs mots, soit ils parlent trop vite comme si l

Question

Solution acceptée

Bonjour @Dimitri LU , Votre Netgear 3700 (vieux modèle obsolète) n'est pas conçu pour atteindre 1 Gbps, tout au plus 300 à 350 Mbps. Le technicien aurait du le remplacer par la dernière version. Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous avez pu p

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Ne s'agit-il pas d'un Smart DNS à installer sur la tv ?Pour info j'ai contacter nord vpn il me faut un routeur il y a des routeurs deja configurer pour nord vpn mais il sont tres cher 300 $ de toute façon il faut compter 200 euros minimum pour un rou

 vers la conversation : 

0

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

Bonjour Lily0413, Effectivement, il y a un souci dans votre région. L'intervention est assez lourde car il y a tout de même près de 300 mètres de câbles à remplacer. Cela demande un certain délai afin de mettre en place le tout car il faut certaine

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Souci Internet depuis un mois : une intervention doit être faite sur le réseau externe

Bonjour à tous, une connaissance travaillant chez Voo m'a conseillé d'écrire mon histoire sur ce forum. Cela fait 1 mois que nous n'avons pas un debit internet de qualité ! Celui-ci oscille entre 0.01 à 7 Mbit/s à la place de 130! Nous avons téléphoné à Voo 7-8 fois en 1 mois et à chaque fois la

Problème

Oui, je suis persuadé aussi de sa compatibilité aussi surtout sur ce modèle, je l'aurais franchement moins été sur un TV de marque peu connue de 2017/2018 à 300 € par contre... Quand à l'ordre de chaines c'est bizarre, la plupart du temps en entrant

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati

Question

Bah, tout cela peut dépendre d'abord de ton budget et des fonctionnalités avancées dont tu as besoin ... un routeur de base a moins de 100€ comme le TP-LINK archer C7 fera de toute façon bien mieux qu'un NETGEAR ou un Technicolor ... Sinon pour un ro

 vers la conversation : 

0

0

Micro-Coupures d'internet assez énervante sur le logiciel Putty

Hello :) Tout les jours j'utilise le logiciel : Putty afin de me connecter a mon dédier de chez OVH, un seul problèmes, les déconnexions fréquente de putty et du serveur, Mes amis utilisant aussi ce logiciel et se connectant aussi sur mon dédier, n'ont pas ce problème, Je me demandais si le problè

Problème

Hello En Wifi 2,4 GHz cela me semble normal de ne pas dépasser cette vitesse ... ce n'est pas parce que vous mettez 300 dans le routeur que vous allez obtenir dans les 30 Mo/sec ... la carte wifi du PC peut être en cause ... Regarder dans le centre r

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Réseau Local et NAS

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon réseau local. J'ai un NAS et lorsque je transfert des fichiers de celui-ci ou vers celui-ci, j'ai un taux de transfert moyen de 7 Mo/s . Je trouve cette vitesse un peu basse. J'ai une carte wifi 300 Mbps et j'ai bien activé sur le routeur le mod

Question

Hello, J’imagine que @IPMano demande surtout si le 400 est garanti chez lui.L’abonnement tatoo ou one est effectivement disponible partout où le net est accessible par contre la vitesse minimum est renseignée à 200 et il est bien difficile de certifi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Salux, Je confirme les dires de xena, où que vous alliez vous avez un temps d'attente plus ou moins long, c'est selon ... Media Markt m'avait déjà retenu deux mois avant de récupéré un bête expresso .... (bon OK, la bête avait quand même couté dans

 vers la conversation : 

0

0

Samsung galaxy S8 En panne !

Bonjour, Je suis navré de venir râlé sur vos forum mais... c'est pour vous faire part de mon mécontentement sur votre système de garantie GSM. S8 Acheter le 31 du 8, il tombe en panne* (*plus aucun réseau alors que les carte sim vont dans d'autre GSM) Même pas un mois après et la je dois attendr

Problème

bon , vous parlez de vos speedtests en wifi ... ce n’est pas pertinent pour tester votre connexion. La vitesse en wifi n’est jamais garantie par un opérateur. Suivant les conditions et le type d’appareil vous pouvez aussi bien avoir 300 ou moins que

 vers la conversation : 

0

Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) m

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

C'est bien indiqué CAT.5e Je comprends que le wifi n'est pas pareil mais de là à avoir une différence de presque 300 mbps ?  Sur mon wifi classique, sans cable, je parle bien en wifi, je tourne à 430 mbps  En câble relié à la CPL ou même

 vers la conversation : 

0

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

Je me suis senti gêné face a ces résultats, parce que contrairement a ma connexion initiale, ou j’était a plus de 300 mbps, il me dit que c’est a cause de nombre de personne avec ce pack qui a augmenter dans la région, et que le réseau est saturer ..

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Valeur Speedtest Vs Technicien .. Qui a raison ?

Bonjour à tous    Alors Voila, j’ai le pack One (maintenant Quatro Max) avec 400 mbps et un Pc très récent, je suis connecté par cable au modem Technicolor. Au début j’avais aucun problème à ateindre cette vitesse, mais maintenant avec un speedtest Voo, j’arrive rarement au desssus de 200 mbps.    D

Problème

C'est fort possible... Mon installation net du temps de Teledisnet (oufti ?) date de Septembre 1999. Pas loin de 20 ans donc ? Vitesses de 1024/128 kbps avec un quota de 3 Go ? (vite passé à 10, et pour ~40€ par mois) Pour en revenir au sujet, Firef

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bah ma connexion en elle même va « très bien » mais la vitesse n’est pas du tout stable H24 comme avant ... Le soir ça chute à 200 voire moins , la journée 300 et 400 seulement tard dans la nuit quand tout le monde dort évidemment... Tout ça me par

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

En Wifi connecté par un câble RJ 45 blinder catégorie 5 ou 7 avec aucun téléchargement ou autre. Il y a un problème la, c'est beau de payer le pack quatroo pour avoir une vitesse de 83 sur 400Mbps. Voo, une r&

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bridage, je ne crois pas ... J'en connais qui sont à plus de 2 To/ mois qui font plein de P2P etc... et VOO ne bride pas ceux là donc...mais bon çà c'est une autre histoire. Alors max 300 Go par mois, il ne faut pas certainement pas utiliser Netflix,

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit (On recommence...)

Bonsoir, J'ai de nouveau des problèmes de débit. Je suis vraiment déçu de voo, cela ne fait que 2 semaine que le problème est réglé qu'il réapparaît déjà. cf https://forum.voo.be/internet-43/debit-instable-488 Cette fois ci je pense de plus en plus à retourner chez proximus( au moins c'est stable) I

Problème

Rebonjour, J'ai vérifié les connections. Cela me semble bon.  Oui j'utilise bien un câble relié au modem via un PC.  Voici le résultat Avant et même pendant la panne, j'avais plus de 300 Mbps en c&

 vers la conversation : 

0

0

Coupures répétitives

Bonjour, Depuis plus ou moins 2 à 3 semaines, nous avons des coupures de téléphones et internet.  Pour l'internet, ce sont des petites coupures. on doit se reconnecté sur le wifi est c'est bon. Cela arrive plusieurs fois par jours sur tous nos appareils.  Il y

Question

Solution acceptée

Chez voo les sms illimités sont limités ?

Bonsoir il semble que la définition du mot "illimité" chez VOO ne soit pas la même que celle que l'on trouve dans les dictionnaires pourtant, j'ai bien regardé dans les CG et nulle part, on indique une limite ..... on parle juste de gérer son abonnement "en bon père de famille" qui peut me dire c

Question

417

6

0