Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (710)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Certes, il faut refaire la configuration du répéteur de zéro… possiblement il est ancien et pas compatible avec l’agrégation de bande du modem … mais de toute façon , le client n’aura jamais une vitesse améliorée par le 1 Gbps en wifi , avec

routeur WIFI

Bonjour la commu, Je suis récemment passé en 1 gb.  Je possédais un répétiteur WIFI Dlink DAP1330 auparavant lorsque j'étais en 400 mb. Suite à cette extension, le répétiteur ne capte plus le nouveau signal WIFI... Savez-vous ce qui peut se passer et/ou le matériel du même type compatible

Question

Solution acceptée

Connexion Internet instable depuis le passage aux nouvelles vitesses

Depuis le passage à la vitesse supérieure que des problèmes. Net tout à fait instable quand il fonctionne. Quatre à cinq coupures par jour entre dix minutes et deux heures donc plus de téléphone non plus. Si on fait reset le modem met vitesse 300 mais ça tient dix minutes avec des vitesses qui passe

Problème

17

2

0

C'est bien pour cela que les intervenants vous conseillent de vérifier la situation aux heures creuses. Si à minuit vous avez le même comportement c'est soit le modem soit votre cablage interne; si par contre vous avez dans les

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

400 mbps vraiment ???

Bonjour, Suite au passage du pack trio wahoo (125mbps) au pack quatro max (400 mbps), je me demande comment il est possible d'obtenir des speedtest aussi mauvais. Avec le pack trio, j'arrivais à 115 mbps vooir 125 comme annoncé mais ici, c'est la déception totale. Problè

Problème

Avec notre offre mobile hero à 14€ vous avez droit à 1000 SMS ou appels mais vous pouvez jongler comme vous voulez avec cet abonnement. Vous pouvez donc envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d'appels ou encore 300 SMS et 700 minutes d'appels ou 700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'essentiel du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est maintenant disponible dans nos offres smartphones en souscrivant à l’Option Data 3 Go. Version Lite du Huawei P20, il se caractérise par un smartphone de bonne qualité avec un prix très attractif. Voici un essentiel de ses caractéristiques. :iphone:L’essentiel de la Performanc

Problème

Je lui en ai parlé, mais ce n’est pas aussi simple que de tirer un câble de 300 mètres et de vous y raccorder. Le dernier technicien qui est passé est certain que la ligne peut -être stabilisé avec les « petits travaux » à effectuer. Mais vous n’aure

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion sur Fourons et Passage à Telenet ?

Bonjour à tous, Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en D

Problème

HelloJ’ai regardé les caractéristiques de votre carte wifi Asus la vitesse de synchro en 5Ghz est maxi de 433 Mbps . C’est du AC750 ( 2,4 GHz 300 Mbps + 5 GHz 433 Mbps ) Cette carte est de toute façon insuffisante pour atteindre 400 Mbps sur le 5 GHz

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

Nouveau client : installation rapide et agréable

Bonsoir à tous, Premier petit retour expérience : Installation rapide et technicien très sympa. Connexion internet super même en wifi   ( quasi 300 à certains moment )- bon d’accord router AC 2300 derrière. TV super image. En résumé très content d’avoir quitté l’opérateur concurrent. Quand c’est pos

Problème

24

3

Vitesse anormalement basse (cable ethernet) - Verviers

Bonsoir, Depuis hier soir je constate que ma vitesse en download est anormalement basse : la connexion tourne autour des 10 Mbps alors que je flirte habituellement avec les 300 Mbps (NET MAX). Il y a t il un soucis à Verviers ? Respectueusement

Problème

63

10

0

Pourquoi rester chez voo?

bonjour, je suis client voo depuis toujours, mon abonnement actuel comprend : la télé distribution (19,75 €) le duo tatoo (59,19 €) option ciné pass (15,98 €) soit un total par mois de 94,92 €. Je suis chez orange pour le mobile, avec un forfait à 25 € (appels et sms illimité + 4 giga) soit 119,92 e

Problème

200

24

0

Débit ethernet

Bonjour, Voila je viens de déménager, je suis client chez voo depuis plusieurs années.. j'apprécie jouer aux jeux vidéos et je m'étais habitué à un débit de 180 à 300 mbps, malheureusement dans notre nouvelle habitation ma conne

Problème

51

2

0

Et bien, au bureau, au siège de VOO, j'aurais 11 Mbps selon ce Speedtest :D donc bon... Je viens de télécharger un document de 300 Mo en quelques secondes sans problème. Nicolas, si tu veux ouvrir un sujet pour qu'on en parle. Commence par poster

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les opérateurs briderait la bande passante ?

Bonjour,J'ai été assez interpelé de lire une discussion sur adsl-bc http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=1&t=94810&p=1549780#p1549780 ou certains intervenants semblent penser que les opérateurs brident la bande passante.Un nouveau speedtest https://fast.com/fr/ donne des résultats assez effarant

Question

Votre abonnement est un wahoo à 125 Mbps, donc le Wifi 2,.4Ghz peut rester en 150 Mbps théorique (20 Hz) ce qui diminue la largeur de bande du Wifi et le rend plus stable, le 300 Mbps est comme celui utilisé pour le 5 Ghz, il est de 40 Hz et donc de

 vers la conversation : 

0

Perte Wifi tout au long de la journée...

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je suis confronté au même problème et ce sur tous mes périphériques. La connection internet ne répond plus malgré le fait que je capte toujours le wifi et que les voyants du modem sont bon?!??! Obligé de déconnecter et reconnecter...ou attendre... Ce phéno

Problème

Hello Il suffit de couper le Wifi du modem et voir si cela persiste ...Pouvez vous poster vos niveaux de signal ?J'ai coupé puis rallumé plusieurs fois le modem mais ça ne change rien. Les diodes clignotent tout le temps. J'ai aussi vérifié sur le si

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Led US et DS clignotent continuellement sur mon modem Netgear

Bonjour, J'ai le modem Netgear et je travaille en wifi. J'ai remarqué tout récemment que les deux diodes indiquant le download et l'upload clignotaient continuellement, et ce même lorsque je n'utilise pas mon ordinateur. Quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci!

Question

HelloBah au vu de la vitesse de synchronisation, c’est sur le réseau électrique que le problème se situe... J’ai déjà utilisé les mêmes CPL pour tester et ils ne sont pas mauvais mais j’avais une synchro de l’ordre de 300 Mbps ... Vous n’avez pas dit

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestive avec CPL

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis 2 mois environs;Je dispose d'une modem au salon et de CPL pour pouvoir avec accès au WIFI dans ma chambre située un étage plus haut. Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de déconnexions irrégulière UNIQUEMENT sur le CPL. Lorsqu'elles se pr

Problème

Avec l'application DEVOLO COCKPIT installée sur un pc branché en filaire coté modem... Ensuite sachez que la vitesse de synchro sera souvent "divisée par 2" par rapport à un speedtest... Exemple : vous avez 300 Mbp

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Il n’est pas du tout à comparer avec des bêtes CPL wifi , ni des bêtes répéteurs wifi Le matériel mis à disposition par VOO coute pas loin de 300 balles, et la licence aussi pas loin de 100 balles par an.Le client loue ce matériel et la licence pour

 vers la conversation : 

0

Nouveautés sur le Réseau VOO | Annonce prévue au courant de la semaine prochaine

Salut tout le monde !Je me promenais comme tous les jours sur Twitter, et pour m’amuser en regardant les rageux critiquer VOO à mon habitude, je suis tombé sur un drôle de Tweet:  Tweet en question :) Pour profiter du fait que ça n’a pas encore été annoncé dans le presse ou sur un autre Forum, est-c

Question

Hello! Je ferai cela ce soir lorsque je serai rentré du boulot sans faute merci.  Par contre question téléchargement je n ai jamais au grand jamais téléchargé a plus de 300 mbps plus d une seconde ou de

 vers la conversation : 

0

Petite question vitesse téléchargement Xbox one X

Bonjour à tous, une petite question me taraude. Je suis en abonnement Max et lorsque je télécharge un jeu sur la Xbox one je suis à une moyenne de situante entre 150 et 190 mbps. Ce n est pas mauvais du tout en soi mais j ai remarqué que cela fluctue parfois bcp.

Question

Bonjour, La vitesse de connexion dépend essentiellement de votre carte réseau elle-même ... donc il est possible que ce soit tout à fait normal cette différence. Autre chose qui peu influencer : la distance, les perturbation externe, les murs à pass

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

Je ne connais pas bien les performances des nouveaux CPL, mais il me semble qu’en avoir 3 biens répartis dans la maison pourrait suffire pour couvrir toute l’habitation, et ainsi permettre de couper le Wifi du modem. Le prix d’un CPL Wifi supplémen

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

Si tu chipotes avec tes canaux wifis et profil 150/300, il arrive très souvent que ton profil wifi enregistré dans le téléphone soit corrompu... supprime le profil de ton wifi perso dans le téléphone ou tablette, redémarre le téléphone/tablette et re

 vers la conversation : 

0

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fonctionne impec. Par contre j'ai 2 GSM et un Tablet Android, la connexion WIFI est faite à 72 mbps mais impossible de se connecter sur internet, Faceboo

Problème