Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous, Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020. Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer : L'amplificateur à l’intérieur cher moi. L'ali

Problème

60

4

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

9

7

0

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Problème

11K

6

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour, voilà j'ai plus ni internet ni la télé, pouvez-vous me dire si c'est du à des travaux sur la ligne ou pas svp? Tout vient de se couper d'un coup. Ce n'est pas du à des factures impayés car le paiement est prélevé automatiquement sur mon compte par domiciliation et pas du non plus à des câb

Question

7

12

0

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand  puis-je espérer ravoir la tv?Merci.

Problème

56

2

0

Solution officielle

Panne de TV ni internet erreurs 2020 et 6001 (4654 Herve)

Bonsoir, Plus de tv ni d'internet, installation complètement relancée et toujours rien. Y a-t-il des soucis sur la région Herve - Charneux ?

Problème

82

1

0

Erreur 2020 sur la box .évasion, rien ne fonctionne sauf la VOD, que faire ?

Bonsoir, il y une environs j'ai eu sur ma télé le code d'erreur 2020 et depuis plus rien ne va sauf la bibliothèque ( plus internet et plus de TV) on a fait tout ce qu'ont nous a dit mais rien ne fonctionne !!!! Pouvez-vous m'aider svp ????? D'avance merci.

Problème

16

5

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

41

1

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

62

8

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 & 2020 avec ma box .évasion

Bonjour. Je ne parviens plus à avoir de chaînes. Les 2 messages d'erreur se répètent malgré le débranchement des differents câblages ainsi que plusieurs redémarrages. Que faire?

Question

22

8

0

Solution acceptée

Code 2020 sur box .evasion depuis ce matin 24/8

Bonjour, Je n'ai plus de signal TV ni de connexion Internet depuis ce matin à Chaumont-Gistoux. Y a-t-il une panne sur le réseau ou est-ce ma connexion? Merci d'avance, -Philippe.

Problème

13

2

0

Internet indisponible 6 mai 2020

Avez vous le même problème ?Internet indisponible ce 6 mai 2030 depuis 14h ?Région de theux ( province de liège)

Problème

25

0

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien to

Problème

40

10

0

saccades sur HD - erreur 2020 sur HD et écran noir

Bonjour à vous, chers correspondants de Voo, Mille excuses d’être aussi long. Je vous en supplie, aidez-moi, je suis au bord de la crise de nerfs. Depuis fin octobre, je ne vis qu’avec des soucis de la télédistribution Voo (de plus en plus graves). Je vais m’expliquer mais sachez que je suis un abon

Question

38

6

0

Solution acceptée

les prix sont augmenter au voo du 1er juillet 2020?

salut au titre que ça veux dire ? oui ou non ?MerciRodrigue

Question

125

1

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

209

7

0

Nouveau signal sur Sony Bravia KDL26EX302 2010 : précision par rapport à l'installation

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela a fonctionné en choisissant l'opt

Idée

73

5

0

Code erreur 2020 depuis 3 jours

Bonjour ma box évasion affiche ce message d'erreur depuis samedi, bonne réception de la télédistribution c'est donc la box qui ne capte plus le signal. Que dois-je faire?

Problème

5

3

0

Problème connexion code erreur 2020

Bonsoir, Depuis 1h j'ai un problème de connexion internet télévision ect d'autres dans ce cas ? Région thier à liège 

Question

37

6

0