Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient plus accessibles (code erreur 2010). J'ai donc effectué une reinitialisation de la box, cela n'a rien arrangé. J'ai alors tenté de couper la box (bouto

Problème

15

4

0

Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines

Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (

Problème

34

2

0

Code erreur 2010 sur toutes les chaînes

Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne hd ....erreur 2020

Bonjour, Depuis ce matin j ai le code erreur 2020 pour toutes les chaines à partir de la 501 .. Je n ai donc que les chaines non hd .. qualité dégueulasse sur un 55" évidemment.. J'ai deja redémarré la box meme par l arrière et aucun changement! Ça tombe TRES mal un week end de flotte et de férié

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

25

2

0

Je n’ai accès à aucune chaînes et s’est inscrite code erreur 2010

Bonjour je n’ai accès à aucune chaîne depuis quelques jours. Il fait noter « code erreur 2010 » et « programme inconnu » sur toutes les chaînes. J’ai débrancher les deux appareils, je les ai éteint pendant 30 secondes plusieurs fois mais ça ne va toujours pas. Que puis-je faire ??

Problème

65

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

66

1

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines.

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci. Eric Fournier

Question

66

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010

Depuis 30 min plus possible d avoir la tv ni le wifi il marque code erreur 2020 et 6010

Problème

339

0

0

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonsoir, J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?

Problème

57

4

0

Code 2020

J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?

Problème

105

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premiè

Problème

76

6

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

65

6

0

Code 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020, et dès que j'allume ma box j'ai les images en tout petit et dès que je clique dessus ils me disent programme inconnu. J'ai déjà tous débrancher et rebrancher et ça ne fonctionne pas

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

111

2

0

Panne 2020

En panne internet et tv (code 2020) ce 4 juillet depuis 14h30. Zone Charleroi. Est-ce une panne générale ?

Problème

63

3

0