Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne sur 4031 Angleur

Plus de signal depuis cet après-midi. code 2020 Branchements vérifiés et box relancée... Panne quelque part? ?

Problème

16

2

0

Changer pack

Bonjour , pourriez vous changer mon pack trio max en trio relax en date du 31 juillet 2020 ?

Question

121

1

0

Date   Priorité   Description   Sun Nov 15 14:03:30 2020    Critical (3)   Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...   Time Not Established   Notic

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion journalière

Bonjour, je fais suite à différents commentaires que j'ai laisser sur quelques topics, j'ai des coupures journalière d'internet. Date   Priorité   Description   Time Not Established   Notice (6)   Honoring MDD; I

Problème

@gaetangie : Un message d'erreur est-il présent (par exemple erreur 2020 ou 3060) lorsque le phénomène se produit ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion buggue sans cesse.

Bonjour,Depuis l'installation de la box .évasion, elle ne cesse de bugguer (elle s'éteint parfois toute seule sans raison apparente, elle se bloque alors il est impossible de zapper).Nous devons plusieurs fois par semaine la débrancher/rebrancher du secteur électrique pour tenter de résoudre le prob

Problème

J'ai le même problème aussi. J'avais signalé à l'époque pour le code 2020 et un technicien est venu et à remplacé la box. Ca n'a jamais résolu le problème. Depuis 2 jours, cela s'aggrave: code 2020 toujours présent, pixelisation et saccades sur certa

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 - chaines france télévision ne fonctionne pas - lenteur internet

Bonjour, J'ai la panne 2020 qui apparait depuis plusieurs semaines. Malgré mes efforts de redemarage de la box,.... cela ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai du lag dans les programmes et le resultat d'un enregistrement est impossible a regarder. les images se mixent entre ells et sont pix

Problème

Salut..... rien ne va plus ... évasion ...internet.... code 2020 ... merci de m aider ?

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

C’est donc parfait, c’est ce qui sera en place à partir du premier janvier 2020

 vers la conversation : 

0

0

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

Bonjour.    Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli…    Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB   Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et a

Problème

Problème de connexion internet et plus de TV

Bonsoir Je viens de rentrer du travail et plus rien pas d’internet et code erreur 2020 sur la télé

Question

9

1

0

Il pourrait faire tourner l'app VOOTV+ sur une box Android TV ou un Chromecast 2020 aussi.

 vers la conversation : 

0

0

passage au numérique

Bonjour à tous. j'ai moi aussi essayé d'adapter ma télévision au numérique en suivant les instructions de Voo mais impossible d'obtenir quelque chose. Le nom de ma rue n'est pas accepté pour obtenir l'ID. Et je ne suis jamais arrivée sur la page DVB-C. Mon téléviseur est un Hayer de 2011 : LET

Problème

J’ai aussi un iMac de 2020 branché en ethernet et la vitesse est bien atteinte. (Je suis en bridge)

 vers la conversation : 

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Moi problème erreur 2020 wifi fonctionne j ai débranche et rebranche mes TV toujours rien comment puis je faire ??

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

Bonsoir, De mieux en mieux... erreur 2020 maintenant à la place. Merci de ne pas me dire que c'est une erreur de réseau. Je n'y croirai pas car les chaines à problèmes sur la box evasion vont très bien sur voomotion (ios et mac) Box redémarrée,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

NRJ - TMC et autres

Bonjour, Voilà des mois et des mois que ces stations sont très régulièrement illisibles. (comme actuellement) Plein de couleurs et pas d'image lisible... Cela a déjà été signalé à plusieurs reprises, tant pas moi que par d'autres. Cela arrive de plus en plus souvent et sur de plus en plus de chai

Question

@Marie S  Vous avez été plus rapide pour mettre votre message.  Ok comme on a dit. Bonne année 2020 a tous...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son de la Box Evasion

Bonjour.J'ai parcouru plusieurs sujet je reste sans réponses.Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son vebant de ma box evasion. Chaînes HD et non HD.Je suis obliger de regarder la tv sans passer pzr ma box évasion.Je l'ai éteinte et rallumée. Je l'ai aussi réinitialisée mais le probleme est toujou

Problème

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commandé une carte sim le 9 decembre 2020 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Problème

19

1

0

Solution officielle

Line goes down frequently

Sorry, I have to do this in English, you can respond in French, but writing French takes me too much time....Since we changed pack to Solo Max we experience a lot of disconnects. Every couple of days, I need to reset the modem to regain access again.These are the log entries since august 1st: Sun Au

Problème

104

4

0

J'ai l'erreur 001 sur ma box (donc pas d'installation des services ...) et erreur 2020 sur toutes mes chaines HD ...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...

Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD

Problème

Hi Cedric, Since last friday I had to reset the modem every morning, to have internet access.  I also saw this in my log, is that you? Tue Aug 25 09:03:40 2020    Critical (3)   Telnet user logged in from IP address 10.9

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Line goes down frequently

Sorry, I have to do this in English, you can respond in French, but writing French takes me too much time....Since we changed pack to Solo Max we experience a lot of disconnects. Every couple of days, I need to reset the modem to regain access again.These are the log entries since august 1st: Sun Au

Problème

Bonjour mart26 et bienvenue sur Le Forum ! C’est étrange, en général, lorsque La Trois fonctionne et pas les autres chaines, ce n’est pas un code 2020 qui apparait, mais plutôt un message concernant un problème d’abonnement. Pourriez-vous vérifier à

 vers la conversation : 

0

Erreur 2020 suivie de 6010

Bonjour ce matin j ai eu code erreur 2020 , j ai tout déconnecter éteinds la box et internet au redemarrage seul internet a fonctionné ce soir c 'es toujours le cas internet fonctionne mais pas la box sur laquelle quand je zap les chaines celle ci me dit s'abonner a cette chaine! qqu un a t'il la

Question

Hello apparemment oui ( sur le papier ) c’est un modèle récent de 2020 qui fait bien le DVB-C .

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal sur TV de marque Smart tech 24HN10T2

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'installer les nouvelle chaîne sur cette marque de télévision ? Mais beau parent n'ont pas de box et ne veulent pas en mettre. Il ont plus de 70 ans et ont tjrs fait avec la télédistribution. La télévision Smart tech 24HN10T2 est compatible ? Merci p

Question

Code erreur 2020 problème simple : je n'ai pas de tv ni internet (wifi sans aucune connexion internet)

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion

078 50 50 50 ? Ne fonctionne pas, que faire pour m'aider avec mon problème de connexion et de tv qui fonctionne aucunement.

Question