Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence

Et pour mettre un peu d'huile sur le feu, reçu aujourd’hui un courrier avec encore une augmentation - ici plus de 5 % - en 2024. Et donc entre 2019 et 2024 plus de 30 % d'augmentation !!!!! pour un service moindre. Moi, je n'ai pas été augmenté de 30

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

La procédure ne fonctionne pas en fev 2019 malgré ce que VOO a écrit dans des lettres sur son site dans les FAQ etc Voo veut nous obliger a passer à la facture électronique. La loi oblige de pouvoir faitrre un choix entre papier et électronique c'

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Recevoir ma facture par courrier postal

Bonjour , début du mois de septembre j'ai contacté VOO pour pouvoir recevoir mes factures par courrier , le 13 septembre j'ai reçu une réponse stipulant que j'allais recevoir mes prochaines factures par courrier postal ......celle du mois de septembre je ne l'ai pas reçue !!! Que dois je faire ?

Question

Hum, c'est peu probable vu que cela a été répondu dans la négative par un officiel VOO ... voir ceci . https://forum.voo.be/mon-mobile-24/fin-derogation-ibpt-juin-2019-19746#post172032 Normalement ces dérogations sont annuelles et la dérogation préc

 vers la conversation : 

0

0

Limitation des data à l'étranger

Bonjour, Suite à la promo en cours pour l'option One, j'envisageais de franchir le pas, je dis bien envisageais car ça va dépendre des réponses à ma question... Déjà cliente Voo en pack Wahoo depuis des années et satisfaite des prestations, je comptais faire l'upgrade MAIS je suis actuellement chez

Problème

Paiement de facture non comptabilisé ?

Bonjour. La page d'accueil de myVoo dit que j'ai une facture de télévision impayée pour mars 2019 (échéance dépassée le 13/04). Or cette facture a bien été payée mi-avril. J'ai l'extrait de compte qui le prouve, si besoin. Je n'ai pas reçu de rappel à ce sujet, peut-on me confirmer que c'est en o

Problème

10

1

0

Bonjour @lauwerins, Suite à l'analyse de votre dossier, je ne constate pas de contact avec nos services depuis 2019 :) Au niveau de votre modem, deux, trois coupures sont visibles ces derniers jours. À ce jour, éprouvez-vous tou

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet

J'en ai ras le bol ! depuis quelques jours je n'ai que des coupures internet a longueur de journée. Un peu de vent et hop plus internet, un peu de pluie hop plus internet, un peu de brouillard hop plus internet, pour 50 euros par mois je me sens ARNAQUER !  Pareil pour ma console, j'ai

Problème

bonjour,oui je suis bien directement liée au modem je suis sur windows 10 j’ai un macbook pro 2019 qui m’affiche les meme resulta des speedtest ( je vieux bien a une mise a jour foireusse mes de la perte autant de mbs IMPOSSIBE puis sa me fait sa aus

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

Connexion défectueuse depuis décembre 2019,le dernier technicien impuissant face à mon problème et mes arguments...

Connexion de m...e! désolé désolé mais cest la realite. Si rien n’est fait rapidement je risque de rsiliee mon ab

Problème

33

2

@ Thibault, Comment dois-je procéder pour un échange "standard" du Voocorder?Etant, je suppose, un produit reconditionné, quelle garantie ai-je sur son parfait fonctionnement?Au fait, nous sommes client de puis bien plus longtemps que 2019 comme sig

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les enregistrements de mon VOOcorder

J'ai un gros problème avec mes enregistrements, problème d'images qui freeze, s'accélèrent, sautent, le son qui saute, s'accélère avec saccades, comme si on accélérait une bande son à la main, le tout rendant les lectures impossibles, inaudibles, et nulles. En fait, pour regarder un enregistrement,

Question

Solution acceptée

Migration TRIO Passionnément vers TRIO Wahoo

Bonjour, Une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres de la communauté Voo ! Je souhaiterais modifier mon abonnement Voo Trio passionnément qui me coûte actuellement 75,94€ par mois (56,19€ du pack + 19,75 de télédistribution de base) et le migrer vers un pack Trio Wahoo (66,95€/mois). Cela

Question

44

16

0

Solution acceptée

App. Enregistreur d`appel

Bonjour, sur mon ancien samsj7, j'ai installé CALL RECOD et fonctionne impeccable, et sur mon PSMART 2019 NEUF, appel entrant /sortant, il affiche :carte sim1: transfert d'appel activè, mais pas moyen de trouver les fichiers audio, je suppose qu'il enregistre ? Pourtant l'apli est config sur auto. D

Problème

34

1

0

Voila j'ai pris l'abonnement Tatoo mais ne sera actif que le 1 janvier 2019 pourtant la personne que j'ai u au téléphone m'a dis de téléphoner au numéro 078.50.50.50 service administration et la je dois demander l'accéléré la modification et la la pe

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Solution acceptée

(illégal) connexion internet pour iptv

Bonsoir j'ai installé iptv depuis le 1Janvier 2019 je suis passé du pack trio toudou au pack wahoo j'ai continuellement des coupures d'image avec iptv, j'ai téléphoner au service technique pour controler mon signal qui est bon mais modem date de 2012 , un technicien est venu le remplacer ce vendredi

Problème

2.3K

1

0

Réduction regroupement mobile

Bonjour la communauté voo Auparavant , je bénéficiais d une réduction mensuelle sur le prix du pack trio wahoo pour avoir regroupé mes abonnements mobiles 4 au total jusqu' a cette dernière facture reçue pour avril-mai 2019 Option: Avantage regroupement VOOmobile 01/03 - 31/03. -6,00 euros Je cons

Question

14

5

Bonjour Gwetha Il y a eu erreur... Vous êtes resté en toudoo pour le mois de janvier. Je viens d'effectuer le changement, vous allez recevoir un email de confirmation. Par contre, votre abonnement passera en wahoo seulement le mois prochain, le 01/

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement

Bonjour, Début décembre j'avais demandé par mail de passer de trio toudoo à trio wahoo mais aujourd'hui je vois que mon abonnement est inchangé. Que faire pour éviter les doublons de demande ? Cordialement, Paul

Question

Ce n’est absolument pas logique... le message est fort clair pourtant , « La chaîne n’a pas obtenu les droits de diffusion pour la Belgique et nous sommes donc contraints d’en occulter la diffusion » enfin un truc comme ça ...message idem sur VOOMOTI

 vers la conversation : 

0

0

Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.

Bonjour.Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini.ça arrive aussi régulièr

Question

Tout dépend de la date réelle de début de facturation, qui ne correspond pas forcément au 1er Janvier.Donc, une période de facturation d'un an peut très bien déborder sur l'année suivante, d'où le 30.04.21En clair, vous payez :Année de

 vers la conversation : 

0

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..Pourriez vou

Problème