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Promeneur

Promeneur

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28  messages

mardi 4 mai 2021 13:38

Déconnexion internet

J'en ai ras le bol ! depuis quelques jours je n'ai que des coupures internet a longueur de journée. 

Un peu de vent et hop plus internet, un peu de pluie hop plus internet, un peu de brouillard hop plus internet, pour 50 euros par mois je me sens ARNAQUER ! 

Pareil pour ma console, j'ai des déconnexion, vous allez me rembourser mon abonnement Playstation ?!

Il serait temps de vous mettre à jour et de vous bouger un peu plus !

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ? Sans cela, je n'ai pas accès à votre dossier.

 

Nous sommes navrés par la gêne occasionnée mais il faut admettre que ce n'est pas "un peu de vent" mais bien une tempête que nous subissons aujourd'hui.

 

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

J'adore vous lire car vous me faites bien rigoler.

La semaine dernière il n'y avait pas eu de "tempête" et pourtant je n'ai eu que des soucis internet... Donc vos fameuse tempête vous pouvez les oublier merci.

Mon profil est à jour avec le numéro de client. 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lauwerins, 


Suite à l'analyse de votre dossier, je ne constate pas de contact avec nos services depuis 2019 :)


Au niveau de votre modem, deux, trois coupures sont visibles ces derniers jours.


À ce jour, éprouvez-vous toujours des soucis ?


Votre modem, est-il branché à une multiprise ?


J'attends votre retour :)

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Au niveau de votre modem, deux, trois coupures sont visibles ces derniers jours. Plus les jours encore bien avant.

À ce jour, éprouvez-vous toujours des soucis ? Trop tôt pour le dire.

Votre modem, est-il branché à une multiprise ? Non.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 ans

@Samuel Cailleeuw,

 

Les coupures visibles sont des coupures électriques du modem et je ne vois cela que ces derniers jours, votre ligne est stable et les relevés envoyés par votre modem sont bons.


Lorsque vous perdez la connexion, est-ce en câble, en Wifi ?

Voyez-vous les lumières du modem se mettent à clignoter ?

La situation se produit sur tous vos appareils ?

Utilisez-vous un VPN ?


J'attends votre retour :)

 

 

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Comment fait-on pour qu'un problème de vent ou de météo provienne d'une multiprise ? Sauf bien évidemment si le modem est dehors.

Les questions ne sont pas logique par rapport au sujet de départ, enfin il me semble. 

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Lorsque vous perdez la connexion, est-ce en câble, en Wifi ?      Les deux.

Voyez-vous les lumières du modem se mettent à clignoter ?        Je passe pas mon temps à regarder les lumières. 

La situation se produit sur tous vos appareils ?        Oui.

Utilisez-vous un VPN ?        Non.

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

@mikL  


bonjour,

Votre réponse est inutile, je vous pris de bien vouloir vous occuper de vos affaires et non celle des autres.. Merci. 

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

Mmh

Il semblerait que vous n'avez pas compris ma remarque qui était bien évidement pas contre vous.

(Modifié)

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

@mikL 

excusez moi je pensais que c’était pour moi.

Étant un peu énerver envers VOO je n’ai pas attention.

Encore une fois, excusez moi.

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

pas de souci.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lauwerins,

 

La situation ne venant pas d'une instabilité de la ligne, pouvez-vous réinitialiser complètement votre modem et tester à nouveau SVP ?


Vous trouverez la marche à suivre dans le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61215y6b5f

 

Je reste disponible ;)

 

Promeneur

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28  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gilles N. 

Non y en a marre et cela ne résous RIEN ! le problème est de chez VOO et/ou de vous.. 

Il a déjà été prouver que VOO ralentissait VOLONTAIREMENT l'internet donc qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas encore le cas?

Merci.

Expert

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5.8K  messages

il y a 3 ans

Il a déjà été prouver que VOO ralentissait VOLONTAIREMENT l'internet

Encore du grand n'importe quoi !!!

Le seul bridage volontaire de la part de Voo est en cas d'impayé, où la vitesse de download est limitée à environ 3 ou 4 Mbps jusqu'à preuve de paiement , tout le reste c'est "des foutaises" ......

(Modifié)

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Incroyable ces accusations ..... j'ose espérer pour vous que vous avez des preuves.

Devant la justice, cela pourrai aller très loin avec ces accusations.

Qui ne dis pas que le problème soit chez vous ?

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