Promeneur
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28 messages
Déconnexion internet
J'en ai ras le bol ! depuis quelques jours je n'ai que des coupures internet a longueur de journée.
Un peu de vent et hop plus internet, un peu de pluie hop plus internet, un peu de brouillard hop plus internet, pour 50 euros par mois je me sens ARNAQUER !
Pareil pour ma console, j'ai des déconnexion, vous allez me rembourser mon abonnement Playstation ?!
Il serait temps de vous mettre à jour et de vous bouger un peu plus !
Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourriez-vous mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ? Sans cela, je n'ai pas accès à votre dossier.
Nous sommes navrés par la gêne occasionnée mais il faut admettre que ce n'est pas "un peu de vent" mais bien une tempête que nous subissons aujourd'hui.
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
J'adore vous lire car vous me faites bien rigoler.
La semaine dernière il n'y avait pas eu de "tempête" et pourtant je n'ai eu que des soucis internet... Donc vos fameuse tempête vous pouvez les oublier merci.
Mon profil est à jour avec le numéro de client.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lauwerins,
Suite à l'analyse de votre dossier, je ne constate pas de contact avec nos services depuis 2019 :)
Au niveau de votre modem, deux, trois coupures sont visibles ces derniers jours.
À ce jour, éprouvez-vous toujours des soucis ?
Votre modem, est-il branché à une multiprise ?
J'attends votre retour :)
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Au niveau de votre modem, deux, trois coupures sont visibles ces derniers jours. Plus les jours encore bien avant.
À ce jour, éprouvez-vous toujours des soucis ? Trop tôt pour le dire.
Votre modem, est-il branché à une multiprise ? Non.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
@Samuel Cailleeuw,
Les coupures visibles sont des coupures électriques du modem et je ne vois cela que ces derniers jours, votre ligne est stable et les relevés envoyés par votre modem sont bons.
Lorsque vous perdez la connexion, est-ce en câble, en Wifi ?
Voyez-vous les lumières du modem se mettent à clignoter ?
La situation se produit sur tous vos appareils ?
Utilisez-vous un VPN ?
J'attends votre retour :)
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour
Comment fait-on pour qu'un problème de vent ou de météo provienne d'une multiprise ? Sauf bien évidemment si le modem est dehors.
Les questions ne sont pas logique par rapport au sujet de départ, enfin il me semble.
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Lorsque vous perdez la connexion, est-ce en câble, en Wifi ? Les deux.
Voyez-vous les lumières du modem se mettent à clignoter ? Je passe pas mon temps à regarder les lumières.
La situation se produit sur tous vos appareils ? Oui.
Utilisez-vous un VPN ? Non.
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
@mikL
bonjour,
Votre réponse est inutile, je vous pris de bien vouloir vous occuper de vos affaires et non celle des autres.. Merci.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
Mmh
Il semblerait que vous n'avez pas compris ma remarque qui était bien évidement pas contre vous.
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
@mikL
excusez moi je pensais que c’était pour moi.
Étant un peu énerver envers VOO je n’ai pas attention.
Encore une fois, excusez moi.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
pas de souci.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lauwerins,
La situation ne venant pas d'une instabilité de la ligne, pouvez-vous réinitialiser complètement votre modem et tester à nouveau SVP ?
Vous trouverez la marche à suivre dans le lien ci-dessous :
http://spr.ly/61215y6b5f
Je reste disponible ;)
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lauwerins
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gilles N.
Non y en a marre et cela ne résous RIEN ! le problème est de chez VOO et/ou de vous..
Il a déjà été prouver que VOO ralentissait VOLONTAIREMENT l'internet donc qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas encore le cas?
Merci.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 3 ans
Encore du grand n'importe quoi !!!
Le seul bridage volontaire de la part de Voo est en cas d'impayé, où la vitesse de download est limitée à environ 3 ou 4 Mbps jusqu'à preuve de paiement , tout le reste c'est "des foutaises" ......
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Incroyable ces accusations ..... j'ose espérer pour vous que vous avez des preuves.
Devant la justice, cela pourrai aller très loin avec ces accusations.
Qui ne dis pas que le problème soit chez vous ?
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