Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Marie .... :) Héhéhéhé ... je l’attendais au tournant cette news ..... et je vait m'en délecter :) Alors, ne pas oublier que ce smartphone, est censé remplacé le P8 Lite 2017 ... contrairement à ce que on pense, ce n'est pas le P20 Lite qui

L'essentiel du Huawei P Smart

Disponible dans nos offres smartphones, le Huawei P Smart sort du lot avec son bon rapport qualité/prix. Que nous réserve ce téléphone ? Il a été mon compagnon pendant 1 semaine, je vous parle de l'essentiel. :iphone: Un Design classique mais chicLe P Smart reste très simple avec deux petites ligne

Problème

Oui vraiment dommage...Et en est-on averti via un message laissé dans la rubrique du même nom sur la box?Ce serait une bonne idée pour enfin utiliser celle-ci!LOL ce sera le but d'une MAJ en 2016 ou 2017 ça. (ou pas)Non mais plus sérieusement, en eff

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

C'est les vacances et les factures sont en fête

Bonjour à tous , c'est les vacances et les students s'éclatent avec les factures . Je paie quoi 55.06 € ou 55 € ......Le mois passé c'était 54,44 ........Ma date limite de payement est le 13-08 2017 .......Ou encore je prends note de ceci . " Cher(e) Client(e), TUNISIE TELECOM vous remercie

Problème

35

13

0

Oui exactement, j'ai participé à l'ancienne promotion, pas celle qui est en cours. Donc mes trois mois gratuit devaient commencer en novembre, non? Pas 3 mois gratuits, désolé, j'ai été trop rapide. Je parle bien de 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€.

 vers la conversation : 

0

0

Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017

Bonjour, J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017. Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11). N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€) Merci & Bon Week-end.

Question

@kamac, J'ai placé un rendez-vous à demain, 25/02, en après-midi entre 13h et 17h. L'intervention est totalement gratuite, sauf si vous n'êtes pas présent, auquel cas vous serez facturé 50€ pour d&eacut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion internet

bonjour voilà plusieurs jour que nous avons des coupures internet et pas la même occasion impossible de regarder la tv en streaming car image saccadée et qui se fiche puis reprends 5 seconde j'ai l'avant dernière led du modem qui clignote je ne sais pas si c'est normal ou

Problème

Bonjour Chris,On pourrait envisager une pétition.La question que je me pose est combien de signatures ou de clients potentiels faut-il avant que VOO ne rentabilise l'achat des droits de diffusions (VMMa + de vijver + viacom media networks)Personnelle

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité chaîne VTM et 2BE en Wallonie

Bojour, Tres compents de l'installation, mais j'ai une question. Comme je suis Flamand, je vois que j'ai pas les chaines VTM, 2BE ... (pourtant le revendeur m'avais dit que s'etais aucun probleme pour avoir ces chaines), je vois sur le site que c'est que disponible en Bruxelles ?? Comme j'habite p

Problème

Je me souvient encore quand on me disais fin aout, puis sa a été fin 2016 et maintenant c'est avant fin 2017 ! D'ici la sa sera fin 2020 ! Tout ceux qui on eux droit a leur upgrade dise que on as pas à ce plaindre car on n'as pas eu d'augmentation

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa sera quoi ? Courant de l'année 2017 j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. Il serait peut être temps de communiquer à vos cli

Question

Quel routeur choisir en 2022 ?

Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes

Question

467

9

0

Je suis passé par ce mode de communication parce-qu'il était trop tard hier pour appeler le service concerné car j'ai un peu paniqué quand j'ai vu que la domiciliation reprenait l'ensemble de mes factures voo et étant donné ma précarité financière, j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation de ma domiciliation pour mon pack

J'ai commandé aujourd'hui un smartphone et ai souscrit à la domiciliation, cependant j'ai un arrangement avec ma propriétaire, elle paye le pack Trio et je paye mon abonnement mobile mais quand je regarde dans my voo la domiciliation semble reprendre le tout. Serait-il possible de faire en sorte que

Question

Bonjour à tous,Bonjour,On ne peut pas parler de bridage puisque vous avez normalement toujours les vitesses prévues à l'origine du contrat.Je parle de bridage pour faire opposition à un problème technique m'empêchant d'aller au delà. Ma connexion peu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Bonsoir Thibault,Merci pour votre réponse.En journée, cela dépend ... des fois, je suis a 189MO/Sec en wi-fi (tjrs macbook air) et 20 minutes plus tard, je suis a 45MO/Sec ...Il y a 2 jours, un techinicen en camionette VOO est venu pour une autre per

 vers la conversation : 

0

0

lenteur réseau et instabillité région Leval-Trahegnies

Bonjour, Malgré le passage a plusieurs reprises d'un technicien, malgré le remplacement du câble télédistribution (une partie à mes frais) ... je reste actuellement toujours avec un débit affreusement ridicule (surtout en soirée) et ce depuis 2 semaines. De nombreux speedtests ont été effectué

Problème

Solution acceptée

Bonjour marcolino81, La suppression du roaming sera effective à partir du 1er juin 2017 chez VOOmobile. Par conséquent, l'Option Day Pass EU devient obsolète et sera supprimée automatiquement à partir du 01/06, vous n'aurez rien à faire. La fin d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Festival 4K est proposée avec quel débit ?

Avec quel débit la chaîne Festival 4K est-elle transmise par VOO ? Simple curiosité, sachant que pour pouvoir lire du contenu UHD/4K de Netflix (qui en propose déjà), Netflix demande un débit de 25 Mbits/s au moins. Et... sachant aussi que Proximus va tester (avec un certain nombre de "bêta-testeu

Question

44

9

0

1ère Brocante du Caudia

Bonjour tout le monde, La semaine prochaine (10/06/2017), il y a brocante à une rue de chez moi, j'y participe, avec l'espoir de beau temps :) Détails Les Paysannes organisent leur 1ère brocante sur la place Roi Baudouin à Bois d'Haine le 10 juin 2017 dès 8H jusque 18H. Stand jeux enfants, stand P

Problème

6

2

0

Solution acceptée

Hello Vous êtes déjà client trio chez voo donc vous n'êtes par éligible à cette promotion qui est pour les nouveaux clients ou le client existant qui ajoute un service à son abo existant. 6. TRIO toudoo, wahoo, tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FR

 vers la conversation : 

0

0

Changement d’abonnement et promotion

Bonjour, J'ai pour l'instant souscrit à un pack trio passionnément. Je souhaite profiter de la promotion actuelle et passer au trio Tatoo à 76.95 pdt 12 mois. J'ai tenté de souscrire via le site. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Pour la question "qui est mon fournisseur TEL", Voo ne

Question

l'émission de conso "On est pas des pigeons", de 11h-13h en radio sur Viva annonçait un nouveau décodeur Voo pour fin 2017 début 2018. Cela pour permettre d'avoir un nombre de chaines supplémentaires en HD. intox ?Le podcast de l'émission est disponi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau décodeur pour fin 2017 ?

Bonjour à tous. Je savais pas trop ou poster mon sujet comme il concerne quelques domaines. Ce matin, l'émission de conso "On est pas des pigeons", de 11h-13h en radio sur Viva annonçait un nouveau décodeur Voo pour fin 2017 début 2018. Cela pour permettre d'avoir un nombre de chaines supplémentair

Question

@nicolas Le processus d'extinction des frais de roaming est en cours depuis des années. Le Règlement européen qui va entrer en vigueur le 15 juin 2017 est connu depuis Le 15 décembre 2016. Les tarifs de gros ont été communiqués le 1er février 2017. C

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

MARIEMBOURG - MODERNISATION RESEAU

Bonjour, J'habite Mariembourg et le village n'est pas équipé pour revoir internet via VOO Il est juste possible de revoir les chaines tv au nombre de 16... Il est à noter qu'une seule rue du village est équipée pour la tv et internet et ce depuis fin 2017 ( il s'agit de la chaussée de Roly). Pou

Question

92

2

0