Promeneur
•
17 messages
Désactivation de ma domiciliation pour mon pack
J'ai commandé aujourd'hui un smartphone et ai souscrit à la domiciliation, cependant j'ai un arrangement avec ma propriétaire, elle paye le pack Trio et je paye mon abonnement mobile mais quand je regarde dans my voo la domiciliation semble reprendre le tout. Serait-il possible de faire en sorte que la domiciliation ne concerne que mon abonnement mobile?
Nicolas *Ar3s* Esser
Solution acceptée
Ar3s
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Je viens de contacter le service Voo par téléphone et tout est réglé, la facture du pack trio n'est pas encore payée parce-que ma mère ne paye cette facture que peu de temps avant la date butoir.
Je vous remercie pour vôtre réponse et vous informe par ce message que tout est réglé, merci à vous.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre facture pour le pack, du mois d’octobre ne passe pas encore sous la domiciliation.
Je fais le nécessaire de mon côté et je reviens vers vous dès que tout est en ordre :)
0
0
Ar3s
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
En outre je n'ai pas les moyens d'ajouter une facture de +/-55€ à ce que je dois déjà payer tous les mois.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
L’information sur la facture d’octobre était juste pour vous rassurer que rien ne serait prélevé ce mois-ci :)
Une bonne journée :)
0
0
Ar3s
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0