Profil de Ar3s
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 10 octobre 2018 18:17

Désactivation de ma domiciliation pour mon pack

J'ai commandé aujourd'hui un smartphone et ai souscrit à la domiciliation, cependant j'ai un arrangement avec ma propriétaire, elle paye le pack Trio et je paye mon abonnement mobile mais quand je regarde dans my voo la domiciliation semble reprendre le tout. Serait-il possible de faire en sorte que la domiciliation ne concerne que mon abonnement mobile?

Nicolas *Ar3s* Esser

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ar3s

Je vois que votre facture pour le pack, du mois d’octobre ne passe pas encore sous la domiciliation.
Je fais le nécessaire de mon côté et je reviens vers vous dès que tout est en ordre :)


Je viens de contacter le service Voo par téléphone et tout est réglé, la facture du pack trio n'est pas encore payée parce-que ma mère ne paye cette facture que peu de temps avant la date butoir.
Je vous remercie pour vôtre réponse et vous informe par ce message que tout est réglé, merci à vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ar3s

Je vois que votre facture pour le pack, du mois d’octobre ne passe pas encore sous la domiciliation.
Je fais le nécessaire de mon côté et je reviens vers vous dès que tout est en ordre :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Je suis passé par ce mode de communication parce-qu'il était trop tard hier pour appeler le service concerné car j'ai un peu paniqué quand j'ai vu que la domiciliation reprenait l'ensemble de mes factures voo et étant donné ma précarité financière, je pouvais me permettre d'augmenter légèrement ma facture mensuelle pour mon mobile afin de pouvoir bénéficier d'un nouveau smartphone qui conviendra mieux pour ce que j'en fais (Je possède actuellement un Huawei P8 Lite 2017 dont la mémoire interne est fort limitée à cause de la surcouche de chez Huawei et leurs programmes que l'on ne peut désinstaller, ce qui m'empêche d'installer tous les programmes dont j'ai besoin régulièrement et dont certains prennent beaucoup de place).
En outre je n'ai pas les moyens d'ajouter une facture de +/-55€ à ce que je dois déjà payer tous les mois.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Pas de souci :) Merci de nous avoir prévenu. Le principal est que ce soit en ordre.
L’information sur la facture d’octobre était juste pour vous rassurer que rien ne serait prélevé ce mois-ci :)

Une bonne journée :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Il n'y a plus rien a prélever, c'était pour le mois prochain que je m'inquietais.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...