K

2  messages

mercredi 24 février 2021 06:58

connexion internet

bonjour

voilà plusieurs jour que nous avons des coupures internet et pas la même occasion impossible de regarder la tv en streaming car image saccadée et qui se fiche puis reprends 5 seconde  j'ai l'avant dernière led du modem qui clignote je ne sais pas si c'est normal ou pas

j'ai fais le test de connexion en câblé mais les vitesses indiquées 4.8 Mbks parait fort faible. j'ai presque la même vitesse en wifi

pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer ma connexion

voici le n° de client

N° client

00********

EDIT Officiel : Retrait du numéro de client qui est une information confidentielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @kamac,

 

Le signal jusqu'à votre modem est très mauvais.

Si tout est bien en ordre dans vos câbles, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions : 
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour Justin

Personne n'est touché par le covid 

Il y a un point d'eau pour le technicien et je suis disponible tout les jours à partir de 13h00

Merci pour votre réponse 

Kamac

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@kamac,

 

J'ai placé un rendez-vous à demain, 25/02, en après-midi entre 13h et 17h.

L'intervention est totalement gratuite, sauf si vous n'êtes pas présent, auquel cas vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.

 

Vous avez la possibilité de modifier le rendez-vous jusqu'à 3 fois depuis votre compte myVOO.

 

J'ai constaté que vous aviez ces valeurs de signal depuis très longtemps. Le dernier technicien qui était passé chez vous en fin d'année 2017 vous avait proposé un devis pour régler le souci, mais vous l'aviez refusé. Il est donc fort possible que le technicien qui se présentera chez vous ne trouve de solution que par le biais d'un changement de raccordement ou autre sur lequel il établira un devis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...