Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello C’est normal et c’est comme ça depuis le début du second stream , soyez content car avant 2017 ce n’était pas possible du tout . https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numeri

Limitation du second stream sur Carte CI+

Bonjour, je possède une box évasion dans mon salon et une carte numérique sur la tv de ma chambre. J’ai acheté une 2ème carte numérique pour la chambre des enfants et je l’ai bien activée. Tout fonctionne très bien excepté que le bouquet Familly Fun ne peut pas être activé sur la seconde carte. Pers

Problème

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être . en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leu

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Bonjour, Je me suis inscrit chez Hello Bank (à temps pour l'action des 50 €), seulement, je n'ai plus aucune trace écrite de cette action... Quelqu'un a-t-il le pdf reprenant cette action (sur internet, je n'ai trouvé que l'ancienne action de Juin

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bon plan : Recevez 50€ Cash en ouvrant un compte en banque gratuit

Hellowww,Ouvrez un compte à vue gratuit et recevez 50€ cash ou un chewing-gum déjà mâchouillé. *Ouvrez un compte à vue100% gratuit chez Hello Bank (BNP Paribas Forts) et recevez 50€ cash comme cadeau de bienvenue !Comment recevoir votre cadeau?Choisissez votre cadeauOuvrez avant le 13/11/2016 votre

Question

Solution acceptée

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour, Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018. 100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuis

Problème

37

4

0

Il y a ici le top 10 des meilleurs séries de 2017 selon Télérama. Certaines ont déjà été évoquées ici.Personnellement, parmi ces 10, il y en a 2 que j'aime vraiment beaucoup, Le Bureau de Légendes et The Deuce et 2 auxquelles je n'accroche pas du tou

 vers la conversation : 

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)

Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre mari

Problème

31

1

0

Bonjour moi je pense que votre contrat wahoo et un contrat déterminé pour 2ans vus que vous avez eu une TV comme promo et que se pack ne peux être changer avant septembre 2019 vu qu'il été conclut en septembre 2017 sous peine de remboursement du TV e

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci lors du passage au pack ONE

Bonjour, Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV. En décembre, un commercial me contacte et me propose de passer en ONE. Nous fixons rendez-vous, il propose que ma femme migre son abonnement BASE dans le pack ONE. Je lui indique bien que j'a

Problème

HelloQuelqu'un d'autre sur le forum a signalé un problème identique sur un TV Philips sous Android TV, il y a quelques semaines ..Personnellement j'ai une Shield pro de 2017 et une Xiaomi Mi box S toutes deux sous Android 9 et pas de p

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

Enfin, je vous remercie pour le lien, ceci me permettra de consulter la récente loi du 31 juillet 2017 portant des dispositions diverses en matière de communications électroniques. Ce soir quand j'aurai une heure ou deux à perdre :-) Rien qu'à la l

 vers la conversation : 

0

0

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électroniqu

Question

@nicolas Le processus d'extinction des frais de roaming est en cours depuis des années. Le Règlement européen qui va entrer en vigueur le 15 juin 2017 est connu depuis Le 15 décembre 2016. Les tarifs de gros ont été communiqués le 1er février 2017. C

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Voilà... mail envoyé à l'instant à [email protected] avec demande de résiliation de mon abonnement BeTV au 31 décembre 2016 et suppression de l'accès aux chaînes dès le 1er janvier 2017 via retrait sur la carte à puce de ma VOObox (qui ne comprendra do

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier son abonnement à Be tv ?

Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000).Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait e

Problème

Solution officielle

Rappel d'une facture de janvier et février 2016

​Bonjour , Voo me réclame une facture services fixes datant de janvier et février 2016 (fin de mon contrat), et une de novembre 2017 ( là j'étais déjà partit ).​ ​Je me rappelle bien que lors de mon départ de chez Voo cela ne s'était pas bien passé , mais ici j'ai reçu un courrier d'une société de

Question

94

8

0

Solution acceptée

UPDATE: je viens de découvrir ce qui cause le problème d'affichage de l'interface du Netgear…J'ai à la maison 3 PCs, smartphones, NAS, etc connectés au réseau Wifi.Sur 2 des 3 PCs j'ai les problèmes d'affichages de l’interface du Netgear énoncés ci-d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune

Question

Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a

 vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heure

Question

Pourtant j’ai trouvé cet article de 2019 qui mentionne un film en Dolby vision et Dolby atmos sur Apple TV (2017) —> https://assistance.canalplus.com/questions/1864928-apple-tv-premiere-diffusion-contenu-dolby-vision-dolby-atmos-mycanal Donc l’

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?

Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part

Question

Bonjour @Christophe C , Merci pour votre réponse. J’ai installé l’application. Après l’installation j’ai le message affiché ci-dessous. L’application est du 15 juillet 2017 et il n’y a plus de mise à jour disponible. Je n’ai pas de choix « ré

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réseau en Allemagne

Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les

Question

Solution acceptée

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour, Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero . En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout

Problème

100

40

Bonjour Roylion15, Je ne savais pas que l'on pouvait mettre un n'as en dhcp. Je vais donc suivre ton deuxième conseil puisqu'il te semble plus pertinent à tes yeux. Pour ce faire je vais avoir besoin d'aide pour la configuration du routeur voo et a

 vers la conversation : 

0

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème