Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

D'après ce que je comprends cette dérogation s'applique à la "fin" du roaming à partir de juin 2017 non ? Je ne pense pas qu'elle aie un effet sur cette limite de prix en application depuis avril 2016. Quand bien même, cette dérogation semble avoir é

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Day Pass Europe service client consternant et 1984

Bonjour à tous. Tout d'abord je suis désolé de débarquer ici pour immédiatement râler, mais ceci est une toute dernière tentative de recevoir une réponse après une expérience absolument lamentable avec le service client de Voo. Suite à un problème avec le Day Pass Europe lors de vacances à l'étra

Problème

Bonjour Tiou, Je suis client chez Voo depuis plus de six ans. Et j'ai fait un abonnement mobile Voo avec option smartphone en septembre 2017 J'aimerais bien sur garder mon abonnement Mobile mais supprimer tout le reste.(pack tv, téléphone et interne

 vers la conversation : 

0

0

S'abonner VooMobile si on n'est pas client d'un autre service VOO

Bonjour, pourquoi interdire à une personne de s'abonner à VooMobile si elle n'est pas cliente d'un autre service chez Voo ? Ma grand mère souhaiterait le faire mais Voo n'est pas disponible à son adresse (juste la télédistribution mais ca ne l'intéresse pas). N'y a t il pas d'exception dans ce ca

Question

Je suis client depuis 2014 et ce n'est que depuis 2017 que je n'y ai plus accès. Pas de problème avant... J'ai juste eu une enquête de satisfaction fin 2016 où j'ai mentionné un problème de ddur quand celui-ci était trop rempli et trop sollicité. Pro

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours

Bonjour, Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.

Problème

Remise du materiel voo suite à une résiliation

Bonjour ,voila je vous et envoyer une demande de résiliation pour mon Trio pack Wahoo + télédistribution ,mon nouveaux fournisseur viens installé mes service le 17 mai 2017 ,donc je vais débrancher votre matériel.pouraije avoir votre courrier rapidement afin de restituer votre matériel,comme cité d

Problème

265

7

0

AB3 HD serait-il disponible pour l'été 2017 au lieu de l'été 2016 ? :D Bah... chez Proximus TV, ça fait déjà quelques temps qu'on nous annonce l'arrivée d'Arte en HD : d'abord pour avril 2016, puis maintenant pour avril 2017. Ceci dit, Arte HD dev

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD ... suite (et pas fin)

Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été. Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse.

Question

Ce TV de 2017 est bien compatible… En plus de l’ ID réseau il se peut bien que le mode de recherche numérique en automatique ne soit pas bon. Il ne faut pas choisir mode recherche complète mais mode recherche simple ou « avancée » sur Philips . la

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal VOO sur PHILIPS 32PHS4012

Bonjour, Mes voisins n'arrivent pas à régler leur téléviseur PHILIPS 32PHS4012 avec le nouveau signal VOO. Les exemples sur votre site de support ne correspondent pas aux écrans de ce téléviseur. J'ai tenté plusieurs combinaisons sous type de réglages DTV + type numérique DVB-C sans aucun succès

Question

Pour info: Actifs jusqu’en décembre 2016-janvier 2017 et dernier de chaque opérateur encore en février 2017 PROXIMUS : 0477596265, 028191133, 022013990, 069222123, 071245621, 022234571 N° inexistant : 0448872465, 19005244158, 023194634, 3546, 028460

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Solution acceptée

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux

Problème

607

8

0

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

 vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3  6. Que pen

Problème

Il ma juste dit que c etait prevu pour 2017 normalement mai . Apparement deja reculé . Il faut bien comprendre que si je paye pour du 125 j attend d avoir au moin 100 en constant . Si vius acheter une voiture et que l on vous donne juste les roues ce

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

Bonjour Emma Balteau, je viens de vérifier dans votre dossier, la résiliation de la télévision digitale a bien été encodée en 2016 par contre la résiliation de la télédistribution a été actée en 2017 septembre pour être précis). Avez-vous bien préci

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réponse de la part de VOO suite à une résiliation de la télévision et de la télédistribution

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire ici car je rencontre des problèmes depuis plus d'1 an. J'ai payé des factures (pour un service TV que j'avais résilié en personne aux bureaux de Voo) contre mon gré pendant 1 an. Les conseillers Voo que j'ai rencontré admettent entièrement leur erreur. Je reçoi

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Cette TV Samsung possède bien un tuner câble ( DVB-C ) et un slot CI+ 1.3 nécessaire pour la carte numérique.Etant un modèle 2017 et une TV "de marque" , je dirais qu'il y a normalement 100% de chances que cela fonctionne.Le &

 vers la conversation : 

0

compatibilité carte numérique

bonjour.quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique,ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de vooquelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat.merci e

Question

[Info] Ferrari Land en Espagne

Salux, Si vous envisagez des vacances en Espagne, et que vous aimez les sensations fortes, sachez que Ferrari à ouvert un parc d'attraction en Espagne, qui sera ouvert le 07 avril 2017 .... Bon .... question prix ... compter quand même 60 euros par adultes .... gloups ... @Pluche Gerinald

Question

7

3

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

82

7

0

Merci louana mes je doit payer quel montant car je n’es pas reçus de note de crédit jai juste recus comme cité plus haut une facture de 66,27 euros qui comprend mai et juin 2017 alors il me faux la nouvelle facture avec montant que je doit avec no

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1

Problème

donc patience ! en juillet 2017 au prochain boost peux être je dit bien peut être . en tous cas ici a 4500 Tihange toujours rien ,en fin je vais pas leur en vouloir ma connexion fonctionne bien pour l'instant,je voudrais pas qu'il vienne mettre leu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Solution acceptée

Clé USB Wi-Fi Défectueuse

Bonjour à tous ! L’installation a eu lieu le lundi 13 novembre 2017 et nous sommes le dimanche 19 novembre et il me semble que la clé USB est déjà HS et plus d’internet sur ma box ! Ma question : Je la rapporte et on me la remplace immédiatement ? Ma deuxième question à propos du port USB, j’ai bra

Problème

156

5

0