P

mardi 5 mars 2024 22:21

Accès webmail

est-ce que le service webmail est il toujours opérationnel? Je suis client depuis 2002 du temps de TVCABLENET.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@ppouilliart j'ai modifié votre message en supprimant l'adresse mail. 

 

Pourriez-vous tester la procédure pour modifier le mot de passe depuis votre espace client comme suggérer par @roylion15

Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Le service oui , mais il est juste maintenu pour les anciens clients , par contre votre adresse mail si vous ne vous en servez pas régulièrement a possiblement été supprimée depuis le temps . Les nouveaux clients ne reçoivent plus d’adresse mail et les adresses mails supprimées ne peuvent plus être récupérées et pas possible d’en créer de nouvelles. à mon avis ça sent la suppression à moyen terme de ce service …


il est d’ailleurs conseillé et ce même par les officiels de ne plus utiliser tous leurs systèmes obsolètes et pas secures en 2024 et de passer par des messageries indépendantes de l’opérateur car nettement plus sécurisées et aussi au goût du jour niveau espace et fonctionnalités. ( exemple : Microsoft, Apple , Google , gmx etc…) 

(Modifié)

7  messages

il y a 2 mois

Oui effectivement ; cependant mon adresse historique (2002…) est utilisée comme récup d’un compte Facebook qui date.  Suite à la panne Facebook de ce jour …je suis bloqué 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Si l’adresse mail voo ou autre tvcablenet ne fonctionne plus, elle a possiblement été radiée … voir via le webmail :https://mail.voo.be/rc/

(Modifié)

7  messages

il y a 2 mois

Ça fonctionnait encore en 2017 tout comme la redirection que j’avais créé vers une adresse gmail.   Je vais appeler le support.  Y a t il tjs un numéro d’appel au support ?   Merci pour vos réactions.  J’apprécie bcp.  Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@ppouilliart 

en 2017 🙄 les adresses mail non utilisées pendant plusieurs mois sont probablement supprimées. 

Les redirections vers gmail ne fonctionnent plus depuis un bon moment car Google considère les adresses voo comme non suffisamment sécurisées. 
les officiels du forum pourront vérifier l’état de votre compte mail ou alors vous pouvez sonner au 078/505050. 

7  messages

il y a 2 mois

Merci infiniment pour ces précisions ! Bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ppouilliart

 

Je viens de vérifier et votre adresse mail semble toujours active. 

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez lorsque vous souhaitez vous connecter ? 

7  messages

il y a 2 mois

Bonjour Fallon

C'est dèjà une bonne nouvelle qu'elle soit tjs active.  En effet j'ai envoyé deux emails vers cette adresse (xxxxxxxx) et pas de retour de messages d'erreurs en retour donc le mail est bien distribué.  Mes identifiants (nom utilisateur/MdePassse) que je pense avoir encodés à l'époque poru le webmail ne me donnent pas accès ; est-il possible de les regénérer?  Je ne vois pas de lien vers un "mot de passe oublié" par exemple. Merci poru votre aide.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@ppouilliart 

Attention n’inscrivez surtout pas votre mail sur le forum svp sinon il sera capté par les robots spammeurs …🤔


si vous redirigez vos messages vers gmail cela ne fonctionnera pas car Google n’accepte plus les boîtes voo non sécurisées. 
vous pouvez gérer la boîte et changer le mot de passe via l’app mobile MYVOO uniquement. 

(Modifié)

7  messages

il y a 2 mois

Accès web mail c’est rétabli ; je teste l’envoi et réception mais je pense que l’innocence est full . 
je vous tiens au courant.

ppouilliart 

7  messages

il y a 2 mois

Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci à tous poru votre aide.  Ppouilliart

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...