Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (73)

Pertinence

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton der

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dim

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Code erreur 2020 et 2010

Bonjour, nouveau chez voo depuis vendredi, un installateur est venu tout mettre en route, et nous rencontrons des problèmes de connexion et de code d

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème ru

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctio

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonct

Code d'erreur 2010

code d'erreur 2010?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion

Madame Monsieur,Bonjour,Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.Problème 1 : J'ai un code : 001 Problème 2

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulière

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Solution acceptée

Fermé

Erreur 2010 puis box evasion ne démarre plus

Bonjour, Je suis abonné à VOO depuis 3 semaines et je n'ai jamais réussi à mettre un programme en pause avec la box evasion. Soit il ne se passe rien

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Code 2010 sur certaines chaînes depuis quelques jours

Bonjour, J ai le code 2010 et 2020 sur certaines chaînes depuis qques jours... J ai déjà vérifier mes branchements mais rien ne change. Pouvez vous s

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

code 2010 sur l'une de mes deux box evasion

bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaine

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le c

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les con

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je