Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (649)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Routage vers une autre IP avec mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai acheté un routeur Dlink DIR842 et ce dernier permet de permettre a des users de se connecter en Wifi. Le dir a un dhcp et distribue du 192.168.100.100(geteway 192.168.100.1), le voo est en 192.168.0.1. J'ai ajouté la route 192.168.0.1 afin qu'il puisse se connecter au autre pc du rése

Problème

345

7

0

Hello Vous faites des configurations IP fixes erronées.. IP camera : 192.168.0.x MSR : 255.255.255.0 passerelle = gateway Vous devez mettre la passerelle en 192.168.0.1 ( le modem voo ) sur les caméras sinon ça ne fonctionnera pas les DNS voo 62

 vers la conversation : 

0

0

Port NAT pour caméra IP

Bonjour le forum, Je possède 2 caméras IP dont une est connectée en réseau LAN sur le port 80. J'essaie de connecter la seconde ( nouvelle) sur le port 81 en ayant ouvert une nouvelle règle NAT sur le port 81. Malheureusement lors de la connexion sur 192.....malgré une bonne configuration de la cam

Question

Solution acceptée

RÉPONSE NÉGATIVE DU PORT 65535

➳INTRODUCTION Bonjour. Je possède à mon domicile un routeur technicolor d'où sa passerelle est 192.168.0.1 ou http://192.168.100.1/ Ce routeur n'a pas UPnP activé dans ses réglages(par defaut). J'ai développer une application qui utilise le port 65535. Voici les valeurs assigné sur le NAT dans

Question

36

30

0

Le routeur que j ai installez etait de base en 192.168.1.1 ! J ai essayé comme la dit roylion en 192.168.0.1 mais cela ne va pas ... donc demain je sonne a l installateur pour qu il m explique comment rentrer dans les parametre ;) merci en tout cas !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Bonjour à vous deux, Vous êtes raccordés à deux lignes différentes, donc même s'il y a un souci, celui-ci ne devrait pas être lié. Je viens de vérifier, et il n'y a pas de saturation sur votre ligne, Damgot. Pour accéder à votre modem, tentez l'ad

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Solution acceptée

Modem Technicolor CGA - Adresse IP des objets connectés

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée l'installation d'un nouveau modem Voo Technicolor CGA4233. Je n'ai pas d'autre routeur ou modem connecté au réseau. Le modem Voo est configuré en mode routeur. L'adresse de la passerelle IPV4 par défaut du modem Voo est 192.168.0.1. Toutefois, lorsque je c

Question

661

11

0

La question est donc de savoir quelle interface est disponible lorsque ce modem est "décroché"? Comme les seules interfaces sont la 192.168.0.1 et la 192.168.100.1, il serait donc impossible de savoir ce qui se passe à ce moment là et d'être notifié

 vers la conversation : 

0

Monitoring Modem Technicolor

Bonjour, Etant donné que le modem Technicolor ne réponds pas en HTTP sur les adresses 192.168.0.1 et 192.168.100.0 lorsqu’il y a une déconnection des porteuses QAM, je voudrais savoir comment activer, configurer et utiliser SNMP ou un autre protocole de surveillance, même en cas de déconnection.  Me

Question

Solution acceptée

Page du modem inaccessible ou complètement cassée

Bonjour, Quand je me rends sur la page du modem 192.168.0.1 (CGA 4233), soit elle ne s'ouvre pas après avoir rentrer mon login et mot de passe (elle charge en boucle, testé sur 2 navigateurs et 2 périphériques différents) soit rien ne s'affiche : par exemple, dans "signal DOCSIS", la page reste v

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'ouvrir port sur modem VOO Netgear

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir un port sur mon modem VOO J'ai bien été sur 192.168.0.1 dans regle nat choisi l'adresse ip local de mon pc (192.168.0.3) et choisi : port de début :1234 port de fin : 1234 protocole : les deux mais rien à faire le port 1234 reste fermé malgré arret du parefeux

Question

139

28

0

Hello Dans la photo de l’écran, il manque des infos. Vous devez avoir wan actif et il manque ensuite l’ip de la box , adresse mac et le masque du réseau. Avez vous modifié des réglages dans votre routeur ? Utilisez vous une autre plage dhcp que 19

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meilleur connexion wifi. Suite à cette installation, la box évasion ne permet plus de choisir des vidéo à la demande et lors d'enregistrement l'erreur 8420

Problème

Je ne sais pas ce que raconte la procédure mais en général suffit de taper 192.168.0.1 dans le navigateur pour avoir accès à la page de config du routeur, si le pc est configuré pour être dans le même réseau que ce soit manuellement ou automatiquemen

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Technicolor et Linux ?

Bonjour à tous, J'ai échangé récemment mon vieux modem CISCO contre le nouveau Technicolor 7210. En voulant le paramétrer, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible d'établir une connexion filaire entre ce modèle et mon PC utilisant LINUX. En lisant le mode d'emploi, je me rends compte que

Question

alors voici le speed teste ici, pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1 je tape bien voo et le mot de pass au dos mais il relance direct la demande de mot de pass. et j'ai déja inscrit mon numérot de clien quand je me suis in

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la bo

Problème

Hello ce qui coince avec le TC souvent c'est que vous devez mettre votre NAS en dhcp et fixer son ip via la réservation ip du Technicolor.... Pouvez vous poster vos paramètres ip fixe complets configurés dans le NAS ? Il se peut qu'il y ait une erre

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Coupures internet région de Mons

Bonjour, chez moi le soucis est qu’internet n'arrête pas de se couper ou est très lent... parfois Netflix fonctionne malgré tout ou alors FB mais pas les sites web. Lá , je suis en partage de connection. routeur relancé plusieurs fois , accès 192.168.0.1 parfois ça fonctionne mais le temps de contrô

Problème

17

6

0

Bonjour, et comment puis-je faire cela ? Je dois aller sur 192.168.0.1 ? Si oui, pourriez-vous me rappeler le user (dans mes souvenirs c'est "voo") et où je peux trouver le mot de passe (écrit sur le modem ?). Merci

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je suis client chez vous depuis une dizaine d'années et n'ai jamais vraiment eu de problème (donc c'est bien :-)). Récemment, mon vieux modem a rendu l'âme et un technicien est venu me le remplacer. Depuis, je remarque que je perds la connexion plusieurs fois par jour.Ca ne dure jamais

Problème

Solution acceptée

Coupures connexion intempestives en filaire et Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème pénible de perte de connexion internet. Toutes les heures, en moyenne, je perds ma connexion internet (aussi bien wifi que câblé). Le modem reste accessible à l'adresse 192.168.0.1 Après quelques minutes ça refonctionne de nouveau... J'ai déjà redémarré le modem et je

Problème

13

7

0

C'est quand même bizarre de devoir donner ça.Non, il a un transmetteur IP ... donc config classique de réseau.Le gateway est l'adresse de votre routeur VOO.Faites un "ipconfig" en DOS sur votre PC pour en être certains.Si vous ne l'avez pas modifié,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion de mon Netgear à ma centrale d'alarme

Bonjour, je dois avoir le "gateway" pour paramétrer ma centrale d'alarme. Notez que j'ai une adresse IP fixe délivrée par VOO. Quelle est le gateway ? : adresse IP WAN ou adresse IP du modem câble ? Merci de me répondre

Question

Un modem j imagine, un netgear, j ai deux machines enfaite, le modem/routeur et le décodeur pour la télévision, la télévision fonctionne, mais quand je rentre dans le modem par 192.168.0.1 j ai internet déconnecté et téléphonie en cours de synchronis

 vers la conversation : 

0

0

Modem ou prise murale défectueuse ?

Bonsoir, j ai déjà poster un message dans un autre de vos forum, je pensais que j avais in soucis avec internet, mais après plusieurs essais, il semblais que le câble relié de là box à la prise murale avais un faux contact, mais après changement de câble toujours le meme soucis, je pense donc à un f

Question

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

253

13

0

Pour l'instant mon ping est stable donc il faut que j'attende que le ping refasse des problèmes , ce qui arrive 1 ou 2 fois par jours. Pour l'instant le résultat de ping -n 25 192.168.0.1 est de Hier , lorsque le ping était mauvais , le résultat pour

 vers la conversation : 

0

0

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème