Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (16)

Pertinence

Solution acceptée

Coupure internet à 1420 braine l'alleud

Bonjours depuis se matin je ne sais pas me connecter à internet ni regarder la TV je suis de Braine l’alleud 1420

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Panne à 1420 Braine-L'Alleud

Bonjour, Depuis plus d une heure, je n ai plus de connection tv, rien. J ai le code 2020 qui s affiche . J'ai fait toutes les démarches qu ils disen

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, plus de réseau TV + NET sur Braine-l'Alleud :(

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Panne à 1420 Braine-l'Alleud ?

Bonjour pas de connexion internet et téléphone depuis hier. Le 078505050 annonce hier une panne générale sur le secteur (Braine-l'Alleud dans mon cas

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Panne internet à 1420 Braine l'Alleud

Bonjour à tou(te)s Depuis les intempéries de mercredi, ma connexion a été coupée et revenue depuis. Cependant, elle est instable et ultra-lente. J'a

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Bonjour, Je voudrais demander pourquoi la connexion d`internet ne marche pas? Le technicien est venu ce mardi et tout allait bien, mais aujourdh`ui

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Bonjour    ma connexion s’est interrompue d’un coup ce soir et depuis plus rien. j’ai débranché puis rebranche le modem. Mais la lumière clignote dése

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

Du réseau mais pas de connexion à Braine-L'Alleud 1420

Bonjour, je remarque ce matin que j'ai du réseau wifi mais aucune connexion à internet. Il en va de même pour les ordinateurs connectés en RJ45....

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Déconnexion internet la nuit depuis une semaine sur 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, depuis plus d'une semaine l'internet est quasiment inutilisable entre minuit et 10h du matin.... Systématiquement après minuit soit perte im

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Soucis récurrents et panne à 1420 Braine-l'Alleud

Bonjour, je voudrais signaler qu`on a des problemes récurrents de connexion internet a Braine l`Alleud; meme si on relance plusieurs fois le modem r

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Perte de connexion internet et telephone sur 1420 Braine-l'Alleud (TV OK)

Bonjour,Depuis une petite demi heure la connexion s'est coupée, plus d'accès internet ni au téléphone fixe. Voici les évènements modem et les niveaux

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Fermé

Lenteur en soirée sur 1420 Braine l'Alleud saturation du noeud ?

Bonsoir,Je remarque depuis septembre qu'en soirée et weekend, le débit chute énormément ... Alors qu'en journée, pas de soucis ! J'ai eu exactement le

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Plus d'internet, television et telephone depuis 8h50

Il n'y a plus d'internet, ni de television, ni de telephone depuis 8h50 et les lumieres du routeur ne fonctionne pas. Vous etes injoignable par tele

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Pas d'accès aux chaînes Néerlandophones, pourquoi ?

Bonjour à tous, J'ai un contrat Duo Wahoo chez Voo. J'habite à 1420 Braine L'alleud. Je pensais que j'avais aussi les chaines Néerlandophones dans ce

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Quelques problèmes au niveau de la connexion internet VOO ...

Bonjour,J'ai remarqué en vérifiant les niveaux de la ligne, que certaines porteuses "étaient dans les choux" (voire capture d'écran). En effet, certai

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienn

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans