Promeneur
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34 messages
PLus de connexion sur 1420
Bonsoir depuis ce matin je n ai plus de connection. J ai reçu un sms me disant vers 13h de redémarrer le modem mais ça ne remet pas le wifi…avant on le voyait mais il était indiqué connexion à internet lmpossible et maintenant il n’est même plus proposé
Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Le signal wifi est à nouveau vert mais connexion impossible et le @ clignote rouge … panne signalée dans le quartier (1420) mais message a 13h disait que c’était résolu …qqun sait ce que je pourrais faire ?:/
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Bonjour
Hier voo signalait une panne et cela aurait dû être réparé vers 13h… mais j ai toujours le voyant @ qui clignote rouge… je vois le wifi, je peux le sélectionner mais après il me met que la connexion est impossible…
je suis à 1420 Braine L’Alleud …
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
@Asmicheli
Bonjour ,
merci de commencer par relire la charte :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Et donc conformément à celle ci , de ne pas créer plusieurs demandes et sujets pour le même problème svp et éviter le multipost sans attendre de réponse .
vos sujets / posts ont tous été rassemblés ici
attendez maintenant une réponse des officiels svp .
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Asmicheli,
J'ai converti votre commentaire en publication, le souci n'ayant pas de lien avec le sujet que vous aviez commenté.
Il y a bien eu des travaux chez Ores hier qui ont entraîné une interruption de nos services sur Braine L'Alleud.
De ce côté là, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, je vois que votre modem n'était plus en ligne depuis le 26/06, ce n'était donc pas lié aux travaux d'hier.
Le signal est revenu cette nuit jusqu'à 8h30 ce matin et depuis de nouveau plus de signal.
De plus, les niveaux ne sont pas bons du tout.
Le passage d'un technicien sera donc nécessaire.
Préférez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Merci de votre réponse.Pas de préférence … dites moi juste le premier créneau possible et j essaie de m’arranger avec mon travail ou pour que qqun soit présent pour ouvrir la porte et guider au modem.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 mois
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour lundi 01/07 entre 13h et 17h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Merci Thibault. Entre temps le wifi est revenu …savez vous vérifier à distance si c’est ok ou si ça risque encore de faiblir ou disparaître ? Comme ça je vois s il faut maintenir le rdv ou si c’est inutile. Merci d avance de votre réponse et bon dimanche
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Asmicheli
Les officiels n'étant pas présent le dimanche, il sera impossible de vous confirmer si le problème que vous rencontriez est résolu.
Comme thibaut parle de sigaux pas bon, il me semble plus prudent de maintenir le rendez-vous.
Mais éventuellement vous pouvez le repousser de quelques jours via myvoo pour voir si la situation s'est effectivement améliorée et cela permettrait aussi à Thibaut de voir si réellement il n'y a plus de soucis.
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Ok je vais voir comment se passe la journée et si c’est toujours bon je postposerai le rdv. Merci de votre réponse
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Asmicheli,
Votre dépannage a bien été modifié au 04/07.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Bonjour depuis que c’est revenu, plus de problème. Avez vous pu regarder comment se comporte le wifi (stabilité) de votre côté ? Dois je maintenir le rdv demain ou est ce inutile ? Merci d avance
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
hello
Postez vos niveaux de signal , on vous dira s’il faut maintenir le dépannage ou pas …
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Merci de votre réponse. Je n ai jamais fait ça donc je vais voir avec votre lien si je trouve …;)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
C’est un tuto qui vous explique tout cela suivant votre modèle de modem .
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Asmicheli
Promeneur
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34 messages
il y a 6 mois
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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