A
Promeneur

Promeneur

• 

34  messages

samedi 29 juin 2024 08:00

PLus de connexion sur 1420

Bonsoir depuis ce matin je n ai plus de connection. J ai reçu un sms me disant vers 13h de redémarrer le modem mais ça ne remet pas le wifi…avant on le voyait mais il était indiqué connexion à internet lmpossible et maintenant il n’est même plus proposé 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Le signal wifi est à nouveau vert mais connexion impossible et le @ clignote rouge … panne signalée dans le quartier (1420) mais message a 13h disait que c’était résolu …qqun sait ce que je pourrais faire ?:/ 

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Bonjour 

Hier voo signalait une panne et cela aurait dû être réparé vers 13h… mais j ai toujours le voyant @ qui clignote rouge… je vois le wifi, je peux le sélectionner mais après il me met que la connexion est impossible… 

je suis à 1420 Braine L’Alleud …

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne

Promeneur

• 

34  messages

Voilà ce que j ai sur mon téléphone :/

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

@Asmicheli 

Bonjour ,

merci de commencer par relire la charte : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Et donc conformément à celle ci , de ne pas créer plusieurs demandes et sujets pour le même problème svp et éviter le multipost sans attendre de réponse . 
vos sujets / posts ont tous été rassemblés ici 
attendez maintenant une réponse des officiels svp . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Asmicheli

J'ai converti votre commentaire en publication, le souci n'ayant pas de lien avec le sujet que vous aviez commenté.

Il y a bien eu des travaux chez Ores hier qui ont entraîné une interruption de nos services sur Braine L'Alleud.

De ce côté là, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, je vois que votre modem n'était plus en ligne depuis le 26/06, ce n'était donc pas lié aux travaux d'hier.

Le signal est revenu cette nuit jusqu'à 8h30 ce matin et depuis de nouveau plus de signal.

De plus, les niveaux ne sont pas bons du tout.

Le passage d'un technicien sera donc nécessaire.

Préférez-vous un rendez-vous en matinée ou en après-midi ?

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Merci de votre réponse.Pas de préférence … dites moi juste le premier créneau possible et j essaie de m’arranger avec mon travail ou pour que qqun soit présent pour ouvrir la porte et guider au modem. 

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 6 mois

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour lundi 01/07 entre 13h et 17h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
Une personne majeure devra être sur place.

(Modifié)

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Merci Thibault. Entre temps le wifi est revenu …savez vous vérifier à distance si c’est ok ou si ça risque encore de faiblir ou disparaître ? Comme ça je vois s il faut maintenir le rdv ou si c’est inutile. Merci d avance de votre réponse et bon dimanche 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Asmicheli 

Les officiels n'étant pas présent le dimanche, il sera impossible de vous confirmer si le problème que vous rencontriez est résolu.

Comme thibaut parle de sigaux pas bon, il me semble plus prudent de maintenir le rendez-vous.

Mais éventuellement vous pouvez le repousser de quelques jours via myvoo pour voir si la situation s'est effectivement améliorée et cela permettrait aussi à Thibaut de voir si réellement il n'y a plus de soucis.

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Ok je vais voir comment se passe la journée et si c’est toujours bon je postposerai le rdv. Merci de votre réponse 

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Asmicheli,

Votre dépannage a bien été modifié au 04/07.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Bonjour depuis que c’est revenu, plus de problème. Avez vous pu regarder comment se comporte le wifi (stabilité) de votre côté ? Dois je maintenir le rdv demain ou est ce inutile ? Merci d avance 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

hello

Postez vos niveaux de signal , on vous dira s’il faut maintenir le dépannage ou pas …

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

Merci de votre réponse. Je n ai jamais fait ça donc je vais voir avec votre lien si je trouve …;)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

C’est un tuto qui vous explique tout cela suivant votre modèle de modem .

Promeneur

• 

34  messages

il y a 6 mois

•                               Français
  •                               Nederlands
  •                               Deutsch
  •                               English
  •                          SE DECONNECTER

Upstream Bonding

4 Verrouillé 32-qam 59.0 dBmV 5120000

Downstream Bonding

1 Verrouillé 256-QAM -14.0 dBmV 37.2 dB
2 Verrouillé 256-QAM -13.6 dBmV 37.7 dB
3 Verrouillé 256-QAM -12.9 dBmV 38.1 dB
4 Verrouillé 256-QAM -12.6 dBmV 38.2 dB
5 Verrouillé 256-QAM -13.4 dBmV 37.8 dB
6 Verrouillé 256-QAM -14.4 dBmV 37.0 dB
7 Verrouillé 256-QAM -14.9 dBmV 36.6 dB
8 Verrouillé 256-QAM -13.9 dBmV 37.3 dB
9 Verrouillé 256-QAM -12.4 dBmV 38.2 dB
10 Verrouillé 256-QAM -12.0 dBmV 38.5 dB
11 Verrouillé 256-QAM -13.2 dBmV 37.6 dB
12 Verrouillé 256-QAM -14.6 dBmV 36.7 dB
13 Verrouillé 256-QAM -14.3 dBmV 37.1 dB
14 Verrouillé 256-QAM -13.4 dBmV 37.6 dB
15 Verrouillé 256-QAM -12.3 dBmV 38.2 dB
16 Verrouillé 256-QAM -12.5 dBmV 38.0 dB
162 Verrouillé OFDM -13.5 dBmV 40.11 dB
© 2024 Technicolor. All rights reserved.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...