Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (9)

Pertinence

Solution acceptée

Panne à Waterloo 1410

Bonjour. Suite à une panne d'électricité ce matin au quartier de Mont Saint Jean, je n'ai plus de tv, internet et téléphone fixe alors que l'électrici

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

12

3

0

Panne internet sur 1410

Bonjour j ai un problème connection internet depuis cet après-midi (12/2) sur waterloo via câble et wifi j ai débranché et rebranché câble ethernet du

Question

15

0

0

Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Depuis ce matin la connexion Internet est très instable. Vers 14h00 environ il n'y a plus de connexion du tout. Le modem est offline. La l

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

19

1

0

Led "Online" éteinte / connexion coupée - Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Je constate une coupure de connexion depuis ce matin. La led "Online" est effectivement éteinte sur le modem. Le fait de relancer le modem n

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

19

6

0

Bonjour, J'aurais aussi besoin de passer mon adresse IPV4 en publique pour mon NAS. C'est pour l'adresse à 1410 Waterloo. Merci beaucoup pour votre aide!

to the conversation: 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

Bonjour voila ces fais mon profil et a jour ,je vous dit pas ma colère sur vos collègue que j’ai eu se matin mon fais faire un reset modem qui na rien donné ensuite je leur sonne une deuxième fois me fond changer mon câble Ethernet alors que vous sav

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

perte énorme de debit

voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastro

Problème

Perturbations suite (numérique compris)

Bonjour, Je lance un nouveau sujet suite à l’aggravation (temporaire?) des perturbations de signal. Le technicien qui est passé jeudi dernier a tout

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

21

8

0