Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (301)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Puisque vous parlez d'obtenir 100 Mbps, je suppose que vous avez encore un ancien modem bridé à 50 Mbps ? Dans ce cas, vous devrez également remplacer le modem (cela sera également gratuit). Si votre modem actuel permet déjà d'atteindre

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus. Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo. Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ? Merci d'avance pour votre réponse,

Question

L'internet à 200Mbps n'était disponible que dans les packs duo ou trio. Donc avec télévision obligatoire. L'internet seul c'est 125Mbps maximum depuis plusieurs années maintenant. Le point que je développe ici n'est pas centré sur un boost éventuel d

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

C'est un trio tel, net, voocorder.... avec internet illimité 125mbps .... j'ai reçu le voocorder via pont kiala et le tel a été activé à distance. Mais toujours avec ce vieux vieux modem scientific atlanta.... Donc ce ne serait plus un ancien abonne

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange ancien modem "emta" payant ?

Bonjour, mon ancien modem est bancal et rame, donc j'en ai demandé un nouveau... Voo me l'envoie dans un point relais, c'est pratique mais vais je savoir le brancher facilement??? Car en pus plus de modem = plus de tel pour appeler le service technique pour aide.... pouvez-vous me faire part de vot

Question

excusez moi, je voulais dire hub réseau. Le premier test avait été réalisé directement sur le modem. La lampe était orange Le pc est une tour montée par un informaticien, donc pas de marque ou modèle. Nouveau test réalisé directement sur le modem :

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Le problème est présent de plus en plus souvent. Les personnes au téléphone me propose uniquement de faire un factory reset de mon modem. Chose qui a déjà été fait par le passé sans corri

 vers la conversation : 

0

0

Bloquage du modem Technicolor nécessitant un redémarrage

Bonjour, Voila maintenant plus de 6 mois que je cherche une solution à un problème assez ennuyant. En effet, au bout d'un jour, 2 semaines, ou parfois 1 heures, je perd mon accès internet. Seul un reboot du modem Technicolor permet de récupérer mon accès in

Problème

Voo double la vitesse de connexion de ses abonnements zuny

Bonjour, je viens de voir sur le toile que voo viens d'ouvrir les vannes à leurs offres Zuny. Vraiment intéressant quand on voit le prix. Bonne initiative mais vu ce qu'on paie chez Voo ne pensez vous pas qu'il serai aussi intéressant aux clients qui ont les 125mbps voir moins d'avoir un petit up

Article

346

19

0

Loin du 400 Mbps - comment les atteindre ?

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai un soucis de débit.  En effet, je dispose de l'abonnement Quatro Max mais je n'arrive même pas à dépasser la barre des 60 Mbps. J'étais auparavant Duo Wahoo et j'avais déjà du mal à atteindre les 125Mbps mais je m'aperçois malgré le passage à QUATRO MAX, que le dé

Question

40

3

0

Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les paramètres win10 (paramètres ==> réseau et internet ==> consommation des données ==> détail de la consommation) c'est incroyable les différences :S Test sur W

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Bonjour Antoine, Ma vitesse de connexion monte à 125Mbps donc c'est parfait :) De temps en temps je dois redémarrer le modem, car ça arrive que les appareils ne détectent plus le wifi, mais ce n'est pas tous les jours donc c'est raisonnable. Ca fa

 vers la conversation : 

0

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Lenteurs dans la région de Jurbise

Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car je rencontre également ce problème depuis quelques semaines dans la région de Jurbise. Je dois normalement avoir 125Mbps ... Ce dimanche matin, 3 speedtests effectués à des heures différentes...J'ai obtenu 80Mbps tôt ce matin. Vers 11H45, je desce

Problème

15

1

0

Bonjour, Je pense que si ils avaient fait cela, ils signaient la mort de leur plus gros abo et à un paquet d'argent en moins... Les clients auraient tous ou presque pris l'abo à 125mbps +200 avec le boost.. Certe c'est pas 400, mais la différence est

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Attention, ne mélangeons pas tout. Mon autre post était effectivement un "coup de gueule" d'un client de long date, voulant passer à ONE, et et demandant un geste commerciale pour la migration à la box evasion. Ce post ci était une demande techniqu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Bonsoir,Il n'y a pas d'arnaque ou de perte de mégas mais simplement une ligne pas encore migrée vers les nouvelles vitessesVotre duo beaucoup donnait droit a 100Mbps (anciennes vitesses) et doit être boosté à 125Mbps (nouvelles vitesses)Votre nouveau

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

bonjours a tous, j'ai un forfait 125MBPS et sur la console en Wifi jai 15mbps dans le meilleurs des cas, alors oui je sait en wifi ont perde de la puissance, 50% au meilleurs des cas donc je devrais avoir au mois 50mbps ce qui serais le top pour moi,

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

A noter que mon test est fait avec l'abo à 200 mégas je suppose bien que ça consomme 3 fois moins de data avec l'abo à 75 mégas Tu as sans doute raison ;) Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

tout fonctionne bien c'est juste avec la PS4, ont m'as conseiller de le connecter en DMZ mais je n'y connais rien et pour le signal ça va je suis entre 80 et 90% de signal mais jamais plus de 15Mbps sa rend fou quand je suis sur un jeux qui demande b

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Bonjour, Si j'ai bien compris, je pourrai tester gratuitement le 125Mbps à partir du 1er juin jusqu'au 30 juin et si je ne suis pas satisfait, je dois aller dans myVOO ou le dire ici pour ne pas que l'abonnement soit automatiquement reconduit le

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonjour le service de voo, Faudra m’expliquer alors pourquoi votre service technique va envoyer un technicien chez moi aujourd’hui ? le technicien devra de nouveau revenir en février pour constater que je n’atteins pas les vitesses prévues et donc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

Solution acceptée

Débit maximal en Wi-Fi réduit alors que je bénéficie d'un TRIO wahoo

Bonjour , Je voudrais vous poser une petite question concernant ma bande passante: Quand je me connecte sur le wifi j'ai une connection qui monte à max 12Mbps et en up à 1.5Mbps alors que mon pack est un wahoo 125Mbps en download et 6.5Mbps en upload. Je sais que le wifi ne permet pas cette vitesse

Question

12

2

0