Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 1180 Uccle

Bonjours j'ai plus de signal internet a uccle ?? Une panne ??

Problème

71

1

0

Panne à 1180 Uccle

Bonjour,J'ai depuis quelques jours une connexion très instable Avenue Churchill à Uccle (1180). La connexion internet est soit très faible soit complètement coupée. L'internet se déconnecte au bout de quelques minutes puis revient mais toujours faible, que ce soit en filaire ou en wifi. Hier soir, p

Problème

26

2

0

Panne à 1180 Uccle

Depuis ce matin, le reseau est en panne.j’appelle au +32 78 50 50 50, un répondeur indique que le service sera rétabli dans 30mn. Une heure plus tard, toujours rien, le répondeur dit maintenant que ce sera disponible dans 1 heure, et ainsi de suite … c’est comme ca depuis ce matin.Une réponse plus c

Problème

25

2

0

Panne internet Uccle 1180

Depuis 11h30 ce matin, je suis sans connexion à Uccle, malgré la panne annoncée. Le manque d'internet devient particulièrement gênant, surtout pour le télétravail. Pourriez-vous me fournir des informations sur la résolution de ce problème au plus vite ?

Problème

102

3

0

Connexion instable a 1180 Uccle

BonjourDepuis hier, ma connexion internet est instable a Uccle (1080).Il s'agit de coupures de courte durée (5/10 minutes a chaque fois), mais c'est très embêtant car nous travaillons de la maison.Hier cela s'est produit une fois mais aujourd’hui c'est déjà au moins la cinquième fois, est-ce qui'l y

Problème

25

1

0

Panne Internet sur Uccle - 1180

Bonsoir je n’ai plus d’internet sur Uccle? Le réseau serait-il en panne? /edit: Ça refonctionne. M

Problème

145

1

Même chose à 1180 Uccle depuis exactement 0.02 une réponse de VOO?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel Plus d'Internet

Plus d'Internet sur 6041 Gosselies depuis 00.02. Gênant pour le télétravail de nuit

Question

Pareil sur 1180 Uccle - ça a couper vers 9h, c’est revenu et maintenant plus rien..

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur 1435 mont Saint Guibert

Bonjour Depuis 9h15, plus de réseau.  La panne va t elle durer longtemps ? Merci 

Question

Bonjour @roylion15 Je suis à 1180 - Uccle (proche Altitude 100), voici le résultat du test:  https://www.speedtest.net/result/13903082593 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gigamax Débit

Bonjour, Je suis récemment passé en GIGAMAX, le modem a déja été remplacer tout est nickel. Mais il y a un probléme, lorsque je fais un speedtest câblé j'obtiens le même résultat qu'en wifi mais avec moins de ping. Voici un test fait just avant mon poste sur les server VOO Liége: speedtest.ne

Problème

Coupures intermittentes et à répétition

Bonjour,Num client: 00***; localisation: 1180 UccleDepuis 2 semaines, j'ai des coupures de connection internet de manière régulière et récurrente. Cela interrompt la connexion avec le serveur du bureau et ma session Skype for Business en cours avec mes clients. J'utilise un Netgear + Time Capsule co

Problème

16

2

0

Vous êtes bien sur le CP 1180 ? Pourriez vous donner une rue très proche de chez vous parce qu'il y bcp de noeuds sur la commune et j'obtiens des résultats différents sur la commune... 1000/20, 1000/50 ou rien... Que donne le test de voo à votre a

 vers la conversation : 

0

0

Gigamax Débit

Bonjour, Je suis récemment passé en GIGAMAX, le modem a déja été remplacer tout est nickel. Mais il y a un probléme, lorsque je fais un speedtest câblé j'obtiens le même résultat qu'en wifi mais avec moins de ping. Voici un test fait just avant mon poste sur les server VOO Liége: speedtest.ne

Problème

Panne sur UCCLE 1180?

Je n’ai plus de connexion et les leds du routeur sont éteintes sauf la première. Y’a t’il un souci sur uccle? merci B.

Problème

13

2

0

Plus d'Internet

Plus d'Internet à Uccle 1180...comment faire le télétravail ?

Problème

92

4

0

Même chose ici - aussi a Uccle 1180

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet

Plus d'Internet à Uccle 1180...comment faire le télétravail ?

Problème