@roylion15 je sais bien que ça ne sert à rien de se plaindre ici, mais c’est le seul endroit où nous pouvons poser des questions à cette heure-ci ;) En tant qu’indépendant dans le secteur de l’informatique c’est très frustrant de ne pas avoir un support un peu plus réactif et un tel manque de communication... Mais c’est très gentil de ta part de nous avoir répondu ;)
roylion15
Top Expert
 âąÂ
41.5K Â messages
il y a 3 ans
Bonsoir ?
Les officiels ne vous répondront pas avant demain matin au plus tôt...
0
0
Marylena1
4 Â messages
il y a 3 ans
Merci et en attendant je fais quoi ?
0
0
Carolin
Promeneur
 âąÂ
4 Â messages
il y a 3 ans
Même chose à 1180 Uccle depuis exactement 0.02 une réponse de VOO?
(Modifié)
0
0
MrRems
4 Â messages
il y a 3 ans
Bonjour, même chose, coupure sur Bruxelles... Impossible de joindre quelqu’un. C’est lamentable...
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
41.5K Â messages
il y a 3 ans
Rouspéter ici sur le forum ne sert absolument à rien .
Chez VOO, ils dorment la nuit, (contrairement à nous..đ)
bonne nuit
(Modifié)
0
0
Marylena1
4 Â messages
il y a 3 ans
Nous sommes encore libre je pense. Ça ne vous plaît pas, couper votre internet, non mais je rêve
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
41.5K Â messages
il y a 3 ans
Bah, moi je ne suis pas en panne ...
mais je suis un client comme vous et je vous ai gentiment répondu ( à cette heure ) que VOO ne vous répondra pas ici avant demain matin.
(Modifié)
0
0
MrRems
4 Â messages
il y a 3 ans
@roylion15 je sais bien que ça ne sert à rien de se plaindre ici, mais c’est le seul endroit où nous pouvons poser des questions à cette heure-ci ;) En tant qu’indépendant dans le secteur de l’informatique c’est très frustrant de ne pas avoir un support un peu plus réactif et un tel manque de communication... Mais c’est très gentil de ta part de nous avoir répondu ;)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
41.5K Â messages
il y a 3 ans
Je suis dans l’IT aussi et effectivement ce genre de panne, c’est toujours très ennuyeux ...
bonne nuit
(Modifié)
0