Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (57)

Pertinence
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnecti

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps dow

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Signaux modem très faibles d'un coup. Panne dans ma région?

Bonjour,En une nuit, ma connexion est passée de 100mbps à du

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via W

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Connexion instable - lenteurs

Bonjour , depuis 1 bonne semaine , ma connexion ralenti durant la journée et soirée. J'ai besoin de rebooter le modem pour revenir à une connexion nor

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

My internet connection is very slow, What can I do ?

The internet at my house is extremely slow all the time. a few times it has gotten to 100Mbps but mostly its around 1 or 2. This is using an Etherne

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Problème de débit internet

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais 100mbps sans soucis et maintenant je ne dépasse p

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Mbps et vitesse download...

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je me demande pourquoi les gens pleure quand il n'arrive pas à 100mbps ou même qu'il veulent absolument avo

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par cont

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Lenteurs dans la région de Jurbise

Bonjour, Je me permets d'intervenir sur ce post car je rencontre également ce problème depuis quelques semaines dans la région de Jurbise. Je dois no

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis interne

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Debit internet faible

bonjour , depuis quelques jours le debit VOO en ethernet (modem Netgear ) est tombé en debit descendant à 2Mbps !! et 4 Mbps!!  en debit montant alors

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Signaux très faibles

Bonjour,En un jour, ma connexion est passée de 100mbps à du 7mbps. J'ai vérifié les signaux du modem et les valeurs sont catastrophiques : -18db en rx

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

[Uccle] Débit internet trop faible

Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate une nette diminution de mon débit internet. J'étais habituellement autour de 100mbps en downstream mai

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en down

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Passer d'abonnement beaucoup à Toudoo

Bonjour , j’ai reçu un appel d’une collaboratrice voo il y quelque jour qui me proposait de passer de l’ancienne version internet beaucoup à internet

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans