Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui j'ai déjà fait cela 100 fois depuis samedi.

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis samedi je n'ai plus accès au réseau qu'à de très rares occasions. Le service technique ne sait pas de déplacer avant 6 jours. En cherchant partout j'ai trouvé dans le diagnostic que mon accès réseau est refusé. Je vois les niveaux d'installation (downstream bonded Channels et upstrea

Problème

100 m pour très long que le 300m ?

 vers la conversation : 

0

0

la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?

bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand

Question

dda oui mais pourquoi faire 100 M O_O" !!

 vers la conversation : 

0

0

la frequence plus vitesse du grande vitesse en 5Ghz ?

bonsoir, je voudrais connecté sur le 5Ghz n' a pas bcp loin dehors par exemple je suis 5Ghz plus proche modem ? comme 2.4Ghz sont plus proche car j'aimerais bien la connecté 5ghz sont plus grande vitesse du espace en dehors comment faire ? j'aide un peu comment faire mettre le 5Ghz plus grand

Question

avoir une chaine d'info 100 pour 100 belge c'est très bien car l'info faite par nos journaliste belge est trété de manière difèrante que les français de plus d'autre pays on leur propre chaine d'info en continue comme par ex rai news 24

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dan

Question

kit de 1200 mbps cable 100 mbps abonnement illlimite

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration du débit réseau des CPL

Bonjour, Afin d'ameliorer la couverture reseaux de mon habitation, j'ai acquis le kit cpl voo 1200 mbps. Oh surprise en connection directe RJ45 sur le cpl ou en wifi le débit est mesure à 85 MBPS via l'application voo speed test alors que j'ai une connection illimitée Explication ? BAV

Question

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

52

9

0

Solution acceptée

Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%

j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325 regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telec

Question

23

5

0

Solution acceptée

Les lampes oranges pour les indicateurs des ports réseau sont normales, elles indiquent que 2 appareils sont connectés à la vitesse de 100 Mbps max et si elles sont vertes c'est connecté en 1000 Mbps. la box Evasion par exemple, c'est 100 Mbps...

 vers la conversation : 

0

0

connexion instable

Bonjour, Depuis quelque temps notre connexion wifi était tres instable (perte de wifi plusieurs fois par jours) alors que nous avons l'abonnement le plus puissant. Apres plusieurs tentatives, la seuls solution pour que le wifi soit plus stable a été de desactiver le wifi 5g. Est ce normal? Mon mod

Question

@Lionel S  tout le temps la plus haute vitesse que j’ai pu avoir c’est les 3 premier jour 389 mbs puis 100 mbs puis ben pas plus de 100 mbs de temps en temps la connexions est stable pendans 1 h puis flanche

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

Hello Le lien me semble effectivement bridé à 100 megas ... Quelle marque et modèle de PC exactement ? De nombreux PC portables même assez récents possèdent encore une carte réseau 100 mégas donc très insuffisante pour la vitesse de 200 mégas d'un a

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

de mon ancient pack 100 mb au pack tatoo aucune diference

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

lol je veux pas te décevoir je dois avoir 100 normalement

 vers la conversation : 

0

0

Petit nouveau se demande si tout fonctionne

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai franchi le cap et me suis enfin décidé à prendre un abonnement Tatoo. Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer le modem, la ligne téléphonique et la box évasion. Magnifique ! Je parviens à me connecter de suite en Wifi. Le technicien fait (soit-disant) les

Problème

Avec 200 Gb de quota, ce n’était pas un internet seul car il était limité à 100 GB donc cela devrait être un duo TV+net ou un trio TV +net +tel … A noter aussi que internet solo light a 75 Mbps / 100 GB existe toujours ...

 vers la conversation : 

0

0

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

cest pas 200go 100 go pour mon abonnement Toudoo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bie

Problème

Peut-être un câble réseau 100 Mbps et non gigabit ?

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ...

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Bonjour, Aujourd'hui 15 janvier, rien n'a changé si pas même empiré... Toujours aucun signe des 100 mb/s prévu par Wahoo, connexion plus qu'instable... C'est pas que je suis pressé mais pourriez-vous voir pourquoi je ne bénéficie toujours pas des 10

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

oui à ce moment là je supprime la limite .100 .254 du DHCP, ca ne sert plus à rien. quoi que pour la propreté du bazar, les ip fixes inférieures à 100 et les DHCP supérieures à 100 ca peut être bien aussi :)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download

Bonjour Depuis qques jours ma vitesse de download a fortement diminué. D'après le speedtest, je suis à 120mbps au lieu des 400 habituels de abo Max. Y a-t-il un soucis chez Voo ou le problème viendrait de mon installation ? Merci PS : Je suis sur La Louvière

Problème

mon signal est a 100 % aussi mais ca lag toujours autant

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème