Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (683)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaines du cinepass...

Bonjour, Je vais essayer d'être clair... J'ai activé le bouquet panorama et l'option cinépass en juin 2017.... Fin novembre 2017, je reçois un avis m'indiquant que le bouquet panorama devient family fun, çela ne m'a posé aucun problème.... Je bénéficiait toujours des chaînes du cinepass.... Hi

Problème

175

3

0

Solution acceptée

Murmure de suppression de la bundesligua

Bonjour, est-il vrai que la bundesligua ne serait plus diffusée sur betv pour la saison 2017-2018 merci

Question

14

8

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte CI+ avec ma LG ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma télé LG 22MT49DF-PZ de 2017 est compatible avec la ci+ de VOO? Je vous remercie d'avance.

Question

78

4

0

Solution acceptée

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go

Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???

Question

31

8

0

Solution acceptée

Détail factures de téléphonie fixe

Salut tt le monde, Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017... Grts, S

Question

53

4

0

Solution acceptée

Diffusion de la bundesligua sur voosport world

j'ai reçu des bruits me disant que la bundesligua ne serait plus diffusée pour le championnat 2017-2018. qui peut me confirmer mes doutes s'il y à. merci

Question

4

1

0

Solution acceptée

résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution

Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphon

Problème

62

6

Solution acceptée

Facture portant sur ancien abonnement

Bonjour,j'ai arrêté mon abonnement trio pour passer à un abonnement duo (TV + internet) au début du mois de février 2017..j'ai reçu ma facture mais c'est calculé pour un pack trio..pouvez-vous m'expliquer svp??merci

Question

10

2

0

Solution acceptée

Modification de duo à trio avec promo en cours

Bonjour,tous dabort je souhaite une tres bonne anné 2017 a toute l'equipe du forum voo. alors voila je voudrais savoir si ma demande de reactivation de mon telephone fixe et en cour voir message privé . Tiou en sais plus voir mon dossier merci

Question

11

4

0

Solution acceptée

facture déjà payé en virement, à nouveau payée via la domiciliation

bonjour, voila j'ai payé ma première facture le 28/12/2016 maintenant je voit que j'ai une domiciliation qui part pour la même facture le 10 janvier 2017 pourriez vous me dire si cela es normale merci bien a vous et bonne fête de fin d'année

Question

19

2

0

Solution acceptée

Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé

Bonjour à tous Depuis tout un moment, lorsque je compose un numéro sur mon Smartphone(HUAWEI P8 Lite 2017), un message apparait : Carte Sim 1 : Transfert d'appel conditionnel activé". Me serait-il possible de supprimer l'apparition de ce message et comment ? Merci pour votre réponse.

Problème

6.4K

12

0

Solution acceptée

Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours

Bonjour, Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.

Problème

73

14

0

Solution acceptée

Echec d'envoi SMS vers le 4411

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des sms vers le numéro 4411 (parking Ping Ping), à chaque essai, c'est un échec . Pourriez-vous me dire quel est le problème? Je suis client VOO depuis le mois de novembre 2017 et j'ai conservé mon ancien numéro.

Problème

626

2

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ? Merci

Problème

16

2

0

Solution acceptée

achat carte et vérification la compatibilité de ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660

Bonjour Pouvez-vous SVP me confirmer la compatibilité de votre carte numérique et ma tv SONY BRAVIA KDL-40WE660 année fabrication 2017/10 ? Merci d'avance pour une réponse rapide car je désire l'acquérir pour les fêtes (choix des programmes compliqu&

Problème

78

2

0

Solution acceptée

Abonnement + smartphone

bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait? Merci N°commande : VOOO***

Question

38

12

0

Solution acceptée

Box .évasion défectueuse présente le code erreur 6010

Ma box évasion que j'ai depuis quelques mois, a commencé à présenter des soucis techniques (messages d'erreur 6010 : votre box évasion présente des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles), des micro saccades dans les chaines HD et numériques et enfin des pixellis

Problème

114

12

0

Solution acceptée

Mise à Jour Internet Security

Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour F-Secure a été mise en ligne. Cette mise à niveau est bien répertoriée en octobre 2018 Sur mon Mac Sierra. Par contre, pour ma tablette et le téléphone portable je vois toujours 2017. C'est peut-être normal, mais je voudrais votre avis. Merci à vou

Question

122

4

0

Solution acceptée

compatibilité carte numérique

bonjour.quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique,ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de vooquelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat.merci e

Question

70

3

0

Solution acceptée

Nouvelle numérotation des chaines

Coucou à tous, Comme vous le savez probablement à parti du 28/11 on aura des chaines HD en plus :D Savez vous si il y a déjà un lien avec un document PDF avec la nouvelle numérotation 2017 ? Car en cherchant je n'ai trouvé qu'un ancien qui date de 2015 :( Si ça intéresse certain voici le lien po

Question

158

4

0