Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (198)

Pertinence
Selected Pertinence
Voocorder - pas d'abonnement

Bonjour, je viens de rebrancher mon voocorder et j'ai le message pas d'abonnement veuillez téléphoner au 0800....Pouvez vous faire le nécessaire Merci

Problème

57

3

0

Je viens de prendre contact via le 0800 pour le changement, très bien reçu par l'opérateur. Merci à tous pour vos réponse.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement ?

Bonjour, J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€. J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose. La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement. J'ai un voocorder et l'an

Question

Ce jour je reçois un appel de DSVH, filiale de PROXIMUS et me proposant une offre pour me réabonner chez PROXIMUS. Cette société n'est pas étrangère mais belge et je suis inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus " et ils sont les seuls à ne pas respec

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants

VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres ! Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger ) Vo

Problème

Bonjour, Oui mon épouse à contacter le 0800 et là on lui a dit qu'il était impossible de la débloquer et qu'elle aurait un nouveau numéro de tf. Ensuite j' ai tf au 078/505050 pour leur expliqué et là ils m'ont répondu qu'ils savaient débloquer la ca

 vers la conversation : 

0

0

carte sim bloquée

Bonjour. Première intervention sur ce forum. Soyez donc indulgents si redite ou maladresse... Merci. Suite à un message (sms) émanant de chez Voo et m'invitant à "éteindre et rallumer" mon gsm (=redémarrer?), j'ai dans un premier temps contacté Voo, flairant peut-être une escroquerie. Le collaborat

Problème

Message d'erreur "Pour vous abonner à cette chaine" sur mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 Pourtant tout est correctement branché, que faire ???? Merci

Question

78

2

0

non pas du tout ? Bonsoir Xena! J'ai téléphoné début novembre au 0800 800 25 pour supprimer le bouquet documentaire et cela a été fait sans problème.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver le bouquet Documentaire

Bonjour, J'aimerais désactiver le bouquet documentaire. Nous avons déjà envoyé un mail. Merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Switch Proximus vers VOO

Hello, Je suis chez Proximus depuis 5 ans et je souhaite changer de fournisseur. Ça presque qu'autant d'années que la vitesse de connexion qu'ils me proposent n'a plus évolué et qu'on stagne à 20 mbps. Par contre leur tarifs ont évolué vers le haut puisque aujourd'hui il faut 37,5€/mois pour offre

Problème

21

1

0

Plus d'accès à Voo sport

Bonjour, je suis abonné à voo sport et depuis cet après-midi plus moyen d'avoir accès au chaine 41 / 42 / 43, un message s'affiche et me demande d'appeler le 0800 43 930. Pouvez-vous m'aider?

Problème

50

1

0

Mes résultats de ce jour AM0800hr 85 Mbps1000hr 40 MbpsCi là on me dit qu'il n'y a pas de variation sur ma ligne.....Pffffffff navrant pour une firme comme Voo.

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise.J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien.Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect.....Toujours pareil !!!Dernièrement j'

Problème

déja reboot le voocorder et toujours la même chose , sur les chaine du bouquet family fun il me met le message "pour vous abonner à cette chaîne , appeler le 0800 43 930

 vers la conversation : 

0

0

question a propos de mon abonnement

bonjour , j'ai actuellement un modem tecnicolor avec un abonnement Tatoo TRIO internet +TV+tel fixe ( 400mb DL , 20 UL ) et je me demandais si je devais payer plus cher ( je paye actuellement 100.99€ / mois) pour bénéficié de l'offre GIGA ( j'ai vérifié et dispo a mon adresse ) en attente de répons

Question

Bonjour @ben20, Pour être tout à fait franc avec vous, les Officiels du Forum ne sont pas totalement "formés" pour les questions précises sur les 1ers raccordements. C'est un service bien spécifique chez nous qui traite ce genre de cas. Si vous ave

 vers la conversation : 

0

Nouveau cable de raccordement sur longue distance >100m ?

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction avec longue distance d'impétrant (<100m), je me pose la question du câble à placer dans la tranchée dans mon domaine privée. En effet, d'après le guide version 07 de la brochure de raccordement, le type de câble renseigné est du RG11u en souterr

Question

Re Adrien, Je viens de vérifier sur ma TV et, malheureusement, les chaînes de Voo Sport World ne sont toujours pas disponibles. En fait, j'ai le même message qu'hier -"Appelez le 0800 ..." Bàv

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numérique - Voo Sport World pas activé ?

Bonjour à tous, Je viens d'installer et activer ma Carte TV Numérique sur ma seconde TV, tout fonctionne très bien sauf pour les chaînes Voo Sport World. J'ai un message qui me demande d'appeler le 0800 43 930 pour les activer. Ce que j'ai fait, mais le numéro reste sans destinataire. Est-ce que qu

Problème

En fait c'est sur voomotion qu'il est inscrit : votre abonnement ne permet pas ..... Pour la tv, il est inscrit : pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800..

 vers la conversation : 

0

0

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il l

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pas de soucis avec le Netgear 3700, je suis à 127Mbps avec celui-ci Le Plus d'azertyminuss : Il n'y a aucun frais pour modifier ton abonnement. Un expert VOO pourrait le faire " en direct " ou au 0800/800 25

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo

Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse

Question

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet. le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas. La catastrophe.

Question

65

10

0

Bonjour @Olis, Comme vous êtes client Business, vous pouvez joindre le numéro dédié : 0800 433 03.   Le 078/50.50.50 est bien le numéro du service client VOO.    À quand remonte la dernière coupure ? Est-ce sur tous vos apparei

 vers la conversation : 

0

0

Problème récurrent de connexion

Bonjour, Cela devient extrêmement compliqué de travailler avec des coupures très fréquentes (au minimum 1x/semaine). La vitesse est un argument sympa, mais sans stabilité, elle ne sert à rien. Le 078/505050 est redirigé vers un numéro Proximus qui ne répond pas ... Stabilité requise en urgence

Problème

Bonjour, J'ai changé vers Wahoo par téléphone au 080080025. C'était rapide et simple. Il n'y pas de frais pour le changement. Je n'ai pas pu changer sur le site directement. Le changement s'effectue début du mois suivant.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer de Toudoo vers Wahoo

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure à suivre pour changer d'abonnement Internet de Toudoo vers Wahoo, et les délais/frais de cette migration. Merci;

Question

Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion Tv. il m'est un message "si vous voulez vous abonner à cette chaîne composez le numéro suivant 0800 etc..." que pouvez=vous faire pour m'aider? merci :-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème internet/tv : les voyants clignotent

Bonjour, depuis midi au moins, je n'ai ni la TV ni internet, j'ai les voyants qui clignotent. Comment puis-je régler le problème ou est-ce que cela vient de vous? Merci

Problème