
Promeneur
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3 messages
Problème récurrent de connexion
Bonjour,
Cela devient extrêmement compliqué de travailler avec des coupures très fréquentes (au minimum 1x/semaine).
La vitesse est un argument sympa, mais sans stabilité, elle ne sert à rien.
Le 078/505050 est redirigé vers un numéro Proximus qui ne répond pas ...
Stabilité requise en urgence svp.
Olivier
Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Olis,
Comme vous êtes client Business, vous pouvez joindre le numéro dédié : 0800 433 03.
Le 078/50.50.50 est bien le numéro du service client VOO.
À quand remonte la dernière coupure ? Est-ce sur tous vos appareils en même temps ? Est-ce que vous devez redémarrer votre modem manuellement pour récupérer la connexion ?
Vos appareils sont-ils connectés en câblé ou en Wifi ?
Merci.
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Olis
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
J'ai les deux type de connexion (cable/wifi).
Le support, finalement disponible, m'a confirmé qu'il y avait eu 3 coupures en Mars.
La dernière ce matin à 9h10, une hier PM.
Etant client pro, je perds du temps et des €€€ quand je ne peux me connecter chez mes clients, souvent par demi-journées!
La connexion est maintenant revenue sans explications.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Je vous comprends. Il s'agissait peut-être d'une panne. En tout cas, n'hésitez pas à contacter le numéro PRO directement lorsque vous avez un souci quel qu'il soit. Pour ce qui est technique, ils peuvent faire intervenir un technicien en priorité.
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