O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 28 mars 2022 07:21

Problème récurrent de connexion

Bonjour,

Cela devient extrêmement compliqué de travailler avec des coupures très fréquentes (au minimum 1x/semaine).

La vitesse est un argument sympa, mais sans stabilité, elle ne sert à rien.

Le 078/505050 est redirigé vers un numéro Proximus qui ne répond pas ...

Stabilité requise en urgence svp.

Olivier 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Olis,

 

Comme vous êtes client Business, vous pouvez joindre le numéro dédié : 0800 433 03.

 

Le 078/50.50.50 est bien le numéro du service client VOO.

 

 À quand remonte la dernière coupure ? Est-ce sur tous vos appareils en même temps ? Est-ce que vous devez redémarrer votre modem manuellement pour récupérer la connexion ?

 

Vos appareils sont-ils connectés en câblé ou en Wifi ?

 

Merci.

 

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J'ai les deux type de connexion (cable/wifi).

Le support, finalement disponible, m'a confirmé qu'il y avait eu 3 coupures en Mars.

La dernière ce matin à 9h10, une hier PM.

Etant client pro, je perds du temps et des €€€ quand je ne peux me connecter chez mes clients, souvent par demi-journées!

La connexion est maintenant revenue sans explications. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je vous comprends. Il s'agissait peut-être d'une panne. En tout cas, n'hésitez pas à contacter le numéro PRO directement lorsque vous avez un souci quel qu'il soit. Pour ce qui est technique, ils peuvent faire intervenir un technicien en priorité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...