Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (5.3K)
Solution acceptée
RJ45 plat,4fils blancs et 4 couleurs....
Bonjour, j'aménage un grenier en deux chambres.j'ai commandé un câble rj45 de 20m de long pour aller du modem vers des prises murales ad-hoc. J'ai reç
Question
• Ma connexion Internet
66
1
0
Solution acceptée
sous-titres disparus sur BBC 4
Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2
Problème
• Mes chaînes TV
23
37
0
Solution acceptée
Problèmes sur la PlayStation 4
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindr
Problème
• Mes objets connectés
57
4
0
Bonjour, Suite a l’annonce de la suppression de France 4 sur nos antennes, qu’adviendra de la chaîne n*16? Celle-ci va-elle être remplacée par une autre chaîne? Si ou laquelle? merci
Pour la conversation :
0
0
Fin de France 4 sur Voo ?
Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitr
Question
Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +327850
Problème
• Mon mobile
20
6
0
Bah, faut pas chercher à comprendre les aberrations de cette liste .... comme nous mettre France 4 en 45 parmi les chaînes sports ? Y a vraiment pas de rapport...
Pour la conversation :
0
1
Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?
Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je sup
Question
Sans compter le nombre de zone en France où certain débit ne dépassé pas 1 mbtis.... en Belgique je pense qu'il y a maintenant très peu de zone où on a moins de 4 mbtis (proximus).
Pour la conversation :
0
0
J'en ai marre de payer une fortune pour un si bas débit!
Bonjour,Cela fait des années qu'on paye plus du triple que les français pour nos abonnements,il faut que cela s'arrête!je vais maintenant vous montrez
Question
Bonjour, Je confirme que les chaînes France 3/France 4 sur un OLED 55 pouces sont une torture pour les yeux... Heureusement que je peux les regarder via Eutelsat en HD...
Pour la conversation :
0
0
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment p
Question
j'avais aussi france 4 non visible sur ma voobox.j'ai fait une réinstallation des services il y a 10 minutes et maintenant c'est bon.mais elle n'était pas passée la première fois bizarrement. j'ai du recommencer.
Pour la conversation :
0
Actualisation des fréquences de ce 25 mai.
Suite a l'actualisation des fréquences durant la nuit du 25 au 26 mai, je ne peux plus capter les chaînes en langue allemande via la Voobox (excepté l
Problème
Concours Phillips 4 K - merci !
Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K. Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du s
Question
• Echangez avec La Communauté
61
15
J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans
Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgr
Problème
• Ma facture
70
2
0
Impossible d'accéder à la chaîne France 2 HD sur mon VOOcorder.
Je n'ai pas Antenne 2 sur mon voocorder en 508 j'ai un message comme quoi il n'est pas raccordé alors que j'ai toutes les autres chaînes merci de m'ai
Question
• Mon VOOcorder
16
1
Ciné + : grilles différentes entre la France et la Belgique !
Hello, A 2 jours du lancement officiel de Ciné + dans le Be Addict, une petite précision dont il faut tenir compte ;-) Les grilles sont différentes e
Question
• Mes chaînes TV
10
2
Analogique : France 5 ne bascule plus vers ARTE à 19h (hier en tout cas)
Tout est dans le titre !
Problème
• Mes chaînes TV
68
3
0
Effectivement, elles s’arrêtent toutes 2 le dimanche 9 août, le dernier jour des jeux olympiques de Tokyo… Probablement parce qu’elles serv(ai)ent généralement à diffuser les sports moins “vendeurs” et/ou les sports d’équipe pour lesquels France2 ou
Pour la conversation :
0
1
Sundance tv va disparaitre ?
Bonjour, est il vrai que la chaine Sundance TV va quitter nos écrans au mois de février
Question
Parce que je sais que avec proximus, il y a beaucoup plus de chaines qu'on peux revoir leur programmes Bonsoir, Sur Proximus TV, il n'est pas non plus possible de revoir les émissions sur TF1, France 2 ou France 3. Il est par contre possible de rev
Pour la conversation :
0
0
Pas d'accès à la VOD (7 jours en arrière) sur les chaines françaises de base (TF1 France 2-3-4 etc...)
Je vous écris ce messege pour vous demandé pourquoi on 'a pas les programmes de TF1, France 2, France 3 etc.. a revoir ? Je sais qu'on a des chaînes q
Question
Oui, il y a près d'un an VOO a décidé de placer de nouvelles chaînes HD mais dans les bouquets (payants). Alors que AB3, France 3, France 4 ne le sont toujours pas. Heureusement nous avons Arte HD ce que proximus n'a pas. Pour les passionnés de bon r
Pour la conversation :
0
Pourquoi BBC HD mais pas AB3 HD
Hello, Comme vous le savez AB3 existe en version HD, seulement VOO ne veut pas la diffuser car apparement n'y aurait pas assez de place pour l'impla
Question
Solution acceptée
Fermé
Version multilingue : Sous-titres désynchronisés
Bonjour,Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés...J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce w
Question
• Ma box .évasion
58
18
0
Solution acceptée
Mise à jour et disparition des chaînes
Bonjour, La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos arti
Question
• Ma box .évasion
144
2
0