Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.5K)

Pertinence

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

Question

• Mes chaînes TV

27

2

0

NRJ Mobile en France à 200Go/Mois, et nous ?

Bonjour,   Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une offre de fin d’année. Chez nous, ou plutôt chez VOO, l’offre est limité à 20Go/mois à 32 eur/mois pendant 6 mois et ensuite 36 eur/mois. Pourquoi pas

Question

• Mon téléphone mobile

10

0

0

je suppose que France 4 n'est plus une priorité pour VOO étant donné qu'elle va disparaitre l'année prochaine...

Pour la conversation : 

0

Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?

Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?). Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'int&eacu

Question

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

Problème

• La communauté

20

6

0

Ça aurait été tellement plus sympa sur France4 :( On aurait encore plus râlé sur l'absence de HD pour France 4 :D

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Menaces sur le "Petit Journal" (de Canal +, donc diffusé sur Be 1) : que peut-on faire ?

http://www.ozap.com/actu/-le-petit-journal-menace-sur-canal/495301J'ai cru qu'un très mauvais "1er avril" s'était perdu sur le net. :@Mais non, on est bien le 14 avril.Je suis écoeuré.Si qqn entend parler d'une pétition ou autre, je serais preneur !Sauvons le "Petit Journal" : un des derniers espace

Question

Solution acceptée

RJ45 plat,4fils blancs et 4 couleurs....

Bonjour, j'aménage un grenier en deux chambres.j'ai commandé un câble rj45 de 20m de long pour aller du modem vers des prises murales ad-hoc. J'ai reçu un câble plat (1mm d'épaisseur...) Quand je le dénude j'ai 4 fils blancs et 1 brun,un bleu ,un vert et un orange.Ils ne sont pas tressés ! Ma questi

Question

• Ma connexion Internet

100

1

0

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+

Pour la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Solution acceptée

Mise à jour et disparition des chaînes

Bonjour,  La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos articles de la mise à jour des chaînes, il faut vérifier la chaîne France 4 sur le canal 16.Or le canal 16 est supprimé e

Question

• Ma box .évasion

182

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion PS 4 / modem

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

• Ma connexion Internet

31

2

0

Hello J'ai France 4 HD via le sat et aussi molotov TV et le son est impeccable... donc ce n'est pas la chaîne ...

Pour la conversation : 

0

Son pourri sur France4 ?

Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomènes comme de la pluie. Avant de faire plein de tests, suis-je le seul à avoir le soucis ? Pr exemple, hier, difficile de regarder "Il faut sauver le

Problème

Solution acceptée

sous-titres disparus sur BBC 4

Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai

Problème

• Mes chaînes TV

26

37

0

Solution acceptée

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatiqu

Problème

• Mes objets connectés

69

4

0

Solution acceptée

Le basculement de la chaine france 5 vers Arte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires mais voudrais savoir si le problème de basculement de 5 vers Arte à 19H00 est résolu et si non, ce que nous devons faire (hier 8/6 pas encore) Merci.

Question

• Mes chaînes TV

23

4

0

Bin allez je me lance, qui sait... Allemagne 4 - 2 France Pour la question subsidiaire : 748 Que le meilleur gagne :cool:

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

À ma connaissance, France 4 ne passe pas en HD. Et il ne me semble pas non plus que ce soit le cas pour TV5...

Répondu 

il y a un an

Pour la conversation : 

0

Chaînes SD disparues

Bonjour,   Suite à la nouvelle mise à jour, les chaînes SD ont laissé la place aux chaînes HD. Seulement je n'avais pas une bonne qualité (grosse pixelisation) sur certaines chaînes HD: La une, la deux, la trois, Tf1 et 13 ème rue. Je me con

Problème

Configurer mon IPhone pour utiliser internet mobile en France

Bonjour, que faut-il modifier pour obtenir internet mobile sur mon IPhone, svp? Merci d'avance

Question

• Mon téléphone mobile

20

1

0

Impossible d'accéder à la chaîne France 2 HD sur mon VOOcorder.

Je n'ai pas Antenne 2 sur mon voocorder en 508 j'ai un message comme quoi il n'est pas raccordé alors que j'ai toutes les autres chaînes merci de m'aider

Question

• Mon VOOcorder

16

1

Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +3278505050 il y a 3 bips puis ça coupe. Et le formulaire de contact on n'arrive pas à l'envoyer. Il dit qu'il y a un problème technique et conseille d'appel

Problème

• Mon téléphone mobile

21

6

0

roylion15 Caroline Ath Bonjour à vous deux, qu'en est-il aujourd'hui ? Vous devriez de nouveau avoir du son sur France 4 sur VOOmotion :)

Pour la conversation : 

0

0

VOOmotion France 4 absence de son

Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree

Question