Je vais regarder précisément ce qu'il se passe et vous aider à résoudre la situation. Ne vous en faites pas. ;)
Avez-vous toujours ce désagrément actuellement ? Avez-vous des saccades sur d'autres chaines ? Si oui, je vous invite à me dire celles qui sont concernées. :$
Je vais regarder précisément ce qu'il se passe et vous aider à résoudre la situation. Ne vous en faites pas. ;)
Avez-vous toujours ce désagrément actuellement ? Avez-vous des saccades sur d'autres chaines ? Si oui, je vous invite à me dire celles qui sont concernées. :$
Merci d'avance pour vos précisions, Belle journée
J'ai effectivement aussi ce problème depuis quelques jours, mais que sur TF1 HD, pas sur les autres chaines HD ou SD (même TF1).
C'est vraiment très désagréable à regarder, j'aimerais une solution au plus vite...
@LoSanno : je vais regarder ce qu'il se passe également de votre côté.
Si je comprends bien, aucune autre chaine n'est impactée par ce désagrément : vous avez des saccades sur TF1 et sur CI+ en HD, uniquement ? Vous avez donc testé toutes les autres chaines (en HD et en SD) ?
Il semblerais que le problème soit résolu. Comme je le dis depuis le début c'était semble t'il un problème chez TF1 hd. Il est vrai qu'il fallait bien regarder pour persevoir cet effet de saccades. Vous pouvez clôture ce post. Merci à vous.
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance pour vos précisions,
Belle journée
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
Oui j'ai toujours le problème. Peut-être que c'est TF1 qui a un problème. Je n'ai remarqué cet effet que sur TF1. Merci.
0
0
LoSanno
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
J'ai effectivement aussi ce problème depuis quelques jours, mais que sur TF1 HD, pas sur les autres chaines HD ou SD (même TF1).
C'est vraiment très désagréable à regarder, j'aimerais une solution au plus vite...
A savoir que je suis sur un VOO Evasion.
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Si je comprends bien, aucune autre chaine n'est impactée par ce désagrément : vous avez des saccades sur TF1 et sur CI+ en HD, uniquement ? Vous avez donc testé toutes les autres chaines (en HD et en SD) ?
Je vous remercie d'avance :$
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup :$
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
LoSanno
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je vous renvoie vers ce lien pour vérifier le signal. Il vous donnera des indications.
Revenez ensuite vers moi,
Belle soirée
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je suis contente de savoir que c'est résolu.
@LoSanno : est-réglé de votre côté ?
Passez une bonne fin d'après-midi.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Qu'est-ce que c'est, des succades ?
0
0