Profil de Alrem
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

samedi 29 juillet 2017 11:30

Succades sur TF1

J'ai remarqué un problème de saccades sur tf1. Il semble que c'est depuis hier.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

@Serial Watcher : c'est un désagrément au niveau des images, c'est lorsque celles-ci sont hâchées, irrégulières.

L'image n'est pas continue.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonjour , j ai remarquer cela aussi depuis quelque jour sur tf1 les images qui saccade et sur tf1 normale pas le hd c est quasi pas possible a regarder tellement il y a des carrer sur l image quand c est les douze coup de midi on vois quasi pas les visage , mais bon j ai remarquer que sur les chaine sd depuis un moment l image est de pire en pire
en 2017 on devrait avoir tout en hd car la on nous sort des tv 4K mais on tourne avec des chaine sd

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Je vais vous aider, et vérifier ce qu'il se passe. Rassurez-vous.

Au niveau des saccades en HD : vous avez cela uniquement sur TF1 ? Vous avez tenté les autres chaines ? Avez-vous essayé TF1 en SD ? Quel est le résultat ?

Avez-vous un message d'erreur qui apparait à l'écran ?

Je vous remercie pour votre contribution,
Belle journée :$

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonjour non c est pas des saccade c est plutôt une qualiter tres médiocre tf1 sd est impossible a regarder que des carrer mais sur le hd ca passe ... les autres chaine c est un peux mieux

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur France 4 et France 3 par exemple ?

Avez-vous vérifié vos câbles ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

france 2, 3 et France 4 sont aussi degueux en sd mais c est peut être le faite qu en france il diffuse plus que le hd et nous on a un signale downscale...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous tester votre signal sur votre VOOcorder ? Pour ce faire, je vous propose de suivre les explications de cet article.

Donnez moi les informations du BER en plus. Cela m'aidera beaucoup. :$

Essayer une chaîne en HS et en SD, et communiquez-moi les informations selon l'article vous envoyé.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...