Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (278.9K)
Solution acceptée
Mon routeur bloque mon accès vpn
Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-) D'avance merci Grégory
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Téléphone fixe sonne occupé
Bonjour, Mon téléphone fixe sonne "occupé" lorsqu'un personne essaie de me joindre depuis une ligne fixe. De mon côté, lors d'un essai avec mon GSM, mon téléphone fixe sonne normalement. Je précise que je peux téléphoner, et cela sans problème aux autres personnes qui essaient de me contacter (ces p
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Signal TV sans prise teledistribution
Bonjour, Existe il une possibilité de connecter un téléviseur sur le signal télédistribution mais sans prise à l'endroit ad-hoc? je souhaite mettre un téléviseur dans ma cuisine mais je n'ai nulle part une prise télédistribution...possibilité de passer via le wifi? en cpl? ou autre solution? transme
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
gmail
Bonjour, J'ai toujours une adresse @teledisnet. Il n'est plus possible d'envoyer des messages vers une adresse gmail. Ils reviennent comme non distribués. Faut-il dès lors créer une adresse gmail et faire glisser tous ses mails teledisnet vers cette nouvelle adresse ? Merci pour vos éclaircissements
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+
Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le mois de
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Comment savoir la date de souscription pour résilier ?
bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Alerte Phishing : mail frauduleux se faisant passer pour VOO
Bonjour, Je reçois le mail suivant de [email protected] " cher(e) utilisateur (e) Suite a un renouvellement, nous avons détecté une connexion inhabituelle sur votre compte pour éviter sa suspension nous vous prions de bien vouloir cliquer sur Confuguration Voo.be et continuer. L'équipe chargée des
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Y a t'il moyen d'avoir un email de contact chez voo
Bonjour, J'aimerai avoir un contact écrit avec un agent de chez voo et pas moyen d'avoir une réponse écrite sur Messenger ! Je veux utiliser une adresse mail et non un contact téléphonique. Ou alors me répondre sur Messenger !
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Forwarder un port sur une IP fixe
Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disque dur externe
Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média
Question
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Débit descendant bas
Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexion ne pose problème que sur la bande passante
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Option non-désirée sur ma facture
Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Erreur option Data sur ma facture
bonjour je vient de recevoir ma prochaine facture mobile a payer pour début septembre et j'ai tout de suite remarqué que j'avait environ 20 euros de plus cas la normal. j'ai regarder la facture détaillée et sur 1 de mes 3 abonnements je vois option data 3 gigas 7.74 euros que je n'ai rien demander p
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
my voo compte bloqué
j' ai voulu me connecter a l'application voo tv + seulement , il a redemandé mon MDP , m'etant trompé jai redemandé pour réinitialiser celui ci , le problème est que l'email ce loge dans les spams , et il m'est impossible de clique sur le lien de réinitialisation !!!!! maintenant j ai mon compte qui
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
relations teledisnet et gmail
Mon épouse a une adresse @gmail.com associée avec mon compte teledisnet. Elle ne voit plus ses mails dans l'outlook de mon compte teledisnet ? Gmail ne veut il plus de relation avec teledisnet ?
Problème
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Panne - 4950 Waimes - réception des émissions TV
Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un problè
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Synchronisation de CPL différents
Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl sup
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Impossible de contacter un numéro Mobile Viking
Bonjour nous avons 3 abos voo one mobile et impossible d'envoyer un SMS ou téléphoner à un neveu qui est chez mobile Viking. Lui sait nous joindre par SMS ou en appel. Si j'essaye avec ma carte orange, aucun soucis. Quand je l'appelle avec Abo voo, il me signale que le numéro n'est pas attribué lol.
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Mot de passe webmail oublié
Bonjour, bonne et heureuse année 2018, je ne parviens plus à accéder au webmail de ma belle-soeur car mauvais mdp sans doute. Mais la page d'accueil ne me permet ni de changer de mot de passe, ni de d'en demander un nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Petits carré qui aparraissent sur les chaînes HD
Bonjour, j'ai des petits carrés qui apparaissent de temps en temps et uniquement sur les chaînes HD. J'avais déjà eu ça il y a un moment, et ça avait disparu. La coupe du monde approche et je ralerais sec de devoir subir ça. J'ai déjà relancé ma box évasion mais ça revient quand même. Pouvez-vous pe
Question
•
Ma box .évasion