Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (276.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...

Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance

Question

81

10

0

Solution acceptée

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

81

11

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement...

Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire". Mes questions : Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré

Problème

71

2

Solution officielle

Pas de chaines sur ma box .évasion

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…

Question

89

19

0

Solution acceptée

Amélioration de Divertissez VOO

​je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+​

Idée

101

6

0

Solution acceptée

Problèmes de connectivité

Je suis un de vos clients et mon internet est très mauvais. La portée est très faible et ne dure que quelques mètres. Mes appareils ne se connectent pas automatiquement lorsqu'ils sont à proximité du routeur, mais je dois à chaque fois entrer dans le routeur et sélectionner activement le wifi. Je su

Problème

106

8

0

Solution acceptée

Passage Duo TV + Net Beaucoup au Duo TV + Net Toudoo ?

Bonjour, Je possède actuellement un abonnement TV + Net Beaucoup, pour lequel je paye par mois 53,45 € (soit 18 € de télédistribution + 35,45 € pour le pack). Ce pack correspondant à un produit "ancien", je ne trouve plus sur votre site les caractéristiques techniques concernant la partie Internet

Problème

23

4

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le nu

Question

64

9

0

Solution acceptée

Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique

Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con

Problème

194

13

0

Solution acceptée

A quand la Facture Unique VOO pour One ?

Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique. Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture? Petit coup de gueule :cool: Merci

Question

17

5

0

Solution acceptée

Enregistrement

Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistrem

Question

50

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles

Bonjour, Plus de connexion de mon modem depuis ce matin. Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone. Le homespot voo est également HS. Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ? Merci

Problème

59

6

0

Solution acceptée

Optimisation réseau / Disponibilité internet ?

Optimisation réseau / Disponibilité internet ? Bonjour, je viens de recevoir un email signalant une optimisation réseau Voo dans mon quartier. (7911 Oeudeghien) Puis-je rêver d'avoir accès à internet rapide chez Voo après cette optimisation ? (Actuellement le service est indisponible et j'ai jus

Question

68

1

0

Solution officielle

Panne internet a Malmedy

Bonsoir, depuis cette fin de matinée, mon modem ne me fais que des coupures de réseau, le modem redémarre tous seul pendant plus ou moins 1 minutes mais le débit est très bas. Est que d'autres personnes sont dans le même cas?

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Panne région Soignies

Bonsoir, Pourriez vous me dire s il y a une panne internet sur la région de soignies depuis + - 14h ou bien le soucis vient t'il de chez moi? Merci

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

105

1

0

Solution acceptée

Ecran noir chaînes SD et RTL HD en qualité SD

Bonjour,Y a-t-il un soucis avec les chaines TV ? Je met RTL HD pour le journal, et, je remarque que ce n'est pas de la HD.Si je switch sur les chaines SD (et Arte HD), j'ai un écran noir.

Question

88

5

Solution acceptée

Instabilité internet sur 7050 Jurbise

Bonjour,Déconnexion intempestive du modem depuis ce matin sur 7050 Herchies (Jurbise).2 personnes en télétravail, impossible de travailler correctement.A-t-on des infos sur cette panne? Quand cela sera-t-il résolu?Merci

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Désactivation de CanalPlay et bouquet Classé X

bonjour pourriez vous supprimer canal play et.option classe x de.mon abonnemnt merci d avance

Question

14

2

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour,Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

226

4

0