Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je ne retrouve plus le code PUK de ma carte SIM

Bonsoir pourriez vous m'aider à retrouve mon code puk svp

Question

97

3

0

Solution acceptée

Impossible pour mes amis de se connecter a mon serveur à cause de mon adresse IP

Boujour, après avoir crée mon serveur TeamSpeak 3 sur mon pc, pendant tout un temps il n'y avait pas de problème puis 1 semaine apès, il est imposible a mets amis de s'y connecter pourtant c'est toujours la même adresse ip(j'ai ouvert tout les ports qui fallait!)! Ma question est comment avoir une n

Question

60

6

Solution acceptée

Facture

Bonjour, Je viens de payer ma facture par "Payconiq" c'est à dire en ligne, mais dans "myvoo" sur votre site elle est toujours à payer. Puis-je savoir pourquoi et combien de temps il faut pour quelle apparaisse comme payée, j'ai fais la même chose chez "Orange" et là, le temps de me connecter et la

Question

100

8

0

Solution acceptée

Facture suite à resiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile au debut Janvier par demenagement à l'étranger. Malgré ce fait je viens de recevoir une facture complet pour le mois de Janvier. Est ce que vous pouvez verifier et regler la situation? Merci d'avance.

Question

49

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour , Je suis très embêtée car je ne suis pas joignable en france. J'ai vérifié sur mon GSM, l'itinérance est bien activée.... pourtant les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur mon répondeur ...il s'agit d'un vrai problème car je suis en déplacement pour une semaine et je

Problème

1.6K

10

0

Solution acceptée

Panne Evere bruxelles?

Il y a une panne voo zone bruxelles? Je n'ai plus internet. Jai deja redémarré mon modem.

Problème

34

1

0

Solution acceptée

modem technicolor décroche plusieure fois sur la journée

Bonjour j’ai des décrochage du modem technicolor d’où coupure internet j’ai rebouté mes sa change rien ,un peux d'aide serais la bien venue merci,se que je comprend pas ces que j’ai mes vitesse . pourriez vous me dire si IA un problème merci Procédure de démarrage Procédure Etat Commentaire Acquisit

Problème

74

11

0

Solution acceptée

Connexion VOO TV +

Nous sommes à Gran Canaria depuis une semaine et jusqu'à présent nous n'avons pas eu aucun problème de connexion à VOO TV +. Depuis hier soir, le message suivant s'affiche sur l'écran tv: vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]. Pourquoi maintenant et que fa

Problème

162

13

0

Solution acceptée

IP statique avec ma PlaysStation 4

Bonjour je suis en ip static sur ma ps4 comment régler sa svp ?

Question

133

1

0

Solution acceptée

Programmation journalière

Bonjour J'enregistre quotidiennement ITC et DNA sur la UNE rtbf et je dois régulièrement vérifier si la programmation est toujours bonne car chaque semaine j'ai un problème et 1 ou 2 épisodes ne se feraient pas alors qu'ils y étaient quelques jours avant avec le petit R Avant je faisais sur TF1 et j

Problème

82

7

0

Solution acceptée

Be à la demande - Série pas dispo depuis le 1er épisode

Je viens de voir que la série "The Knick" saison 2 est diffusée pour le moment sur Be TV, je voulais rattraper mon retard, mais surprise les premiers épisodes ne sont pas disponibles à la demande. Et depuis la diffusion de 2 autres épisodes hier, 2 autres ont été enlevés. Quelle en est la raison ? M

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Mon raccordement internet est-il compatible ?

​bonjour petite question je suis abonne chez proximus j'aimerai allez chez voo est ce que il fond encore avoir une prise coaxiale chez voo parce que moi j'en ai plus j'ais juste les prises ethernet merci d'avance pour votre réponses ​

Question

184

3

0

Solution acceptée

utilisation de voomotion

Bonjour, l'URL 'https://pc.voomotion.be/#home/1' me permet bien la connexion. Je clique sur un 'OK', et je choisis l'onglet 'Guide TV'; je choisis une emission en cours La Une (par exemple) . La video semble se lancer, mais aussitôt s'arrête avec un message 'The content cannot be viewed....' . J'en

Question

248

2

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement et offre TV 4K

Bonjour, Je suis nouveau client depuis le mois de février. Les premiers contacts avec les différents services VOO se sont très bien passés, j'avais choisis de profiter de l'offre de TV 4K et la procédure faisait état d'une installation, après quoi je recevrais les factures packs/installation/télédis

Problème

35

7

0

Solution acceptée

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

84

4

0

Solution acceptée

Connexion internet très instable

Depuis quelques semaines, nous faisons face à une connexion internet très instable avec de nombreuses déconnexion (déjà 2 fois depuis ce matin) et un modem qui redémarre de lui-même. Cela devient très gênant pour le télétravail.

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Comment effacer ses achats ?

Bonjour Comment peut-on effacer l historique de ces achats dans la box evasion Merci

Question

126

6

0

Solution acceptée

Rai 3 en HD

Pourquoi est ce que Rai 3 n'est pas en HD?

Question

129

8

0

Solution acceptée

Modalités de résiliation

Bonjour , je voudrais connaître exactement les modalités pour résilier mon abonnement Voo (TV). J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.

Question

21

10

0

Solution acceptée

Page d'aide du site voo en erreur 404

https://assistance.voo.be/fr/support/other/televisions-compatibles-avec-le-reseau-voo-et-la-carte-tv-numeri.html Ci-dessus la page en question et le lien invalide est dans le texte magenta liste de téléviseurs. Je souhaite simplement savoir si un de mes anciens téléviseurs de marque Samsung (qui doi

Problème

107

1

0