Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

7

3

0

Fonction redémarrer plus disponible sur France 2 et 3

Bonsoir, Depuis 2 à 3 semaines, le fonction redémarrer n'est plus dispo chez moi sur France 2. je suis seul où c'est un changement chez france télévision. La fonction n'a jamais été dispo sur TF1. Pas de problème sur la rtbf par exemple, h

Problème

48

4

0

Qualité d'image France 3... épouvantable!

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci

Question

62

7

0

Solution acceptée

Connection en France

Je n'arrive pas me connecter sur un réseau français Que dois-je modifier dans mes paramètres sur mon gsm un samsung? Merci d'avance

Problème

42

2

0

Échec SMS vers la France

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei avec l'abonnement Her + 6€ de data. Tous les SMS que j'envoie vers la France ne passent pas. Que dois je faire ? Merci d'avance, Ziflarde

Question

53

1

0

Solution officielle

GSM n'accroche plus sur le réseau VOOmobile après avoir été en France

Bonsoir, Le smartphone de ma fille reste sur le réseau Bouygues Télécom après un passage en France. Impossible de revenir au réseau voo. La recherche automatique ne propose pas voo 4g. J ai redémarré  retiré la carte sim, ça re

Question

567

1

0

Fonction redémarrer chaines France Télévision

Bonjour.J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.C'est absolument faux car je l

Question

238

28

0

France 2 HD : "vérifier la connexion antenne"

Bonjour, je viens d activer une carte numérique pour ma maman.tout s' est bien passé sauf qu' elle ne peut pas voir France 2 en hd (le televiseur affiche "verifier la connexion antenne).. Pourtant la chaîne est bien reprise dans la liste des chaînes hd...quelqu un peut-il m aider?

Question

24

1

0

Non enregistré sur le réseau ( a l'étranger france)

Ca fais 2 jours que je suis en france et je ne peu ni recevoir ni appeler il y message d'erreur ( non enregistré sur le réseau) C'est très urgent

Problème

196

1

0

Coupure de signal HD de France television

Bonjour, les chaînes HD de France Tv (France 2 et 3) coupent très régulièrement. Message E52 Pas de signal. Ce sont uniquement ces chaînes là qui posent souci. En analogique ou sur les chaînes non HD, pas de souci. Les autres chaînes HD ne posent pas de souci non plus. Pouvez vous me dire où se situ

Problème

58

3

0

Pas joignable en France ???

Bonjour , Je suis très embêtée car je ne suis pas joignable en france. J'ai vérifié sur mon GSM, l'itinérance est bien activée.... pourtant les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur mon répondeur ...il s'agit d'un vrai problème car je suis en déplacement pour une semaine et je

Problème

20

2

0

Solution acceptée

SMS/Appel et data en France

Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'UE ...est ce normal ? Plus de roaming en UE pourtant ! Pourriez-vous me donner des infos svp. Merci.

Problème

21

2

0

Nouveau flash : bientôt en France... Puis la Belgique ?

Bonsoir à tous. Il est capable de flasher 32 voitures à la fois sur 8 bandes. Mais il s'occupe aussi des feux rouges, du téléphone, etc.... Bientôt en Belgique ? (en test en France) http://auto.bfmtv.com/actualite/ce-radar-capable-de-flasher-sur-8-voies-en-test-a-marseille-1384232.html

Question

13

0

TV5 monde Europe à la place de France Belgique Suisse

Bonsoir/Bonjour pourquoi est-ce que le guide tv n’indique pas le bon programme pour la chaîne TV5 monde? Il indique le programme de TV5 France Belgique Suisse alors que c’est TV5 monde Europe qui est diffusé......sur France Belgique Suisse ça doit être Secret d’histoire et sur Europe le vie secrète

Question

937

16

Solution acceptée

Data et consommations VOOmobile en France

Bonjour, je reviens des Vosges et j'ai pu utilisé mon data de 200mmp (je crois) prévu à l'étranger sans problème, ma fille qui a le meme abonnement que moi avec 8gb de data en option, envoi un message et puis reçois l'info data roaming, vous avez atteint la limite??? j'ai vérifié par moi même au cas

Question

36

3

0

Solution acceptée

Téléphoner en France : option internationale

Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je attendre le premier du mois.? merci

Question

90

3

0

Wiki Loves Monuments France édition 2017

Salux,Si vous avez l'âme d'un grand photographe, WikiMédia France, lance un concours mondial de la photographieLe site s’appelle Wiki Loves Monument, et les premières photos sont tout simplement superbe :)Tentez donc votre chance, on ne sait jamais :)@PlucheGerinald

Question

4

5

0

Solution acceptée

redemarrage du gsm dès le passage en France suite changement operateur de Voo à SFR

Pourriez-vous me dire pourquoi le téléphone doit redemarrer au changement de l'opérateur dès le passage en France ? Je n'ai pas connu cela avec vos concurrents, tout se faisait automatiquement, on recevait juste des sms nous indiquant le changement de l'operateur. Chez Voo, le redemarrage du telepho

Question

86

6

0

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet,

Problème

210

17

0

Mobile - Roaming & Réseau DATA non-actif en France

Bonjour, Mon fils qui en France me signale qu'il n'a pas accès au réseau DATA 3G-4G ! Il semble que pourtant le roaming soit activé dans les paramètres de son téléphone. Je pensais que tout abonnement mobile acceptait le roaming sur l'Europe. Comment se fait-il qu'il n'ait pas accès au réseau DATA

Question

113

4

0