Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir @Gilles Je confirme après un redémarrage du modem, le speedtest annonce du 203 Mbps 😊 Bonne fin de journée et bon week-end 

Modification abonnement Solo Relax vers Solo Net Super Relax

Bonjour, Je souhaite passer mon abonnement de l'ancienne formule internet Solo Relax (125 mbps) à 54,50 € / mois à la nouvelle formule internet Solo Net Super Relax (200 mbps) à 55,00 € / mois.  Il me semble que cette modification ne nécessite pas de changement du modem et n'implique pas de

Question

Quand j’ai dit 2032 , c’ était de l’humour… 🙄 Je doute qu’ils proposent un jour du 10 Gbit/s sur le câble …

 vers la conversation : 

0

0

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement   Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.

 vers la conversation : 

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème

Solution acceptée

Signal canal trop faible

Bonjour à tous,Depuis quelques jours, j'ai installé la carte numérique Voo sur un de mes téléviseurs. J'ai programmé toutes les chaînes HD disponibles sans problème. Tout fonctionnait très bien.Depuis 1 ou 2 jours, la TV/carte m'indique que le signal du canal RTBF1 et celui du canal

Problème

188

1

0

Solution acceptée

Tv

Pourquoi n’est-il pas possible de redémarrer un programme RTBF

Question

41

5

0

Solution acceptée

ajouter une application sur la box évasion

peux-t'on ajouter une application tel que rtbf auvio à mes applications.Merci beaucoup

Question

827

2

0

Solution acceptée

Pas de signal avec une carte deja activee

Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?

Problème

72

6

0

Solution acceptée

plus de chaines : s'abonner à cette chaîne

Bonjour , quand j'allume la télé , je n'ai plus de chaines: il est indiqué "s'abonner a cette chaine?" même pour rtbf hum..

Question

21

2

0

Par contre un nouveau modem DS 3.1 qui possède au moins un port LAN 2,5 Gbps ou plus pourrait arriver entre-temps bien avant 2030, surtout avec la reprise par Orange.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Modem CGA4233

Bonjour, Est-ce que les ports Ethernet du modem CGA4233VOO prennent en charge le 2,5 Gigabit ? Bonne journée

Question

Solution officielle

Fonction "redémarrer"

Bonjour, pourquoi, sur certaines chaînes comme la RTBF 1,2,3, n'est-il plus possible de redémarrer? Merci pour votre réponse.

Question

46

3

0

ah oui j'ai vu des rumeurs là-dessus, prévue pour 2030 en 5 coloris (brun cacahuète, chocolat bleu pale, jaune canari, noir corbeau, blanche colombe) compatible wifi8 et réseau 6G 😂😂😂

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

TV plus

Bonjour   C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)   Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY   Plus d’infos et inscriptions

Question

Solution officielle

Ma box évasion me dit que je ne suis pas abonnée

Ma box évasion me dit que je ne suis pas abonnée Pour bcp de chaînes comme par exemple rtl .. par contre rtbf1 ok que faire ? 

Problème

53

2

0

J'ai débrancher les Cisco du netgear. Pareil erreur proxy sur Netflix. Dans Netflix dans réseau j'ai : par câble avec mon op : 192.168.0.9 et serveur dns j'ai : 109.88. 203.* 62.197.114. *4*

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo, netgear, netflix : message d'erreur proxy

Bonjour je suis chez VOO et j'ai le modem netgear . Je me suis abonné a netflix. la TV est connecté via cable directement sur le netgear. Quand je lance netflix, j'ai une erreur qui me dis que je suis sous proxy. quelqu un a t il une astuce ? mon modem est en mode routeur. Error code: H7111-1331-505

Problème

Solution acceptée

Comment revoir une émission diffusée sur La Trois (RTBF)

Comment pourrais-je faire pour revoir un documentaire de hier sur la chaîne rtbf 3, il y a 20 ans, bois du casier de marcinelle, svp aider moi, grand merci :?:$

Question

57

3

0

Solution acceptée

Problème de REPLAY

Bonjour, depuis hier, je remarque que je ne sais pas faire de REPLAY sur RTL-TVI et PLUG, ainsi que sur le journal télévisé de rtbf1 2 et 3. Est-ce que c'est normal ?

Question

85

2

0

Solution acceptée

code d'ereur 8222.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux revoir un programme (sur la RTBF,Nationnal geo,...), j'ai un code 8222 (problème de connection entre la box et le serveur. Le redémarrage de la box ne change rien. que faire?

Problème

718

2

0

Merci pour l'info roylion15, cependant je doute très fort de cette correction. Cela fait plus de 6 mois que la promesse a été faite mais elle se fait toujours attendre! Peut-être en 2035... si Voo existe toujours :-)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème suite à la mise à jour VOO TV+

Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile  de retrouve l'enregistrement  juste avec la date  02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait  et hop

Question

Solution acceptée

Fonction "redémarrer" perdue sur plusieurs chaînes

Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction "redémarrer" sur plusieurs chaînes, notamment rtbf et les autres chaînes belges. Est ce que qqun rencontre ce problème ? Que faire pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

Question

74

4

0

Solution acceptée

Concerne chaîne TFX

Bonjour déjà avant je regarde toujours a cette chaîne pour emmisson de clearner après plus rien    Et aussi je n avais pas chaîne RTBF AUVIO pourquoi j essayer chaque fois installer rien 

Problème

83

1

0

Solution acceptée

VooBox Sous-titre

Bonjour,Depuis ce soir, ma VooBox affiche sur la RTBF des sous-titres …Je ne vois absolument pas comment ils sont apparus.Avez-vous une piste pour les faire disparaître?Merci

Question

297

23

0