Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (8.2K)
reception de code style activation ea sport
je reçois mon code mais toujours trop tard. et je ne les reçois par sue le webmail voo. comment faire pour recevoir ces codes dés qu'ils sont envoyés ? il y a un decalage entre l'envoi des codes et la reception de ceux-ci. pareil pour d'autres mail d'activation, exemple mycrelan,
Question
•
Ma connexion Internet
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boit
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Erreur E7 (pas d'abonnement) sur ma VOObox
il y a deux trois semaines , j'ai constaté qu'on avait rajouté la chaine " tf1 series films hd " canal 99....bonne initiative .....quoique ..........puisque depuis deux ou trois jours , plus d' accès et message " erreur : e7 ..pas d'abonnement " ..je souhaite donc avoir une explication claire , et l
Problème
•
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Est-ce que c'était le code erreur 2040 ou 7060?
Câble HDMI
Mon cable HDMI est caser, j'ai voulu mettre un autre câble mais problème de connexion 😔 faut-il un câble HDMI de chez voo?
Question
Bonjour, Oui, chez moi aussi à Oupeye, j'ai des problèmes de connexion Internet ! De plus ma box affiche tout le temps Problème de signal RF code erreur 2020 et problème de signal code erreur 8231 ! Cordialement.
Problème de connexion wifi/internet
Depuis ce matin la connexion wifi est lente et coupe régulièrement. Concernant le modem (CGA4233) habituellement le témoin de l'alimentation,le témoin wifi et le temoin @ sont verts et fixes et le temoin téléphone est rouge. Lorsque la connexion coupe, le temoin @ clignote rouge et les témoins wifi
Question
Solution acceptée
Code 7050 portail d applications indisponible
Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de
Problème
•
Ma box .évasion
Attention la piratage est malin un code pin wps
bonsoir j'ai entendu parler que la piratage du khalinux a touché une code pin comme wps mais il obligé desactivé ! car j'ai desactivé un wps rodrigue7800.
Question
•
La communauté
Solution acceptée
Code PUK introuvable sur le site MYVOO
Suite à une perte de ma carte avec mes codes pin et puk j'aurai souhaité retrouver celui ci sur le site internet myvoo... cependant la case ou il était censé se trouver est vide !! aucun chiffre, aucun code à indiquer et me voilà bien perdu. J'ai également essayé de sonner au 5050 mais le site m'ind
Question
•
Mon téléphone mobile
Erreur MicroDRA sur box .évasion, que faire ?
On m'a changé ma box il y a 3 jours et j'ai aujourd'hui cette erreur MicroDRA. Apparement c'est la box qui est HS. Pourriez-vous me contacter au plus vite? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
J'ai voulu réinitialiser la box ( conseil indiqué par des experts ) et du coup maintenant erreur d'installation, code erreur 1060
Plus de chaînes
Bonsoir, Je n'ai plus de chaîne tv mise à part la trois, J'ai consulté le forum qui parlé des droits. Sur ma box, il n'y a que les flèches gauche et droite J'ai téléphoné au service technique pour les réactiver, mais rien n'y fait Les enregistrements fonctionnent Et sur l'App tv + les chaînes foncti
Problème
Aucun moyen de trouver mon code puk et service clients encore ouvert
Bonjour, J ai perdu mon code puk présent sur ma carte qui contenait ma Sim et je nai pas de facture avec moi. Je dois me rendre au Boulot et absolument besoin du code puk c'est vraiment important pour moi même si on doit le dire souvent. Merci d'vance
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
J'ai sur ma box evasion le code microDRA
j ai reinitialise la box comme c'est explique eteindre la box, attendre 30 seconde la rallume maintenir le bouton power jusque quand boot apparait faire les fleche de droite puis de gauche , et apres sa met effacement mais reste a 00% et la box redemaree mais reste avec le code err microDRA je doit
Question
•
Ma box .évasion
Erreur 1001
Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la box. J
Question
•
Ma box .évasion
Code 6010 et 2020 avec la box .évasion
Bonjour, il y a t-il des perturbations sur le réseau Voo quartier Ermite à Braine l Alleud. Le box évasion ne fonctionne plus... code 6010 et 2020... J ai redémarré le modem et le Box évasion et toujours les mêmes codes d’erreur ...merci beaucoup...
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreur de facturation - promotion absente
Bonjour, Nous sommes de nouveaux abonnés de VOO (mise en service le 8 octobre 2018) . Après les soucis connus pour bénéficier de VOO sport et VOO sport World, j'ai maintenant un problème de facturation !!! Une préposée dans la boutique à Namur nous avait promis 3 mois de promo (à 9,99 € au lieu de 1
Question
•
Ma facture
code télécommande universelle pour tv Grandin LD 32 C14
Bonjour j ai une télévision Grandin modèle LD 32 C14 je souhaiterais avoir le code pour la télécommande universelle de marque temium ainsi que les démarches à effectuer merci d avance.
Question
•
La communauté
Solution acceptée
XBOX One - Évasion - Code IR
Bonjour, je cherche après le code IR de la télécommande évasion qui permettrait tout comme la précédente box voocorder d être contrôlée par la Xbox ONE. J ai bien trouvé des sujets de +- 2 mois qui parlait de cela. Mais la seule info qui a été donnée, c est que la demande d info a été envoyée et on
Question
•
Ma box .évasion
Il m ecris aussi code erreur 6010 et apres 2020
Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet
Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu
Problème
bonjour, toujours pas de solution pour le code erreur 8182?
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse
Question
Bonjour, oui voici : code erreur 6016
Patriciabroquet
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur disque dur décodeur
Bonjour, Depuis peu j'ai des soucis d'enrigistrements avec le décodeur (ils ne se font pas). Aujourdhui je veux regarder un de mes enregistrement sauf que la catégorie "enregistrements" n'est même plus sur l'acceuil "HOME".. Lorsque je veux enregistrer un nouveau programme une erreur apparait en dis
Problème