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samedi 18 janvier 2025 16:44

Problème de connexion wifi/internet

Depuis ce matin  la connexion wifi est  lente et coupe régulièrement.

Concernant le modem (CGA4233) habituellement le témoin de l'alimentation,le témoin wifi et le temoin @ sont verts et fixes et le temoin téléphone est rouge. 

Lorsque la connexion coupe, le temoin @ clignote rouge et les témoins wifi et d'alimentation sont fixes et verts.

Quelqu'un est -il en capacité de m'aider?

Bien à vous, 

Pour indication peut-être utile, je proviens de Messancy.

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Doetsch,

 

Je vois qu'une panne était en cours ce samedi dans votre secteur, ce qui explique les problèmes que vous avez rencontrés.

D'après mes informations, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Toutes nos excuses pour les désagréments.

Si vous rencontrez toujours des soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

 

Belle journée !

3  messages

il y a 18 jours

Je précise également que j'ai déjà redémarré le modem plusieurs fois, redebranché les câbles plusieurs fois également.

Top Expert

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45.7K  messages

il y a 18 jours

Bonjour ? @Doetsch 
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo

https://forum.voo.be/page/la-charte


Pour avoir une information, je vous conseille de sonner au service technique 078/505050

ils sont là jusque 21h30 je pense. 

3  messages

il y a 17 jours

Oupsi

Veuillez m'excuser, dû au soucis de connexion j'ai du réécrire le message plusieurs fois et j'ai oublié de récrire le principal,  bonjour.

Merci pour l'information je vais les contacter

Apprenti

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54  messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Oui, chez moi aussi à Oupeye, j'ai des problèmes de connexion Internet ! De plus ma box affiche tout le temps Problème de signal RF code erreur 2020 et problème de signal code erreur 8231 !

Cordialement.

Officiel VOO

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719  messages

il y a 16 jours

Bonjour @goldwing0808,

 

Une intervention est en cours à l'extérieur et cela peut perturber vos services.

Nous ne disposons pas actuellement de date de fin.

Je suis navré pour les désagréments. 

 

Passez une excellente soirée. 

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