3 messages
Problème de connexion wifi/internet
Depuis ce matin la connexion wifi est lente et coupe régulièrement.
Concernant le modem (CGA4233) habituellement le témoin de l'alimentation,le témoin wifi et le temoin @ sont verts et fixes et le temoin téléphone est rouge.
Lorsque la connexion coupe, le temoin @ clignote rouge et les témoins wifi et d'alimentation sont fixes et verts.
Quelqu'un est -il en capacité de m'aider?
Bien à vous,
Pour indication peut-être utile, je proviens de Messancy.
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Doetsch,
Je vois qu'une panne était en cours ce samedi dans votre secteur, ce qui explique les problèmes que vous avez rencontrés.
D'après mes informations, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Toutes nos excuses pour les désagréments.
Si vous rencontrez toujours des soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous :)
Belle journée !
0
0
Doetsch
3 messages
il y a 18 jours
Je précise également que j'ai déjà redémarré le modem plusieurs fois, redebranché les câbles plusieurs fois également.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 18 jours
Bonjour ? @Doetsch
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pour avoir une information, je vous conseille de sonner au service technique 078/505050
ils sont là jusque 21h30 je pense.
0
0
Doetsch
3 messages
il y a 17 jours
Oupsi
Veuillez m'excuser, dû au soucis de connexion j'ai du réécrire le message plusieurs fois et j'ai oublié de récrire le principal, bonjour.
Merci pour l'information je vais les contacter
0
0
goldwing0808
Apprenti
•
54 messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Oui, chez moi aussi à Oupeye, j'ai des problèmes de connexion Internet ! De plus ma box affiche tout le temps Problème de signal RF code erreur 2020 et problème de signal code erreur 8231 !
Cordialement.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
719 messages
il y a 16 jours
Bonjour @goldwing0808,
Une intervention est en cours à l'extérieur et cela peut perturber vos services.
Nous ne disposons pas actuellement de date de fin.
Je suis navré pour les désagréments.
Passez une excellente soirée.
0
0